Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 183

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trop mignonne ma Spaçou, merci !!!

    Moi aussi chui naze ce soir :/
    Ou pas !
    Osef

    Commentaire


    • coucou ma Chouette
      oui, c'est une journée épuisante

      j'ai réussi a bricoler deux coupes , mais Yazou va me zigouiller
      mon fils a fait un petit tour dans le frigos ,du coup pas assez de chantilly pour yazou
      désolée ma zouzou , ce n'est que partie remise


      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • Yazou va se régaler avec les écorces de jardin
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • Hello ! ahhh mais quelle est gentille Spacou !! , c'est ce qu'il me fallait en plus des trucs énergisants comme ça ! , hahah le petit bou de choux b sahtou je partage avec lui avec plaisir

          Philou t'wahechtek yal soufadj , oui on a toujours nos tasses préférés , y a un pour le café au lait normal il est noir ( que mon beau frere m a offert il y a 11 ans purée c'était quand on était aux usa !! , y a un pour le café de machine ( transparent à double verre plus design ) que j ai cassé hier ( que ma belle sœur m a offert ) , c'est mes deux préférés surtout la bonne grandeur .


          Scootie, elsket berk la cata toujours lol


          Choue, merci pour la recette elle a l air bonne ! , tantot j ai fait des cupcakes pour les filles ( faut pas me demander la recette , j ai improvisé lol ) ,


          effff trop fatiguée, je commence à faire sortir mon drapeau blanc , j'ai fait ma turbo jusqu'à 13h , mais apres c'est du tkerkerizm, je viens de revenir des courses...

          je veux dormir 3 jours en un seul coup.




          Dernière modification par Elissar, 18 mars 2021, 03h53.

          Commentaire


          • lol
            non elle va se régaler avec les pistaches et spéculos
            j'ai mis une tonne de pistaches pour rattraper le coup foiré avec la chantilly
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • zouzou A ta santé ma chérie
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • Je passe juste pour remercier Spaçou miam miam, j’en ai l’eau à la bouche !!
                Pour la chantilly, je partage avec Yazou pas de souci, et en échange je lui pique quelques pistaches.


                Elissar bsahatkom les cupcakes !!


                Bonne soirée tout le monde
                Ou pas !
                Osef

                Commentaire


                • Space merci ma cherie ( smiley kiss ) , ça a l'air trop trop bon , mon cours de zumba a commencé depuis 8 min , mais je suis entrain de prendre mon café au lait , je vais les regarder 20 min apres je ferai un peu avec eux lol ... trop morte apres les courses.. dos cassé , pour une fois j'ai envie d'etre un ver de terre U_u
                  Dernière modification par Elissar, 16 mars 2021, 21h20.

                  Commentaire


                  • de rien ma chouette
                    toi au moins tu partages , pas comme l'autre Sugar la radine
                    très bonne nuit et repose toi
                    bizzz

                    yazou
                    fais toi faire un massage , ça relaxe et ça soulagera ton mal de dos
                    pour une fois j'ai envie d'etre un verre de terre
                    pourquoi un verre de terre ?
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • Space , tellement que j ai parlé de verre d'hier que ... changes en ver de terre , il n a pas de colonne vertébrale qui lui fait mal lui,

                      il danse bien le latino ( le prof de Zimbabue ) , aller je danse entre deux gorgées de café

                      justement j ai envie de prendre une séance de massage, je suis completement coincée avec des nœuds partout, j'ai juste pas le temps ces temps ci .. c'est tellement tendu que je suis difficilement '' Crackable''
                      Dernière modification par Elissar, 16 mars 2021, 21h39.

                      Commentaire


                      • pas bête
                        c'est vrai qu'ils sont invertébrés lol
                        tu n'aggraves pas ton cas en pratiquant la Zumba ?
                        parce que ça demande quand même beaucoup d'énergie et de mouvement gauche droite !

                        la piscine c'est plus efficace pour le mal de dos , mais je pense que c'est fermer chez vous aussi
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • Space, au contraire c'était meme trop bien, il s'est blessé la semaine passée apparemment , donc il a été en douceur ce soir avec la zumba , c'était un peu beaucoup comme la salsa , donc pas trop dure et ça fait bouger le dos la ou il faut,

                          de ce pas, je vais me prendre une douche, ça va diminuer les douleurs.

                          au fait les piscines sont ouverts depuis un moment, du moins plusieurs, mais avec beaucoup de restrictions, sauf que je ne me
                          sens pas en confiance en ces moments de covid pour y aller ( puis je suis hyper frileuse, je fais comme Mr bean dans la scène là ou il
                          voulait plonger hahahah ) .

                          au fait dans mes périodes de rush , quand je ne trouve pas le temps pour m entrainer, j'ai souvent des maux de dos et des migraines plus intenses , quand je m entraine ça diminue beaucoup leurs apparitions et ça augmente mon énergie ( qui tient à peu pres en ce moment ) , donc là meme si ce n est pas encore ouvert ( seulement via zoom en directe ) j ai décidé que je dois me trouver un peu de temps meme si je ne fais pas toute la séance, ça va s'ouvrir le 26 Mars, on a meme fait une marche pour protester contre les restrictions , y en a marre.
                          Dernière modification par Elissar, 16 mars 2021, 22h19.

                          Commentaire


                          • et bien !
                            t'es une vraie boule d'énergie
                            c'est vrai que les piscines ça craint un peu avec ce Covid , ici c'est fermer depuis déjà un moment , avant ce satané virus j'allais au moins 2 fois par semaine pour mes problèmes de cervicales , du coup avec toutes ses fermetures on est pénalisé
                            en tout cas , bravo à toi ,tu a du courage à revendre aux feignasses comme moi
                            c'est vrai qu'on en a tous marre de toutes ses restrictions , mais vu la situation qui se dégrade , on a pas vraiment le choix , ils comptent même reconfiner à nouveau

                            bonne douche zouzou
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • tu m'étonne un peu space c'est ouvert par ici ,enfin pas toutes
                              Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                              alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                              Commentaire


                              • Bonjour,

                                @ ahmed67 les piscines ? Et salles de sport... Fermées en Île de France.
                                Ou pas !
                                Osef

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X