Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Confinement = se laisser aller

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Repose nous la question d'ici le 15 Adh.
    Pas sûre de répondre la même chose.
    Passi passi werrana dipassi!

    Commentaire


    • #32
      Non pourquoi se laisser aller ? on doit vivre comme avant côté hygiène , vestimentaire propre et présentable surtout qu'on est en plein printemps qui respire la joie , se parfumer pourquoi pas , se peigner régulièrement , une tête entretenue pour ne pas faire peur à autrui et à sa famille , bref, évitons ce laisser-aller qui va encore nous stresser un peu plus et c'est mauvais pour la santé .
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #33
        TawTaw et Alane,

        Ce n'est pas mon psy quoi que j'en ai vraiment besoin en ce moment.

        J'ai cherché mais je ne suis pas tombé sur l'article. Le psy s'appelle Christophe machin dans un magazine santé.

        Je continue à regarder si je peux trouver cela dans mon historique.

        Commentaire


        • #34
          cela dit, je ne traine pas les pas non plusoeilfermé
          D'ailleurs demain on commence le super méga grand ménage qu'on fait especialley for remdhan... ça va être du sport ça pour plusieirs jours!
          “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
          comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

          Nazim Hikmet

          Commentaire


          • #35
            Je reste fidèle à mes habitudes... Je me lève aux aurores pour admirer le lever du jour... Je sirote mon café en attendant l'apparition de Râ quand il ne nous boude pas... Ensuite, je prends ma douche et me pomponne un peu... parfois, un peu plus. hé, hé !
            océane,

            Je suis aussi lève tôt. Jentends mon amchich miauler en bas. Je le fais sortir... Mais là deux sem sans me raser.. Jai mangé bcp de fajitas qui ont l'avantage detre fast

            Commentaire


            • #36
              J'ai cherché mais je ne suis pas tombé sur l'article. Le psy s'appelle Christophe machin dans un magazine santé.
              boub,

              Jverrai bien Cyrulnik dire ce genre de discours

              Commentaire


              • #37
                Anwa waki dhaghen?

                Commentaire


                • #38
                  Tiregwa,
                  Une photo de toi s'impose... allez, au topique des photos

                  ...
                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • #39
                    Gym et douche au réveil
                    Rouge à lèvres. Parfum . Bagues. Boucles d oreilles. Collier.
                    Et je choisis une robe ...heureusement j en avais commandé ou cousu quelques une avant ...

                    Je ne mets.le survêt que lorsque je suis au jardin ou quand je bricole

                    Comme d habitude quoi ..cadrée
                    La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                    Commentaire


                    • #40
                      Anwa waki dhaghen?
                      boubib

                      C le théoricien de la résilience en france.

                      Un truc de physique appliqué en psy

                      Commentaire


                      • #41
                        je ne me laisserai pas aller juste parceque je ne sors pas comme d'habitude , bien au contraire , je m'occupe encore plus de ma gueule meme en survet

                        c'est bon pour le moral

                        t'es pas obligé de me répondre adhrar
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #42
                          J'ai pas changé grand chose, les fringues & accessoires = mon petit plaisir coupable je suis pas tout les jours sur mon 31, mais depuis le début du confinage j'ai fait péter le rouge à lèvres coloré et le smokey sur les yeux, la petite robe noire aussi (pas tout cela en même temps....oeilfermé)
                          plus (+) de jean mom et stan ........


                          Je songe à me couper les tifs ca peut être drôle en mode Edward aux mains d'argent

                          Commentaire


                          • #43
                            J'adore quand tu utilises le mot confinage au lieu de confinement.

                            Commentaire


                            • #44
                              @Taw@Alana

                              Le psy en question est Christophe Haag.
                              Le magazine est Sante & Avenir.

                              J'ai lu l'article sur mon pc de travail. C'est pour cela je ne l'ai pas dans l'historique de mon pc person.

                              Bonne lecture à vous deux.

                              Commentaire


                              • #45
                                Et je choisis une robe ...heureusement j en avais commandé ou cousu quelques une avant .
                                je sais pas pour les autres mais j'ai remarque que les femmes porte de moins en moins de robe , la mienne y compris ,sauf a la maison les traditionnelle robe de chez nous
                                Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                                alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X