Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Confinement = les membres communiquent plus entre eux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Frozen
    “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
    comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

    Nazim Hikmet

    Commentaire


    • Bon, je veux être sûre d'avoir bien compris: entouma les anciens de FA, vous vous chamaillez bcp et là vous vous êtes calmés mais vous le regrettez... c'est bien ça?

      Si oui, ben qui ne regrette pas ses bêtises et chamailleries d'enfance et ado?
      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

      Nazim Hikmet

      Commentaire


      • Mallow

        Sghira w balouta.. j'en doute pas
        Quoique à cause du confinement, il parait que tu dois élargir les entrées/sorties de la maison :smily50:

        Ana nedawess partout oeilfermé

        Frozen

        Tu me rappelles Maze dans la série Lucifer

        Très d'accord pour Azul, moi je prend le tire-boulettes pour faire durer la souffrance/plaisir

        Phil

        Hiro nous refroidi avec sa gentillesse.. on a envie de la taquiner mais hiya chghol nasmlah w tranquille


        PJ

        Dis pas que chui adorable, j'essaye de reconstruire ma réputation de méchant

        Drahem ? Ok tu t'occupes des dons et les pseudos mauves


        Océane

        Inch'Allah


        Elissar

        Hahahaha zermoumia, le survet' Nike machi Adidas. Hwajbi toujours aussi épais w mkherbchine comme tu les aimes, le dégoutage il coule dans mes veines ... mais ok, je ferai la même pose au même endroit avec les mêmes fringues ... A CONDITION... que tu fasses de même avec ta robe de mariée.. tu sais hadik la fameuse photo prise quand t'étais jeune et jolie

        Samarkand

        On sent que t'as perdu la main.. t'étais plus subtile... même moi je me faisais avoir
        خيرالكلام ما قل و دل

        Commentaire


        • Hiro

          Non c'est pas ça non plus
          خيرالكلام ما قل و دل

          Commentaire


          • Myst

            Space avait une sorte de barrage qui retenait sa tendresse, la maternité l'a fait effondrer et depuis.. elle déborde d'amour, déclare sa flamme à Adhrhar, aime tout le monde, rougit, pleure devant des films, et rigole à nos blagues pourries
            C'est incroyable comment un môme peut changer une personne
            Un vrai tsunami de changements lool

            je prends ça comme une évolution , au font je suis toujours la meme , c'est juste mes priorités qui ont changés
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • myst mais c'est assumé. je l'ai dit içi plusieurs fois. je ne veux plus faire des topics de 50 pages (et perdre du temps) pour voir mon topic sauter car un mot a choqué tel ou untel.

              pour l'humour idem. c'est du travail de faire rire.c'est ce qu'il y a de plus difficile et ça prend du temps. même gad elmaleh est obligé de tricher pour écrire un petit sketch (malgré qu'il soit aidé etc)

              Commentaire


              • Je n'ai donc pas compris ya Myst

                Tant pis

                sinon, moi refroidir par ma gentillesse? si tu le dis!

                Space

                cela s'appelle de la maturité
                “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                Nazim Hikmet

                Commentaire


                • très juste Hirondelle
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • Mystique , tu te rappelles de ma fille bébé à l'époque, elle a dit bouzenzel pour tes yeux ( purée , elle porte mes vêtements maintenant :22: lol ) .

                    quelle robe de mariée que j'ai posté ici ? blanche t'es sure ?

                    rahet sadaka ma Robe de mariée , mais j ai toujours la meme taille

                    Commentaire


                    • Myst

                      Quoique à cause du confinement, il parait que tu dois élargir les entrées/sorties de la maison

                      Ana nedawess partout
                      Hahahaha.. ça c'est vrai..
                      Le diggoutage ywakel paraît-il..

                      Lala ya khouya pour la bagarre, riyeh en bas ..
                      Mankhefch 3lik.. bidarbihi bissar3ihi.. tu es sans pitié..
                      PEACE

                      Commentaire


                      • J'ai oublié Said... Le cher Said...
                        Nzidu m3a Azul
                        Passi passi werrana dipassi!

                        Commentaire


                        • Elissar

                          Je me souviens très bien que c'est toi qui lui demandais de dire "bouzenzel", et elle t'avait contredis sur la couleur des yeux aussi.. t'étais pas contente

                          Si si robe de mariée nechfa 3liha, photo prise de profil u_u
                          Sinon celle où t'es assise par terre sur le trottoir et souriais comme si t'avais trop bu
                          Pour la taille je sais que t'aimerais prendre quelques kg , mais tu peux bouffer un mouton chaque jour tu prendras pas 1 gramme

                          Mallow

                          Dirilna kach plat bnine nji nedih.. moi je crève de faim

                          Hiro

                          En fait c'est du freestyle, on met juste en pratique ce dont parle le topic... en temps normal je communique pas autant avec autant de monde, mais le confinement a fait que... etc
                          خيرالكلام ما قل و دل

                          Commentaire


                          • J'ai oublié Said... Le cher Said...
                            Nzidu m3a Azul
                            Tu es sur la bonne voie Forzy , plus que 2 et tu auras ton harem

                            Commentaire


                            • La photo dont tu parles Mystou tu ne l’as pas vu sur FA
                              Taa la robe blanche...
                              Ou pas !
                              Osef

                              Commentaire


                              • Choue

                                Oui je sais qu'elle est ailleurs, mais j'ai le souvenir qu'elle l'avait posté une fois ici ... yaani j'ai confondu?!

                                Telfetli :/

                                Sinon comment vas tu ?
                                خيرالكلام ما قل و دل

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X