Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'immeuble confiné - العمارة المحجورة : feuilleton ramadanesque de FA

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne vois pas ce qu'on lui reproche au juste a ce maghboun d'Akli, a moins que j'ai raté un épisode? Yakhi c'est son amie qui a émigré et a interrompu leur relation? Fahmouni.

Sinon ce serait une erreur de ramener Daphné en effet, c'est bon lli fatou t3am eygoul chba3t a djma3a. Koun djet men mektoubou koun houwa hareb w hia tedjri men wrah sur le quai Mdrr

Je viens d'avoir une autre idée, inspirée de pack2000, que diriez-vous de ramener Daphné mais elle sera tatouée de la tete aux pieds, genre wellet féministe endurcie wemba3d elle s'est ravisée et elle souhaite fonder une famille avant qu'il ne soit trop tard et elle propose a Akli de l'épouser bah ddirlou lekwaghet?

Commentaire

• Saha mon Caporal
      Faire revenir Daphné sera perçu comme de la mollesse !
      Elle le fera toute seule, comme une grande, le jour où elle voudra gouter à la joie du retour.

Ci-dessous, ce que j'ai pu lire sur le net concernant le caractere des Daphnés:

Tous ses proches le diront : Daphné est une femme enjouée et charmante ! Avec elle, le contact est très facile. Daphné aime faire des rencontres, parler et échanger avec les autres.
      C'est pour cela qu'elle voyage dès qu'elle le peut et qu'elle s'intéresse à des domaines très variés. Intellectuelle, Daphné est une femme de lettres qui aime lire et s'instruire. Les personnes qu'elle fréquente diront qu'elle est très cultivée. Que ce soit en famille ou en société, Daphné a besoin qu'on lui prouve qu'on est attaché à elle. Ceci explique en partie sa tendance à aller vers les autres pour s'en faire de nouveaux amis.
      Mon ami Greame Allwright chantait: "Pour gouter la joie du retour, il faut partir".

Commentaire

• Vanny

C'est toujours pareil.. lol

La femme pourrie gâtée fait des siennes..
        Et c'est l'homme fanatique qui se retrouve au bagne !!

L'idéal serait qu'Akli se rattrape, se venge, se désaltère la bouche.. en épousant 4

Commentaire

• L'idéal serait qu'Akli se rattrape, se venge, se désaltère la bouche.. en épousant 4
          Ce n'est pas son monde du tout.
          Pour toucher à un seul cheveux de Daphné, il faudrait lui passer sur le corps.
          Il l'aime quoiqu'elle fasse, quoiqu'elle dise.

Commentaire

• re l'Aigle

Comme je te le disais.. les quais sont faits pour les départs !
            Et sans rien.. si ce n'est deux billets, et deux valises pleines à craquer d'amour

C'est ma perception des quais et des gares.. lol

Mais Daphné est à Alicante..
            Elle regarde forcément l'horizon bleu de la mer..
            Ira-t-elle au quai ? .. Prendra-t-elle le bateau ?

C'est toi le Capitaine oeilfermé

Commentaire

• Capovic

Moushkel kbir sah, edda3wa mashi sahla, tkhaf il prendra gout a la rage de la vengeance et 4 ne lui suffiront pas... toutes les femmes won't be enough et il perdra sa capacité d'aimer et s'émerveiller. Non il mérite mieux Akli, il doit garder la bonté et la pureté de son ame, et pour cela pas mieux que le pardon et l'oubli.

Quand a Daphné, ay sghira, faut pas lui en vouloir, bnet djil'ha ga3 yehlmou bel harga lol

Reste Hind, ana wallah mafhemt win habba tossel, mais j'ai peur nzid ngoul klima nwelli f dlima En tout cas faisons confiance a PJ, elle va nous surprendre j'en suis sure!

Commentaire

• elle propose a Akli de l'épouser bah ddirlou lekwaghet?
                Elle n'a aucun sentiment bas, meprisant pour Akli, ni compassion, ni tristesse, ni peine ...
                Ses sentiments pour lui sont d'une noblesse pure.
                Elle ne descendra jamais si bas.

Commentaire

• Coucouuuuuuuuuuuu

Akli était très apprécié par les habitants de l'Immeuble , sa relation avec Daphné semblait égailler le climat terni par la pandémie du Covid , Il y'avait comme de la magie dans l'air ..On aimait leur joie de vivre et les voir heureux et complices nous remplissait de bonheur .

Akli était un homme bien éduqué courtois et assez charmant , comment ne pas l'apprécier !!!

La rupture de sa relation avec Daphné était inattendue , rien ne laissait présager cette fin triste (Euh si ...... les lettres que recevait Daphné de la part de l'habitant du 7ème étage (un homme solitaire et assez discret dont le regard enveloppant qu'il portait à daphné trahissait largement ses sentiments pour elle)

Mais que pouvaient bien contenir ses lettres que j'ai naïvement remises à Daphné ?

Envoyé par L'habitant du 7ème étage
                  De tout mon cœur, je souhaite qu'Akli résiste à la tentation ..
                  Idem pour toi mon cher ami !..
                  Il faut s'en tenir aux faits.. Akli y'mout waqef !
                  Faire revenir Daphné sera perçu comme de la mollesse !
                  Dernière modification par PremierJour, 16 août 2020, 16h11.
                  « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

• Vanny

Quand a Daphné, ay sghira, faut pas lui en vouloir, bnet djil'ha ga3 yehlmou bel harga lol

Si elle est jeune.. ça se comprend !
                    Mais je n'en qui pas certain.. lol
                    Daphné est une vieille fille si mes souvenirs sont bons..

Je vais aller vérifier ça dans les archives

Commentaire

• PJ

Jusqu'au dernier rencard.. le couple Daphné & Akli n'avait aucune raison de se désagréger..
                      Les raisons de la rupture, nous n'en savons rien..
                      C'est peut-être mieux ainsi.. lol
                      Hind en sera ravi qui sait

Commentaire

• Oooooh PJ, je detecte une touche de suspense! Wassili

Capovic

Lla, tfayla mazalet 3ateq, selon une riwaya elle a 20 ans, et selon une autre riwaya elle a 27 ans. Maintenant quel age elle avait ki harguet? 3ilmi 3ilmek.

Commentaire

• Vanny

J'ai cru comprendre qu'elle avait des souvenirs d'amours datant de la fac..
                          Et je crois même qu'elle possède son appartement.. lol

Mais on parle bien d'un premier câlin poussé au post 728.. lol

Coupons la poire en deux... 30 ans

post 728 :

En rentrant chez elle, Louiza fut surprise par la presence de sa soeur Souraya qui l'attendait et qui s'inquetait de son absence inhabituelle.
                          Elles s'embrasserent sous le regard d'Emma Zohra à qui rien n'échappait et penetrerent dans le studio.

Le dialogue suivant s'etablit entre les deux soeurs:

Soraya: "Ca fait plus d'une heure que je t'attend devant l'immeuble."
                          Louiza: "Il m'est arrivé quelque chose d'agréable et de nouveau."
                          Soraya: "Il t'a embrassé?"
                          Louiza: "Non, je l'ai embrassé"
                          Soraya: "Avec la langue ?"
                          Louiza: "Oui"
                          Soraya: "Donc,tu l'aimes?"
                          Louiza: "Je ne sais pas, c'est mon premier calain poussé dans les bras d'un homme, tu es ma soeur, je ne peux pas te dire plus ..."
                          Soraya: "Si tu n'as pas vomi apres, c'est que c'est un signe."
                          Louiza: "Il est soigné au propre comme au figuré, je te le presenterai un jour si cette romance persiste..."
                          Soraya: "J'appelle maman pour lui dire que je reste dormir chez toi, il est tard pour rentrer."

La nuit s'adoucit et couvrit les deux soeurs d'un duvet moux et envoûtant ...

Commentaire

• Capovic

Bien vu! J'ai oublié qu'en Algérie on n'a pas son propre appart avant l'age de 90 ans selon FA lol

Commentaire

• hihihi..

Que cela ne change pas la donne..

Nous sommes bien en Algerie.. lol

Une dame ravissante, n'ayant pas poussé ses premiers câlins, possédant une situation et un appartement.. c'est le rêve de n'importe quel gaillard dans ce pays

Commentaire

• En plus potentiellement lekwaghet ta3 l'Espagne!

Vais lui présenter madforevercna ca lui évitera d'émigrer aux USA

Commentaire

Chargement...
                                X