Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les hommes préférent-t-ils les femmes plutôt minces ou plutôt rondes??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    pas mal

    aussi on peux dire
    quelqun de pas trés beau peut paraître manifique aux yeux de celui qui l'aime!
    mais là , on parle de préférence , admettons qu'il nya encore aucun sentiments en jeu etc juste une histoire d'apparence
    Lilia

    Commentaire


    • #17
      tu connais meg ryan lilicha ???

      dani

      Commentaire


      • #18
        C'est vrai,

        Tu as tous compris … pour ce qui est de la préférence c’est selon les goûts de chacun …
        « Cette année, en étant sensible face à l’avenir tout en tenant compte des expériences du passé, vous exercerez un contrôle positif sur les événements et les personnes qui vous entourent. »

        Commentaire


        • #19
          salam

          dani pourquoi meg ryan?

          Commentaire


          • #20
            en fait je rigole syrine, mais c'est une actrice que j'aime, en fait j'aime ces roles
            dani

            Commentaire


            • #21
              riquetoi

              tu aimes ces roles ou ces formes ??? lol nuance !
              oui je connais cette actrice
              Lilia

              Commentaire


              • #22
                lilicha je ne peux pas repondre a ta question, je n'ai pas de preference
                dani

                Commentaire


                • #23
                  riquetoi

                  tant mieux alors c'est cool
                  Lilia

                  Commentaire


                  • #24
                    Je ne savais pas qu'un sujet aussi leger pouvait avoir autant d'étoile...
                    Apparament on a beaucuop voté...Ce n'est pas méchant envers toi Lilicha, tu es adorable.. Tu cherche à comprendre... c'est pourtant trés simple

                    Commentaire


                    • #25
                      han

                      justement , cher Han , ce n'est pas si simple et je ne suis pourtant pas bête mais j'aimerai comprendre certaines choses qui me tiennent particuliérement a coeur , donc si les personnes pouvaient répondre sincérement , ça serai gentil.. et çela me permettrai de savoir comment les gens pensent.. toute connaissance est bonne à prendre .. lol ( même si je suis en hors sujet là ) lol
                      Lilia

                      Commentaire


                      • #26
                        Perso, je n'ai pas de préférence particuliére mais il est vrai que j'ai du mal a etre attiré par des personnes trop maigre ou trop grosse(meme si je suis mois meme un peu gros.
                        Exige beaucoup de toi méme et peu des autres.
                        Tant qu'on ne sait pas ce q'est la vie, comment peut-on savoir ce qu'est la mort? Confucius
                        L'invective ne déshonore que son auteur Lao-Tseu

                        Commentaire


                        • #27
                          Minces ou rondes, l'anatomie est pareille.

                          Et puis, vous messieurs, qui exigez, souhaitez, préférez que les femmes soient minces, rondes, pleines, blondes, rousses, brunes, etc, qu'avez-vous à leur offrir aux femmes, hein ?
                          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                          Commentaire


                          • #28
                            " Et puis, vous messieurs, qui exigez, souhaitez, préférez que les femmes soient minces, rondes, pleines, blondes, rousses, brunes, etc, qu'avez-vous à leur offrir aux femmes, hein ?". L'anatomie est un peu différente, mais des minces, des ronds, de pleins, des blonds, des roux, des bruns, c'est déjà pas mal, on fait preuve de bonne volonté....."

                            Soit ! Unissez-vous et partagez-vous le meileur et le pire ! Ne perdez pas votre temps à parlementer.
                            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                            Commentaire


                            • #29
                              ... mieux que de se faire des cheveux blancs
                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                              Commentaire


                              • #30
                                Il s'en est fallu d'un cheveu. Heureusement, ils sont toujours au vent !
                                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X