Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'immeuble confiné - العمارة المحجورة : feuilleton ramadanesque de FA

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mdrr
    🐒
    Dernière modification par Nessy, 02 mai 2020, 19h50.

Commentaire

• MDR. (C'est rare que je l'écrive en majuscules).

Commentaire

• Mdrrrrr
        🐒🐒
        Dernière modification par Nessy, 02 mai 2020, 19h50.

Commentaire

• Tu prêches le faux...

Commentaire

• Non. J'attends les illustrations et les bandes sons pour voir.
            N'choufou el 2adella we el barahine.

Commentaire

• Nessy! Excellent 😁😁😁👌

Semsouma, samar mercii! 😊

Tire, tu ne voudrais pas tenter une œuvre à la Racine en mode algerianisé
              Chui sure que ça sera trop marrant !
              Y a de la matière.
              Passi passi werrana dipassi!

Commentaire

• Frozen, tu part en retraite finalement wetkhli blasstk tediha Mess3ouda ?
                Fait gaffe de l'appart de 3eme , rani sma3t wahd lakhbar men 3nd elhadja 3ati9a oeilfermé

Nessie, désolé je n'ai suivi ton histoire dès le début, et tu va trop vite que la mizik

Commentaire

• Argaz
                  T'inquiète
                  Y a pas de mal

Commentaire

• J'ai bien aimé aussi celle de benam ( la peinture de la façade ) en dirai c'est de la littérature russe

Risk, pas encore lu , me faut decouper le texte en 3 morceaux pour lire attentivement

Commentaire

• Boulot oblige argaz. Je reprends lundi. Je serai moins présente sur fa...
                      Demain, dernière partie...😔😅

Commentaire

• On va te faire une fête avant le départ ...tesstahli , ca sera au dernier étage chez Mess3ouda .

Ps. Moi je sais pas absenter ( soit rester ou quitter )

Commentaire

• Argaz: Moi adapte du: il est là, il est pas là

Nwakel alikoum rabi...
                          De3awi cher wa3irine!

Commentaire

• Merci a tous les followers du feuilleton FA, merci a toi Nadi d'etre passée!

debcha

MP moi pour m'expliquer ton idée un peu plus.

ARGAZMEN

Bienvenue a l'immeuble confiné! J'ai adoré ton récit! (post 247) Ca m'a rappelé les histoires qu'on lisait a l'école, en arabe, ta3 El Manfalouti

Donc tu nous as rajouté les personnages suivants:

- Halima et Toufik l'accro du foot (frere et soeur) et leur mere Mes3ouda et pere Mekhlouf (émigré en France). Halima a une liaison avec Elias mais Mahfoud lui a trouvé un autre mari.

benam

Ta derniere contribution (post 295) est juste excellente. Ca m'a rappelé cet épisode du dessin animé "La panthere rose" for some reason, une dessin animé que j'adore soit dit en passant. انت حقا فنان مبدع يا بينام! So witty, so funny, so m3aqret

AigleNoir

So romantic! Tu es un poete! (post 296)

Risk

Grande ovation pour notre grand Riskou svp!! (post 299)

Je pense que tu es inégalable sur FA en matiere de construction psychologique des personnages! Un grand bravo a toi! Donc tu nous as rajouté un nouveau personnage: Ferroudja l'infirmiere!

FrozyRosy

Je me demande ce que tu prépares a cette pauvre Emma Zohra...happy end j'espere! Tsheff meskina, dork neb3etel'ha Sihem tdjibel'ha ftour wadjed

Donc ca se confirme, Zahia et Bachir are an item! (post 304)

Nessy

Donc Samir est journaliste et pas distributeur de journaux comme le croit Aicha! (post 307)
                            Dernière modification par Absent, 04 mai 2020, 16h08.

Commentaire

• Vanilla
                              Non non
                              Rien entre Rachid et Samir

Je n'ai pas compris le lien
                              🙂

Commentaire

• Rachid reste planté là comme un poireau qu'on aurait oublié de ramasser à la récolte, seul au milieu du palier.
                                Son cœur bat fort pour Samir mais décidément ce dernier n'est intéressé ni de près ni de loin même si de loin n'est pas vraiment intéressant.

Sur le point de remonter chez lui, il voit arriver Bachir qui le hèle.

Depuis qu'il est avec Zahia, Bachir n'est plus le même mais alors plus le même du tout.

Il ne monte plus comme avant pour une petite chicha de derrière les fagots, il ne participe plus aux parties de poker dans l'arrière salle enfumée du tripot d'Ahmed, le jumeau d'en face, il ne vient plus au "boulot" si on peut appeler ainsi les 400 coups qui les occupent, eux et leur gang, plusieurs soirs par semaine au port, gros coups ou mauvais coups selon ce qu'ils rapportent.

Ahhhh oui, c'est clair, Bachir a changé. Il a enfin trouvé la poupée aux bonnets 100G dont il rêve depuis qu'il est en âge de frétiller devant la gente féminine. Il l'a cherchée, ça oui, il l'a cherchée. Et voilà qu'elle est presque à lui. Encore quelques promesses et l'affaire est dans le sac.
                                Rachid se dit que Bachir pourra enfin avoir une relation, une vraie, au lieu de ses sex phone avec des filles qu'il n'a jamais vues et inversement. Finies les revues hot comme celles qu'il voyait dans les cartons de Bachir qui devaient sûrement servir à nourrir ses fantasmes.

- Salut Rachid, je peux te voir? t'as 2 minutes ? J'ai un service à te demander
                                - Salut frère, ça va ? Oui viens on monte chez moi.

Les deux amis montent dans l'appartement de Rachid.
                                Dernière modification par Nessy, 03 mai 2020, 06h05.

Commentaire

Chargement...
                                X