Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Confinement = se laisser aller

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Merci Boubibtis pour tes efforts à retrouver l'article c'est très apprécié...

    Commentaire


    • #47
      du laisser aller total, est ce votre cas? Pour les filles, le maquillage, la beaugossité est de rigueur histoire de se plaire à "soit" même?
      ah non moi je ne me laisse pas aller,

      le matin je passe à la douche et je fais mon rituel, douche crème hydratante, passage des pieds à la machine, crème pour les pieds crème pour les mains crèmes pour le visage puis rituel cheveux...je me parfume et je porte mon déshabillé... je ne me maquille pas encore,je prépare le petit déjeuner je commence, je bois x cafés, je peaufine mes mails je lis les news je passe des appels


      puis je mets ma tenue de sport ou je m habille , je porte même mes talons 15cm,j en profite comme je ne fais pas de longues distances ni suis obligée d y rester dessus 8 h, je me maquille léger, mais toujours un rouge à lèvres rouge
      aprés peut etre que si je n avais pas eu Mr a la maison je serais peut etre restée plus cool, j avoue mais je fais l effort je ne le vois pas souvent , pour pas dire trés rare, mais là avec le confinement c'est trop d un seul coup...


      18h30 si je suis dispo je sors sur ma terrasse pour boire l apéro avec les voisins chacun sur leurs terrasses...je m habille


      le soir rituel douche , crème préparation du visage pour la nuit , cheveux....



      chéri pareil hier je lui ai teint les cheveux et la barbe, j ai tondu pour faire propre, j ai coupé un peu de ses sourcils et viré 2 poils à la pince à épiler ,il commençait a ressembler à Jack Nicholson, il se fait tout beau aussi lui mais même à poil il est beau alors je ne suis pas trop regardante sur sa tenue
      Dernière modification par Illu, 30 mars 2020, 15h30.

      Commentaire


      • #48
        illumination mdr, quel boulot la beaugocité d'une femme qui s'entretien.

        Mais tout ça est à ton honneur, une personne bien entretenue est un plus.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #49
          Bonjours, pour moi, lever tard, déjeuner, sport dans mon jardin avec beaucoup d'espace pour faire des exercices de Muscu et autres, PC,puis, un tour avec mon épouse autour du village et retour a la case départ.
          De temps en temps communication avec les enfants en vidéo conférence
          Voila mes journées

          Commentaire


          • #50
            je porte même mes talons 15cm,j en profite comme je ne fais pas de longues distances ni suis obligée d y rester dessus 8 h,
            lol Illu j'ai pensé pareil ce week end lorsque j'ai croisé mes bottines camel, du 10 pour moi pas plus je suis déja une girafe avec

            Ahmed ca fait partie de mes résolutions, plus de robes
            personnellement je ne les trouves pas pratiques et je trouve plus confort les pantalons
            les robes traditionnelles pour traîner l'été ok mais jamais pour dormir avec...

            Commentaire

            Chargement...
            X