Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Grand Amour

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Bonsoir à tous

    Merci à tous ceux qui ont participé à ce topic.. mais hélas, au bout d'un mois, je me trouve toujours à la case de départ : seul, TERRIBLEMENT SEUL...

    Commentaire


    • #62
      ben c'est quoi ce topic qui fait pleurer

      mais non patiance et courage khayam, tu finiras par trouverton âme soeur,

      il faut garder espoir c'est la seule chose qui reste !!!

      Commentaire


      • #63
        Khayam...bonsoir!


        J'ai été très touchée par la sincérité et également la tristesse qui se dégage de tes post.

        Je comprend bien que tu es près à vivre LE grand Amour, mais malheureusement je suis bien certaine que ce dernier ne se commande pas comme sur un catalogue en ligne.

        Ce que je dis là n'est certes pas agréable à entendre, mais j'ai le sentiment que tu vis avec l'illusion qu'il suffit de souhaiter vouloir dire "C'est ELLE" pour trouver la demoiselle en question.


        Or ELLE ne se trouve peut être pas ici, peut être pas maintenant...

        Il en est quelques unes des jeunes filles esseulées et prêtes à vivre le grand Amour autant que toi.
        Or et quand bien même, cela ne signifie pas pour autant que vous vous correspondrez.


        Pour pouvoir dire "C'est ELLE", il faut vraiment que ce soit ELLE.




        Quoi qu'il en soit, je te souhaite sincérement de la rencontrer cette femme qui te correspondra parfaitement et de pouvoir à ses côtés enfin vivre LE grand Amour auquel tu aspire tant.


        Très cordialement...

        Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
        Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

        Commentaire


        • #64
          arrêtes de pleurnicher Khayam.
          il faut pas chercher, ça vient tous seule ce genre de chose.
          si une personne te plaît fonce sans hésitation, sinon vis ta vie le plus normalement possible.
          Un chemin de mille lieues commence toujours par un premier pas.
          Lap-tzu

          Commentaire

          Chargement...
          X