Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Confinement = se laisser aller

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai un rituel tous les matins aussi. Ma crème du jour, mon eye-liner , et un pchit de parfum.

Pyjama que le soir. En journée tenue de sport. Leggings et débardeur. Ca me motive....

Je déteste le laisser aller ...ca me déprime davantage.
    Passi passi werrana dipassi!

Commentaire

Comme d'habitude
      Survêt pour le sport
      Jean sweat pour la journée
      Ou pull
      Ou chemise
      Pyjama après la douche du soir
      Pas de maquillage mais c'est habituel
      Et cheveux noués

Commentaire

...au début je restais en pyjama, mais depuis tous les matins je m'habille...en décontractée bien-sûr...jogging...
        ...cela m'a donnée à réfléchir, comme ma soeur est une personne fragile et si elle m'appelle et que je dois me déplacer je suis "sortable"
        ...je porte attention à moi tout de même, mince!!!je ne mets plus mon rouge à lèvres pour sortir, il salira le masque...
        ...J'essaie tout de même de ne pas me laisser "aller" sinon je déprime ...j'ai toujours mes petites attentions personnelles...
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

Boubibtis

Le parfum aurait un pouvoir de jouvence ou quoi?
          “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
          comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

Nazim Hikmet

Commentaire

Boubibtis j'aime les conseils de ton médecin il a l'air de savoir ce qu'il fait...

Frozen Rose tu me donnes envie de faire du vélo, ça sera mon prochain défi...

Commentaire

Bonjour

Je n'aime pas le laisser aller , ceci me déprime grave ..

Donc j'essaie déjà sur le plan bouffe de me fixer des plages horaires pour limiter le grignotage et consommer beaucoup d'eau (déjà que la bouffe est forcément plus consistante en période de confinement , on ne fréquente plus le marché et donc j'ai du mal à manger sainement )

j'utilise mon podomètre pour faire un minimum de pas et ne pas céder à la sédentarité

je suis souvent en tenue de maison mais horreur des jebbas , donc j'en porte jamais .

Je profite pour me faire des masques pour la peau et les cheveux etc etc
              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Bonjour butterfly
                Aucune difference
                c'est claire, c'est une option qui est valable aussi

Bonjour Boubibtis
                Rien n'a changé pour moi sauf la cravate.
                pas mal, une forme de rigueur à maintenir malgré le confinement, je salue cela.

Bonjour FrozenRose,
                Je déteste le laisser aller ...ca me déprime davantage.
                je te comprends, chacun adopte l'attitude qui convient à sa personnalité
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Nessy
                  Comme d'habitude
                  Survêt pour le sport
                  Jean sweat pour la journée
                  tu as de la chance de porter des tenues de sports depuis toujours donc pas de changements.

Fella
                  J'essaie tout de même de ne pas me laisser "aller" sinon je déprime ...j'ai toujours mes petites attentions personnelles...
                  oui, comme FroZenRose

Idem pour
                  PremierJour bonjour,
                  Je n'aime pas le laisser aller , ceci me déprime grave ..
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Thifil,
                    Je ne sais pas mais certainement pas sur moi.
                    C'est une habitude.
                    Puis, comme j'ai d'autres activités, je sors entre midi et deux et en soirée.
                    Donc, pour moi, le confinement me pèse car je ne vois pas bcp de personnes.

Alane,
                    Ce n'est pas mon médecin mais un psy qui a écrit un article dans un magazine.
                    Je vais te chercher l'article si tu veux.

Adh,
                    Je me vois pas passer la journée en pyjama.

Commentaire

tee shirt et pantalon de jogging,j'avais laisser pousser la barbe avec comme objectif de la coupe en fin de confinement mais j'ai pas pu tenir alors raser de pres ,par contre j'ai peur de faire disparaitre mes mains a force de les laver
                      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

Boubib
                        Je me fixe des horaires de bureau, fais un peu de sport et mets du parfum.
                        Ce sont les conseils d'un grand psy
                        j'ai pensé sortir mon vélo mais jai pas voulu alimenter les potins des voisins solidaires.

Pour ton psy, j'aimerais bien voir ça.

Commentaire

Boubibtis, je ne dirais pas non à voir et lire l'article.

Commentaire

Je reste fidèle à mes habitudes... Je me lève aux aurores pour admirer le lever du jour... Je sirote mon café en attendant l'apparition de Râ quand il ne nous boude pas... Ensuite, je prends ma douche et me pomponne un peu... parfois, un peu plus. hé, hé !

...
                            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Bref
                              Personne ne se laisse aller

Les 5% de confinés qui se laissent pas aller
                              Ici
                              Sur FA

Commentaire

et c un signe de bonne santé de la société ya Nessy

Heureusement pour tout le monde
                                “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                                comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

Nazim Hikmet

Commentaire

Chargement...
                                X