Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci Miamo
    je le ferais inchallah pour plus tard, je me suis entraîné mais faute de temps
    je n'ai pas pu finir la chanson
    j'ai plus pleuré au début en la lisant et j'ai perdu du temps pour la finir
    petit elle me faisait pleurer aussi à l'instar de Heyzia
    promis je ferai mieux inchallah dans le futur
    Merci beaucoup d'avoir tenu à cette soirée Chaabi qui n'est rien d'autre que ce bouquet de sentiments instants petits riens... émotions, élans et récits ... mémoire aussi ... sourires et tendresse infinie ... des femmes et des hommes de notre pays ...
    une brève histoire du temps qui passe ... oui merci beaucoup
    Dernière modification par Aloha, 18 juillet 2020, 21h39.

    Commentaire


    • Ya3tikoum essaha Hiro et elfamilia , de très belles voix ! Et j'aime beaucoup ce poème
      الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

      Commentaire


      • je n avais plus de net, je vais écouter les next apres Nassour


        Explo, j ai été dans un magasin local qui vend uniquement des productions locales ( c est mon favori quand je vais là ) , wech n9oulek, de l'antiquité ( nmout 3la lemghirfat taa zman en argent , ) Du miel bio de la bas, bracelet fait à la main , maadjoun de framboise d'une ferme locale ... , je pense que je te donnerai du miel bech yetssegem soutek rak tbahbaht tellement tu as du répéter
        )
        Dernière modification par Elissar, 18 juillet 2020, 21h47.

        Commentaire


        • Merci Nadifleur , on pense à toi ...


          Hiro & El famille ....
          Excellent, de tout points de vue ... beaucoup de charme en cette poésie ... je programme pour la réécouter à tête reposée

          Commentaire


          • wouahhhhh c est du High level, bravo beauté du désert , bravo Elfamilia, quelles intonations dans vos voix!!...

            j ai pas tout compris c est dommage mais avec ce que j ai compris j ai laissé libre cours à mon imagination

            quel duo!


            plus les topics passent et plus je constate que ce n est jamais pareil, c est fou, jamais à un moment j ai pu me lasser

            je ne regrette pas d avoir annuler ma soirée pour etre auprès de vous

            Commentaire


            • Hiro, kifech hada nerreqdou. Ana impossible nerqoud sur un qssid de medeghri comme mel djefni. Je suis me suis bien concentrer pour écouter vos belles voix. Merci

              Commentaire


              • elfamilia et Hiro
                Quel bonheur Quel bonheur un petit chef d’œuvre
                je le garderai précieusement

                Commentaire


                • Ah je n'attendais pas ce registre là Hiro & Lfamilia !

                  pour autant ca dégage beaucoup de poésie, d'espoir et c'est touchant,
                  Hiro tu m'expliqueras le rapport avec le thème de la soirée j'ai compris l'essence mais je suis larguée sur le choix...

                  Superbe le choix de la musique et l'idée de la vidéo bravo les artistes des coulisses

                  Commentaire


                  • Hiro & elfamilia,

                    C'est très beau, bravo à vous deux.

                    Commentaire


                    • Thank you Nadouche..💜

                      Wawou Hiro et elfamilia.. magnifique !..
                      J'ai adoré.. 🌷
                      PEACE

                      Commentaire


                      • Une belle surprise.
                        Une lecture parfaite, le duo.
                        Hiro et Elfamilia Bravo, vous ne cessez de nous épater.
                        Merci!
                        F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

                        Commentaire


                        • mecmad , merci tout le plaisir est pour moi !
                          الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

                          Commentaire


                          • Un duo a la hauteur .... Un vrai régal Hiro et Elfam

                            Commentaire


                            • DUO ELFAMILIA HIRO RESPECT!
                              Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                              Commentaire


                              • Hiro & Elfamilia : Ye3tikoum essaha ya les poètes, djebtouha qimma !
                                Le passage "lou chkit" me rappelle le passage "lou n3id hmoumi" de Sebhane Ellah ya ltif (inspiration de la part de Mestapha Toumi ? sûrement) ...

                                Nadifleur, Merci pour ta participation courageuse et ta délicate attention

                                Elissar,
                                En plus ma participation de ce soir je l'ai fait à l'arrache car c'était un remplacement de dernière minute, alors khebbi 3liya ton menchar bdjah Rebbi ... oeilfermé

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X