Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coucou Hiro.. mazalni m3a ta soirée oui..
    PEACE

    Commentaire


    • ...Elfamilia, bonsoir, pour la soirée, tu troques la ******tte pour un joli costume traditionnel et Mallow sera en congé durant ces 2 jours...

      ...Nassour, évidemment que la soirée sera sublimée de par ta présence...
      ...et nous vous attendons tous et toutes...

      ...Hiro, 3la slamtek echatra dielna
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • Pseudo encore à pseudoiser

        Une personne qui a prévu de participer à la soirée chaâbi a proposé de composer lui-même un texte à chanter. Il prévoit de citer le pseudo des participants dans la chanson.
        Certains pseudos devraient être adaptés (algérianisés) pour une question de style musical et de rimes. Cette personne demande aux participants d'exprimer leurs souhaits quant au nouveau pseudo à utiliser.
        Exemple, Miamo deviendrait Mohamed.

        Je vous remercie de nous communiquer votre avis à ce sujet. À défaut de quoi, la personne qui va composer le texte prendra la liberté de modifier votre pseudo suivant ce qu'elle estimerait adéquat.

        Commentaire


        • Olà les amis,

          vous êtes plein d'étoiles ce soir un peu de tenue voyons oeilfermé



          Nassour un plaisir de te voir ici, tout comme notre Debchou' !

          Je viens d'écouter Mallou, une voix aérienne très jolie mais je radotes

          J'ai fait un essai sur un monument ce soir entre 2 paperasses pour le boulot ca a été ma récréation, toujours drôle de m'entendre en arabe on verra ^^

          Commentaire


          • Ah c'est chouette comme idée Miamo..
            PEACE

            Commentaire


            • Bonsoir toutes et tous

              J ai lu ceux qui ont parlé de moi, rem, hiro fella abdu sahitou ....

              Malou,
              wa3lech raki dirili el machakil . Marakich 7aba mergoud Wells kifech, il est presque 22h16
              Excellente ta récitation.


              Miamo,
              Ch7al men ghounya neb3atlek ... maximum, ... ?
              Bessah hadik te3 5mn30 makach menha... toi tu as toujours posté les longues durées ... w ki le7aq sah zayartna.. ana 3endi qssida de 1h30 ... kheyer: soit tesme3 leqssid soit tchouf la league des champions ..

              Commentaire


              • llah isselmek douce Fella

                Tu fais bien de rester dans la poesie Mallow!

                et donc si quelqu'un veut voir son pseudo chanté, il ferait meiux de participer à cette double soirée
                “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                Nazim Hikmet

                Commentaire


                • cc Sugar et Phileas

                  ana je vote pour une soirée Phlileas we7dou

                  nessem3ouk ya lkhoouya! nessem3ouuuk avec garnd plaisir!

                  bessah fehhemni t3ich 7kayet 22h16 hadhi, tu l'as dit plusieurs fois!!

                  Tu es programmé bach tettfa à 22h17?
                  “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                  comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                  Nazim Hikmet

                  Commentaire


                  • ...ma Sucrette comment va ma jolie, mon dieu comme j'ai hâte d'écouter les uns et les autres et t'écouter chanter du Chaâbi pendant je t'écouterai et danserai

                    ...moi je suis déjà émue en écoutant ceux qu'on a reçu...

                    ...Philou, tu as raison, une qcida de 2' ou 3' matixistiche ou l'istikhbar manahedrouche a3lih, lazem t'zapiwah...
                    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                    Commentaire


                    • Mdrr Philouch..
                      Au contraire, tberbrek..tu vas bien dormir .. lol
                      PEACE

                      Commentaire


                      • Miamo deviendrait Mohamed
                        Et hirondelle alias Houria .... c est toi qui m as programme en poésie à 22h16 .... mon tour est passé à minuit ... j ai décidé de m etteindre à ce moment precis tout les jour. oeilfermé ..

                        Commentaire


                        • hahaha

                          c'est vrai ça??? tu étais programmé à 22h 16 et tu es passé à minuiiiit???

                          J'ai été nulle sur ce coup alors!!

                          Ana qoultlkoum: moul el 3ers diiima tte777an! dhork yebdaw les dolénaces
                          “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                          comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                          Nazim Hikmet

                          Commentaire


                          • Hiro... justement .. une soirée spécial forumien lazem anniversaire la mienne est déjà passé... moi j ai envie qu on fête Sugar alias soukara ou sekrana (selon la rime de la surprise de miamo) toujours présente , elle a fait tout les styles ...

                            Fella, tu vois l arnaque win rahi... ... en plus chaabi sans istikhbar ma derna walou ...


                            .miamo, .. rana ngasrou, j adhère à tes suggestions
                            Dernière modification par Phileas, 14 juillet 2020, 22h31.

                            Commentaire


                            • Bonsoir elfamilia, Phileas,

                              Qsid de 1h30...Allah iberek. Arwah reyyeh qaddami, naâmrou rassna bih we nchikhou m3ah. Ezzetla men ândi. Nessem'3ou leqssid tout en regardant la ligue des champions sans le tesda3 ta3 Derradji.

                              Dis-moi, comment ton pseudo devrait se transformer dans un morceau chaâbi.

                              Mallow, tu t'appellerais comment (pseudo, bien sûr) si on doit te citer dans un morceau chaabi ?

                              Commentaire


                              • Miamo.. Mallow alias Malika..lol
                                PEACE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X