Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
J'étais dehors ce soir. J'ai bravé le couvre-feu pour la bonne cause
Je me suis rappelé de la boqala alors j'ai couru pour la découvrir et voilà c'est bientôt l'heure du s'hor, je viens de la lire et je commence maintenant à l'interpréter.
Je pousse la porte de chez toi ma Fella, ca sent bon les épices, la cannelle et la coriandre fraîche Allah y berek et des lumières chatoyantes, un parfum de santal et des effluves de roses....
Je viens te réclamer ma 2ème boqala s'il te plaît
en vocale, toi ou quelqu'un d'autre si un/une volontaire se propose ma foi !
...mer7'babik ma Sucrette, la maison des boqalattes te sera toujours grande ouverte et à toute personne de FA...
...fi khatrek je te préparerai la grande table de la soirée de ramdane et tu seras honorée de ta boqala ou falek ykoune m'nawère...
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
ca va tu as un peu moins de travail là, mais paraît il la dernière semaine promet d'être chargée pour toi ^^
je suis rassurée tu as un sacré bras droit et je pense à Samar qui doit certainement te rédiger ta boqala au fin fond d'un cachot maybe...
Commentaire