Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Confinement = les membres communiquent plus entre eux
Que celui qui a vu Myst en mode sauvage vienne en témoigner car depuis que je suis sur FA, et bien avant le Codi19, je ne l'ai jamais vu en mode sauvage. Tjs polioeilfermé
Elfamilia
et comment!! kech jdid?
Dernière modification par Hirondelle dz, 10 avril 2020, 22h54.
“Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”
Myst , pour la robe de mariée de, profil , je pense savoir laquelle , mais machekitch ici comme te l'a dit la Chouette
mais pour celle assise par terre, je me suis creusée la tete, et je pense savoir laquelle ( j ai plusieurs photo ou je suis par terre ) , c'était en plein ramadan en été et j avais beaucoup marché dans un parc avec les petites qui étaient bébés les deux , je me rappelle tres bien que j'étais Out complètement que je me suis assise par terre , d’où l'air saoule
aya chiche 3awed la photo mdigouti avec ton survet lol
Inata C'est vrai Adh !! Il y a des revenants et plus d'interactions ! même le topic photos rahou en vogue
Je suis une femme discrète mais ce confinement m'a rendu pipelette
Surtout lorsqu'on vit seul (e) en confinement, l'envie d'échanger via les réseau remplace le manque provoqué par la distanciation sociale et le confinement.
On espère te voir plus souvent sur le forum
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Commentaire