Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika porté disparu.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    le president bouteflika est peut etre entrain de rediger le texte d'une 2eme version de le reconciliation nationale ou il demande aux algeriens de faire encore plus de sacrifice,qui sait?

    Commentaire


    • #47
      qui sommes nous??????

      Slt tout le monde !
      Permettez moi de répondre en premier a « revolutionna » : je dirais seulement quand on perds qq’1 de proche par exp. la moindre des choses, on présente ses condoléances à la famille du défunt, tu vois le topo ?
      Pour ce qui est de notre cher président, avouez messieurs qu’il nous méprise cme jamais, je px mm dire qu’il considère ses malheureuses victimes que dieu ait leurs âmes, cme des chiens qui sont morts et pas cme des êtres humains à part entière. Souvenez vous des attentats de Londres, il n’a pas hésite une seconde a présenter ses condoléances………………
      http://www.elwatan.com/spip.php?page=article&id_article=22833 …..NO COMMENT!
      Pour notre chère TV…………… diffuser des dessins animes alors que toutes les chaînes étaient mobilisées et SVP « édition spéciale » avec des experts des consultants etc.
      Je me demande s’il reste encore des hommes dans ce pays qui ne savent que courber leurs dos, oui msiou, oui msiou et ce pour se remplir seulement leurs poches, je me crois encore en guerre de 54/62, je veux dire, si j’étais directeur de la TV ou chaîne trois ou autre, je démissionne sur place, mais la rajla on l’a perdue y a longtemps, seulement on continue a prétendre qu’on a les plus gros nez de la planète « le niiiifffffff ». Attendre le feu vert de monsieur pour oui ou non diffuser telle ou telle info, ça me révolte et ça me dégoûte

      Commentaire


      • #48
        Tout d'abord, en quoi ça vous concerne les marocains (elhouari et ayoub) ce que fait notre président ??
        Mendz :

        d'abord y'a rien de mal si Les Marocains et les Algeriens discuttent de 1% de leurs avenirs en communs et de leur stabilité ( securité ) .... Surtout qu'au Maroc comme a l'etranger : tout le monde a condamené tres fort la terreur en Algerie comme Au Maroc ..... et dans les situations difficiles on se sent plus proche quand meme et on laisse nos conflits de coté ......

        Si Ton ennemi viendera chez toi pour des condoleances, faut le Saluer .... Au Moins c'est une habitude chez nous les Musilmans .....

        Que Dieu Nous Protege de la Terreur, du terrorisme et de la terreur ....

        Commentaire


        • #49
          oui !! c'est plutot grave !

          ce n'est pas de sa faute le pauvre !!! il est juste trop ...... GRAND !! et ca ce n'est la faute de personne !!! meme pas de lui !!
          Moi j'ai un orgue de barbarie
          Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

          Commentaire


          • #50
            dimanche 15 avril, soit presque 1 semaine depuis mardi 10H45, heure de la premiere explosion.

            bouteflika toujours porté disparu...

            le courrier s'accumule dans la boite aux lettre, ça va pas tarder a sentir le cadavre la.

            Commentaire


            • #51
              Les gens là sont louches vraiment...on ne sait jamais se ce qui se trame. Dans quel autre pays un présient reste muet suite à un tel attentat ?

              Commentaire


              • #52
                Il n'est pas encore apparu ?!! Wallah je crois rêver !!! c'est totalement surréel ce qui se passe là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                C'est ça notre président ????

                J'ose ésperer qu'il a une excuse, comme être malade par exemple, sinon ça serai impardonable.

                Mais j'ai l'impression que quelque chose trame là haut au pouvoir. Que se passe t'il ???

                Commentaire

                Chargement...
                X