Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Ohhhh magnifique felfoulti, j'adore, merci beaucoup pour le temps que tu nous accorde 💖💖💖
Compte à la voix, c'est une très belle surprise, magnifique, merci beaucoup à cette mystérieuse sublime voix de m'avoir fait cette surprise et penser à moi, allah yehefdek w ye3tik ma temenay, j'ai une petite idée mais j'ai peur de me tromper et blesser alors je préfère qu'elle se manifeste d'elle d'elle-même 😘😘😘
L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon
Fella, t'as bien fait t'inquiète, mazal el khir lelqeddam et il y'aura d'autres occasion inchallah
Est ce qu'on a le droit de deviner la voix de la Bouqala de Debcha ou pas ?
Butterfly, Saha Ftourek
Est ce que tu es capable de lire une Bouqala vocalement, wella t'khafi bezzaf ?
...Renée, oui c'est sympa, alors juste je fais les boqalattes avec les présents là et je m'occupe de toi juste après...
si d'autres demandes on les fera demain...
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
Commentaire