Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika porté disparu.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    mais si !!!

    Boutef est appparu à l'entv le 11 avril !!! , avec un responsable tunisien !!!

    Commentaire


    • #32
      g cru qu'il est mort le mercredi !!
      Il y en a qui ont le coeur si large qu'on y rentre sans frapper. Il y en a qui ont le coeur si frêle qu'on le brise d'un doigt...
      [[ Jacques Brel ]]

      Commentaire


      • #33
        Il est où Bouteflika?

        Honnêtement, comment peut-on laisser un pays seul, dans le flou dans des moments pareils?

        Commentaire


        • #34
          bonsoir

          regarde là
          http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=46045
          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

          Commentaire


          • #35
            Merci j'avais pas vu.

            Cette situation montre qu'il doit vraiment ou bien se montrer ou bien clarifier sa succession. C'est trop dangeureux de jouer comme ça avec un peuple et un pays.

            Cordialement

            Commentaire


            • #36
              Boutef est appparu à l'entv le 11 avril

              soit 10 jours apres le 1er avril...

              Commentaire


              • #37
                alors toujours pas de nouvelles????
                trop bons les chocolats suisses. !!!!!

                Commentaire


                • #38
                  Le chef d etat a pris le soin de reunir en urgence son gouvernement, le president a donner des orientations a son equipe, moi je vois mal un president courrir derriere les micros pour apuiser ou pour je ne sais quoi, ce qui donnerais des ailes aux assassins d avoir boulverser l algerie.
                  Il ne faut pas tomber dans leurs jeux trop dramatiser et faire de leurs actions une reussite spectaculaire .

                  Commentaire


                  • #39
                    Bouteflika doit non seulement en tant que chef d'etat aller vers la societe et rassurer et consoler mais les policiers et civils tués doivent beneficier de la reconnaissance de l'etat avec tout ce que cela comporte, symbolique et pecunier...

                    http://www.lematin.ma/Journal/Articl...royal&id=71696

                    http://www.meknes-net.com/actualites...le.php?id=6072
                    Dernière modification par ayoub7, 13 avril 2007, 22h40.

                    Commentaire


                    • #40
                      Comment ne pas avoir des doutes sur ces gens là ? un président qui ne fait pas de déclaration après un tel événement ! ils sont louches je vous dis !

                      Commentaire


                      • #41
                        revolutionna

                        moi je vois mal un president courrir derriere les micros pour apuiser ou pour je ne sais quoi
                        PFFFF, Un chef d'ETAT cela sert a guider son peuple, sa doit se montrer pour calmer son opinion et rassurer ses concitoyen, montrer au peuple qu'il y a un commandant a la barre....

                        Je le rappel encore une fois mais lors du seisme de Boumerdes combien de temps a mis le President pour sortir de son silence......

                        Commentaire


                        • #42
                          Comment ne pas avoir des doutes sur ces gens là ? un président qui ne fait pas de déclaration après un tel événement ! ils sont louches je vous dis !
                          Moi quand je me rapelle de la bourde de boutef lors d'un vote (il a jeté son bulletin dans la corbeille et a oublié de voté ... t'as vu la video Elyas ?) j'ai honte et je me dit, rouhi ya dzair rouhi

                          On pourrai lui trouver une excuse ... mais là avec ces attentats, c'est une méprise pour le peuple cette absence.
                          Dernière modification par absent, 13 avril 2007, 23h12.

                          Commentaire


                          • #43
                            c'est un manque de considération

                            moi je vois mal un president courrir derriere les micros pour apuiser ou pour je ne sais quoi
                            c'est quoi ça ?
                            doit on rappeller quel est son role dans cette nation
                            ne pas s'adresser a la population releve d'un manque de consideration a l'egard de ce peuple !!!
                            comment ça il n'avait pas a faire de declaration?c'est quoi encore cette histoire ?
                            c'est un devoir avant toute chose
                            s'adresser au peuple n'est pas une perte de temps aussi charger que peut etre
                            son planning
                            certe les veritables mesures doivent etre prises au plus tôt
                            ok qu'il avait convoquer une reuinion extraordinaire
                            mais le peuple passe avant toute chose
                            une demi heure de son temps ne lui aurait pas enlever l'inspiration pour ses bonnes resolutions du mois d'avril

                            enfin je pense qu'on est habituer a ce genre de comportements

                            Avant d'accorder de la valeure à ce Monsieur accorder vous de la valeure à vous même!!!
                            Avant de le voir comme le souvrain du pays ,souvenez vous qu'en principe si il est là ou il est c'est avant tout grâce à vous !!!!
                            c'est un président de la république ,et non pas Gourou à qui en doit Obéissance je ne dis pas qu'il faut rentrer en conflit avec lui !!pas dutout mais exiger un minimum de consideration
                            Dernière modification par l'imprevisible, 14 avril 2007, 15h29.
                            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                            Commentaire


                            • #44
                              Tout d'abord, en quoi ça vous concerne les marocains (elhouari et ayoub) ce que fait notre président ??

                              C'est plus opportun de vous occuper et de vous poser des questions sur votre roi et pas sur un président d'un pays étranger !!!

                              Franchement on ne sait pas se qui se trame dans les hautes sphères de l'état.

                              Et surtout comment plus de 500 klg d'explosifs ont été acheminés jusqu'à Alger ??

                              Y a beaucoup de zones d'ombre dans cette histoire, mais une chose est sur l'Etat ne va pas rester les bras croisés.

                              Et le silence du président ne s'explique pas pour l'instant mais il a surement ses raisons, mais l'important restent les actions sur le terrain et seul les jours à venir vont éclaircir un peu la situation.

                              Commentaire


                              • #45
                                nos frères marocains montrent de l'intérêt pour ce qui se passe ds notre pays, nous devrions nous estimer flatter plutot que de les repousser avec des accusations à moitié déguisées, très insultantes à mon goût.
                                ce comportement, c'est ce qui rend les algériens si peu fréquentables au niveau international.
                                je me permet de rappeler que les marocains ont bien plus à craindre des algériens que l'inverse.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X