Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika porté disparu.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, a tenu hier une réunion, après les attentats perpétrés à Alger, avec plusieurs responsables et a pris des décisions,

    tizi, c'est marrant parceque ce topic dont tu parles ne dit exactement..rien par rapport au lieu ou est censé se trouver le president.
    Bush, son idole, a apparemment gagné beaucoup de points a marcher sur les ruines du world trade center.
    Quel raison fait que boutef s'en priverait?

    Commentaire


    • #17
      ils ont montré des images Desty ?
      Oui, et il se porté à merveille. H@
      "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
      H@

      Commentaire


      • #18
        Mais ça veut dire quoi toutes tes questions ? Hier déja, tu te demandait comment les services de sécurité ont pu désamorcer quelques bombes à temps ! Drôle de question !
        Tu veux prouver quoi ?


        heu?
        c'est qui qui pose plein de question la?

        Tu devrais te renseigner avant de poser des questions !

        encore un gars plein d'humour?

        c'est pas des questions que je pose la?

        c'est pas la meilleur façon de se renseigner que de demander?

        t'as des reponses?

        bon ben salut.

        Commentaire


        • #19
          Oui, et il se porté à merveille. H@
          D'acord ça me rassure ...

          Commentaire


          • #20
            Hier il avé rencontré son je sais quoi Tunisien, on avais parlé de ça plus longtemps que sur les attentas ds les JT . H@

            je suppose que tu parles de son "homologue" donc Ben Ali.

            Donc, il se porte a merveille, il est en tunisie (pays ami) et ne fait pas de declaration?

            en tout cas ici on aurait trouvé ça scandaleux de la part du president de ne pas s'adresser rapidement au peuple.

            c'est trop long.

            Commentaire


            • #21
              je suppose que tu parles de son "homologue" donc Ben Ali.

              Donc, il se porte a merveille, il est en tunisie (pays ami) et ne fait pas de declaration?
              Non pas du tt ça, il été en Algérie, c'est lui qui a reçu son "je sais quoi" (pas son homologue, c'été pas Ben Ali) Tunisien. H@
              "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
              H@

              Commentaire


              • #22
                desty

                effectivement ils ont montré des images de Bouteflika mais elles ne peuvent dater d'hier car vu l'heure il n'aurait pas afficher ce sourire lumineux alors qu'il était forcement informé à ce moment là des attentats et il aurait d'ailleurs profité de cette occasion pour faire une déclaration......
                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                Commentaire


                • #23
                  effectivement ils ont montré des images de Bouteflika mais elles ne peuvent dater d'hier car vu l'heure il n'aurait pas afficher ce sourire lumineux alors qu'il était forcement informé à ce moment là des attentats et il aurait d'ailleurs profité de cette occasion pour faire une déclaration......
                  Tu pense!!!! je ne pense pas qu'il difuserai une sortie de Boutef en retard, ils sont pro pr cela (au moin ça). H@
                  "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                  H@

                  Commentaire


                  • #24
                    Desty

                    Donc il savait qu'à Alger pas loin de lui il y avait des morts et lui souriait ........
                    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                    Commentaire


                    • #25
                      a un certain moment, je me demande si cela n'est pas volontaire d'ignorer cet evenement.

                      c'est tout de meme une abscence pour le moins remarquable, si ce n'est remarqué?

                      Je me met à la place des victimes, c'est vrai que des officiels se sont rendu sur place (inevitable pour ceux qui y étaient).

                      Mais pas le president, à alger.

                      Je ne doute pas qu'il va réaparaitre.

                      Reste un silence, assourdissant.

                      Commentaire


                      • #26
                        Alors qui a vu le president ?

                        Est-il a Alger ou en Suisse ?

                        Commentaire


                        • #27
                          on s'est pas ou il est, mais ici on aimerait bien avoir une déclaration quand même!

                          Commentaire


                          • #28
                            Apparemment, il était à Alger où il a reçu le président de l'APN tunisienne et le nouvel ambassadeur russe. Même pas un mot de condoléance ou une visite dans les hôpitaux pour voir les blessés alors que si un attentat se produit à Londres ou à Madrid, il fait lire un long message de condoléances à l'ENTV...

                            Boutef est dépassé.... en tout cas, la priorité est la lutte contre les assassins !
                            La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                            Commentaire


                            • #29
                              Même pas un mot de condoléance ou une visite dans les hôpitaux pour voir les blessés alors que si un attentat se produit à Londres ou à Madrid, il fait lire un long message de condoléances à l'ENTV...
                              Moi qui croyais qu'il était malade ... C'est une honte, c'est irresponsable.

                              Commentaire


                              • #30
                                Après l'attentat d'Alger, j'ai cru qu'il avait succombé d'une crise cardiaque vu qu'il n'a pas donné signe de vie et tous les gros titres à la Une des Médias qui le recherchent... Où, il est menacé par ses bourreaux les islamistes.
                                Allah jib el kheir, inchallah.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X