Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les hommes préférent-t-ils les femmes plutôt minces ou plutôt rondes??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    heuu

    oupss........;
    je ne vous suit plus là !!
    quelqu'un veux bien m'expliqué ?
    merci d'avance
    Lilia

    Commentaire


    • #47
      Faire un choix

      Je ne pense pas que l'amour de l'homme envers une femme soit basé uniquement sur le critère de la grosseur mais plutôt sur la chimie entre les deux. Enfin! C'est mon Avis...

      Commentaire


      • #48
        ********************

        Modére par Stanislas
        Voir la charte du Forum
        Dernière modification par Stanislas, 28 mars 2005, 12h01.
        ° • ÅЖѓηΣ •°

        Commentaire


        • #49
          Hummmm!

          ********************

          Modére par Stanislas
          Voir la charte du Forum
          Dernière modification par Stanislas, 28 mars 2005, 12h00.

          Commentaire


          • #50
            salam

            mon dieu il se passe quoi ici

            Commentaire


            • #51
              on dirait que la femme est un objet!!!!!!!!!!

              Commentaire


              • #52
                vous vous attendiez à quoi ? ...

                je n'ai fais que répondre à un sujet précis :femmes minces, ou rondes ?

                le topic en lui-même impose un choix que l'on doit faire, donc commentaires purement physiques. et à ce que je sache je n'ai rien dis qui puisse altérer l'image de la femme.

                Dieu du ciel ! assumez vos topics !
                et je le répète encore une fois : courbes, courbes, courbes ce qui n'implique pas que j'assimile la femme à une forme géomètrique, mais au contraire une admiration profonde des traits et formes qu'elle puisse avoir !
                ° • ÅЖѓηΣ •°

                Commentaire


                • #53
                  Bonsoir

                  respect a mon topic silvouplait !!!!!!!!!
                  merci d'avance lol
                  APOPHYS
                  Lilia

                  Commentaire


                  • #54
                    assez d'hypocrisie les mecs ! je crois bien qu'a la verité, du moins de nos jours, les hommes preferent sortir avec les nanas minces ( le m'a tu vu fait des ravages ), mais pour les maitresses en cachette et meme pour le mariage, une ronde ne rebute personne !
                    tiens, ca me rappelle l'affaire Clinton... !

                    Commentaire


                    • #55
                      Azul!

                      Une femme pulpeuse!

                      Commentaire


                      • #56
                        Il faudrait qu'on puissent voir la beauté intérieur comme dans le film d'hier soir "l'amour extra-large".
                        Exige beaucoup de toi méme et peu des autres.
                        Tant qu'on ne sait pas ce q'est la vie, comment peut-on savoir ce qu'est la mort? Confucius
                        L'invective ne déshonore que son auteur Lao-Tseu

                        Commentaire


                        • #57
                          Effectivement ce film a le mérite de parfaitement correspondre au sujet.
                          En tout cas même si c'est vrai qu'une fille bien élancée attire tout de suite plus le regard je vous promets qu'en parlant avec une fille, quand elle nous sourit, son style et les expressions de son visage la rendent vraiment belle qu'elle soit mince ou un peu ronde...

                          Commentaire


                          • #58
                            pas mal!

                            j'ai déjà vu ce film et franchement je le trouve pas mal du tout!
                            sauf que le protagoniste du film n'était pas si mince que ça pour pouvoir entre guillemets avoir honte de la belle blonde pulpeuse lol
                            Lilia

                            Commentaire


                            • #59
                              Tira , je suis morte de rire

                              t'as posté femme pulpeuse une 1ere fois t'as eté moderé ensuite tu las posté nouveau . tu laches pas

                              Commentaire


                              • #60
                                je pense(personnelement) que la meilleur chose que peux offrir un homme c'est la confiance et le soutien,

                                pour le physique des femmes moi meme je me laisse des fois séduire par des femmes (dont je ne qualifierai pas le physique) mais c'est parce qu'elle a un beau sourir ou que mon coeur se sent a l'aise avec elle et qui sais le coup de foudre ça peut vous arrivez a vous aussi

                                sinon il ne faut pas tomber dans le monde de la perfection parceque comme toutes choses tous se termine sauf les choses native chez la personne

                                par exemple si une femme aime un homme pour son physique il viendra le jour ou il se relachera et prendra du poid ou (baid echar alikoum) un truc qui peut changer son apparence, et la pourras t elle l'aimer,

                                l'amour superficiel ne dure jamais et dès que l'attrait de la personne en face se termine il ira chercher ailleur

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X