Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Grand Amour

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je suis comme tout le monde !!

    Oui, mon rêve est celui de tout le monde parce que JE SUIS COMME TOUT LE MONDE. Heureusement !!

    Commentaire


    • #17
      il y a quelqu"un ici qui cherche le grand amour ? si c le cas je suis là

      Commentaire


      • #18
        Salut Tayria
        Comment vas-tu?? Toujours à l'affût à ce que je vois
        The Importance of Being Earnest

        Commentaire


        • #19
          salam tlm

          je profite pour dire bonne chance a toutes et tous

          Commentaire


          • #20
            peut être bien, mais je confirme que je suis l'auteur de cet écrit.. si vous l'avez lu quelque part c'est qu'un destinataire (ami commun peut-être) vous l'a envoyé. merci.
            Peut être bien...merci pour la précision
            ~¤ Une opinion n'est choquante que lorsqu'elle est une conviction ¤~

            Commentaire


            • #21
              cher ami ou amie c est tres emouvant ce que tu dis ce reve c est le reve de tous mais existe -t il et combien de temps dure t il resiste t il au temps qui passe? sur qu il existe mais combien ont la chance de le rencontrer et de le reconnaitre parce q u on l attends on l idealise les choses et les etres ne sont ils pas ce qu on voudrait qu ils soient?

              Commentaire


              • #22
                azul

                à mon amour Dans tes poèmes
                Tu dis que tu m'aimes.

                Et moi,
                je ne parle que de toi.

                Dans tes yeux
                Je nous vois à deux,

                Dans tes bras,
                Je suis chez moi.

                Ceux à qui ça ne plait pas,
                Qu'ils partent et ne reviennent pas.

                Je n'ai pas peur de cet amour
                Qui durera toujours.

                Quand je suis avec toi,
                Je suis toujours moi.

                Tu représentes le paradis,
                Tu es l'a femme de ma vie.

                Je t'aime!

                Commentaire


                • #23
                  Moi aussi je suis là !

                  A Tayria :
                  Citation : "il y a quelqu"un ici qui cherche le grand amour ? si c le cas je suis là"
                  Moi aussi Tayria1, JE SUIS LA Je confirme que je cherche le "GRAND AMOUR" mais on ne se bouscule pas à ma porte à ce que je vois !!
                  Mais je saurais attendre le temps qu'il faut..
                  Eh Tayria ! t'es vraiment intéressée par mon offre ??

                  === Modération ===
                  Evitez l'abus de couleurs et de gras. Respectez la Charte du Forum : Rédiger un topic

                  Commentaire


                  • #24
                    Y a quelqu'un ?!

                    Y a quelqu'un !?
                    je n'ai encore reçu aucune proposition concrête.. Je ne sais pas pourquoi ? J'étais pourtant clair : je cherche mon grand AMOUR, celle que je montrerai à mes amis en disant : "C'EST ELLE".. Alors, tu es où ? Manifeste-toi ....
                    J'EN AI MARE D'ETRE SEUL !!!!!
                    Kayam disait : "Qu’il est vil, ce cœur qui ne sait pas aimer, qui ne peut s’enivrer d’amour ! Si tu n’aimes pas, comment peux-tu apprécier l’aveuglante lumière du soleil et la douce clarté de la lune ?".
                    Dernière modification par absent, 29 avril 2007, 14h53. Motif: Oubli d'une citation

                    Commentaire


                    • #25
                      khayam

                      tiens un petit coup de main


                      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                      Commentaire


                      • #26
                        A l'imprévisible !

                        Citation : "tiens un petit coup de main"
                        Merci pour ce coup de main, l'imprévisible, mais je ne suis pas à ce point perdu ! Merci quand même pour la boussole !!!

                        Commentaire


                        • #27
                          Avant tout,bonsoir à tous!et bein là est toute la quéstion Khayam,l'amour ne se commende pas hélas et personne ne sais où et quand il sera à nos portes,mais on l'attends quand mème...
                          Tout viens à celui qui sais attendre...!

                          Commentaire


                          • #28
                            Citation :
                            "l'amour ne se commende pas hélas et personne ne sais où et quand il sera à nos portes"
                            C'est vrai, il ne se commande pas et personne ne peut savoir quand et où il sera à nos portes, mais moi je souhait c'est de le voir frapper à ma porte ici même, sur FA, et maintenant. J'ai beaucoup trop attendu !!!

                            Commentaire


                            • #29
                              j'aimeras bien te connaitre un peu plus Khayam,qui est cet homme qui se cache derrière ce pseudo? qui peut-il bien ètre ?
                              Tout viens à celui qui sais attendre...!

                              Commentaire


                              • #30
                                dr.soraya

                                Citation : "j'aimeras bien te connaitre un peu plus Khayam,qui est cet homme qui se cache derrière ce pseudo? qui peut-il bien ètre "

                                Je suis un jeune homme, la trentaine, cadre dans une entreprise à Alger, originaire de Kabylie, à la recherche du grand amour (avec un grand A).
                                J'aime la lecture, la poésie. je suis un fan de omar khayam, le grand poéte, et Si Mohand U mhand ainsi que Nizar Kabbani... je suis très romantique. J'ai déjà vécu une déception amoureuse, mais ça remonte à plus de trois ans... depuis, je suis seul bien que je n'aime pas la solitude.. mais c'est mieux que d'être mal accompagné..
                                Voilà soraya, s'il y a d'autres questions, je suis là pour te répondre !! n'hésite pas à poser ttes les questions qui te passeront par la tête...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X