Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 183

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coucou Tindouf,

    Justement j’ai des boureks viande hachée si tu veux !!
    Ma bqa walou Ala Ramadhan


    Hi ma Spaçou,
    Idem fallait que je trouve quelque chose à faire pour le goûter.
    J’ai hésité entre un brownie ou des cookies... Et je viens de tomber sur une recette : Brookies (un mix des deux)

    Vais la tenter. On verra ce que ça va donner, j’espère que mes bouboux aimeront.
    Ou pas !
    Osef

    Commentaire


    • Choue
      ça c'est une excellente idée pour le goûter
      le Brookies c'est très bon ,ils vont adorer
      mon fils tu lui sers 4 parts il te dira " encore " , ma belle soeur le fait comme une pro
      moi pas encore essayer
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • Spaçou,

        Oui, ça a l’air de la bombe. (grrr message coupé)
        Ca sent trop bon deja, c’est dans le four. Les enfants l’ont senti de l’extérieur !!!

        Ou pas !
        Osef

        Commentaire



        • Hello, comment ça vaaaaaaaaaaaaaa , moi ça va , besoin d'un repos par contre..

          je viens de finir un cours, les dernières minutes je me suis fait un expresso, mais j ai l impression que je n ai pas eu de café ( occupée en meme temps à remplir un fichier ) .. la petite tasse est finie et... à peine le gout délicieusement amère dans ma bouche, j aurais du le prendre en le savourant tranquillou, j peux pas prendre un autre

          fhamtouni wela mafhamtounich ?

          au fait , je sais que ça ne vous interesse pas trop mais il fait un ressenti de -21 , ce matin c'était -25 , la voiture de Mr n a meme pas voulu démarrer :22:

          Commentaire


          • fhamtouni wela mafhamtounich ?
            Fhamna surtout belli raki daymen mstressya ......... je ne dirais pas "sur les charbons ardents" vu la température là-bas chi toi
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire


            • Choue
              je le sens d'ici

              yazou

              sisi ,ça m' intéresse
              je vais préparer le diner et je repasserai te lire , comme je sais que tu vas remplir 2 pages ,j'aurai meme le temps ,de faire un dessert pour Sugar
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • hahahah Scootie, tu sais le pire ... je ne stresse meme pas, enfin je ne sais pas comment l'expliquer, je sature c'est vrai ( et meme beaucoup par ces moments de rush , au point ou de perdre les mots ( ou je sors de nouveaux mots ) ... ça fait just rire mr qui essaye de deviner ce que je veux dire ) mais j'arrive à gérer mon stresse , je ne panique pas quoi, la seul crainte que j ai souvent c'est de ne plus avoir d'énergie et la je me kerker et je souffre en silence :22:, par contre je tiens deux agendas l'un pour le '' global '' et l'un pour le to do list, plusieurs fenêtres ouvertes sur mon laptop pour m'y retrouver dans les différentes choses, sinon je me sens perdue si je les perds lol


                Space
                comme je sais que tu vas remplir 2 pages
                , tu me le revaudras , enfin pas grand chose juste une part du dessert ( tant que ce n'est pas de la garantita à la chantilly )

                j'ai aussi fait sortir des oeufs pour faire une génoise plutard, mais ... plus tard.. si j ai le temps et si je reste en un seul morceau , sinon ça attendra demain

                pour le moment je crois que ... je vais vous dire bonne mini sieste, cette fois je ne me fierai plus à mon reveil interne, je vais programmer ça 30 min sur mon cell sinon je risque de m'endormir 3 h lol

                Commentaire





                • Space :

                  https://vocaroo.com/1aOBsFMV4QhP

                  Commentaire


                  • Bonsoir,

                    Saha 3chakom.

                    Je vous fais goûter mon Brookies qui a fait l’unanimité ici... Je sens que je vais le refaire encore et encore !!






                    Space tu as fait quoi comme dessert finalement ?


                    Repose-toi Elissar.

                    Hi Sugar, tu veux manger du chat ? :o)
                    Ou pas !
                    Osef

                    Commentaire


                    • Hello les filles

                      Yazou
                      Demain ,je t'en ferais un rien que pour toi

                      Sugar
                      je viens de voir ton vocero

                      mais avec grand plaisir la Miss , j'espère que tu vas aimer

                      https://voca.ro/12s6O79e4Qdx
                      tu peux laisser un peu à Yazou si tu n'aimes pas

                      ma Chouette
                      j'ai fais un mix de bananes , yaourt à la fraise , spéculos et chantilly
                      c'est un ravalement de façade lol
                      mais wallah c'est une tuerie
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • Choue : bsahetkoum, il a l'air délicieux et réussi, bien "sablé" sur le dessus et "tendre" en dessous

                        Oh gosh non! je les kiffe trop pour les manger

                        Commentaire


                        • wawwww Choue

                          balance moi une part
                          tu l'a réussi ,nickel chrome
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • Bonsoir les copines ❤

                            Bsahatkom les filles

                            Choue hati lahna la recette
                            Miam-miam
                            PEACE

                            Commentaire


                            • Merci les filles !!!

                              Space tu as la plus grande part (si tu me laisses goûter à ton dessert ) il déchire et a l air bon aussi !!
                              Pas sure que Sugar voudra partager


                              Mallow i3ayshek marhba bik, j’ai testé la recette Brookies du blog Philomavie (clin d’œil à Philou )
                              Ou pas !
                              Osef

                              Commentaire


                              • Space (je kiffe le bonhomme dessiné )

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X