Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 183

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hello Hello, on est presque demain 23:55 , le temps que je finisse mon message on sera demain

    Merci Choue j'avais finalement écouté mon corps et j'avais fait une heure de sieste au lieu de 30 min ( j'avais dit que j allais mettre l'alarme mais tellement fatiguée que mes mains n'arrivaient pas rejoindre le cell pour programmer l'alarme ( l'image du gars dans le sahara qui essaye de rejoindre l'oasis lol ) , ça m'a fait le plus grand bien en réalité
    miammmmmmmmm le BrownieCookie ( heuu j ai pas suivi comment tu l'écris ) à l'air trop délicieux ! , la recette stp, je vais l'essayer


    Scootie hahhahah ça a l'air trop de choses en meme temps et ça à l'air stressant comme image que je décris mais quand je dis que je stresse pas j veux dire que je ne panique pas , mais j ai l'air d'etre perdue parfois je l'avoue ( je demande à ce qu'on ne me parle pas pour ne pas me déconcentrer quand je fais des choses en gardant en case mémoire ce que je dois faire aussi lol) .

    attends que je te raconte un truc, donc apres ma sieste, je me suis reveillée en forme, et j ai décidé de prendre un café au lait tout en me disant aya ça y est je dois reserver sur zoom un entrainement en directe ( au lieu de continuer un travail ) , pam ! je trouve une place au Bodyflow ( mon préferé ) , il ne restait que 10 min, donc j'allais préparer le terrain en retirant la table ( avec ailes ) au milieu de la pièce et ou je travaillais juste avant ) , mais en tirant et avec le tapis, une aile descend un peu et je vois en slow motion mes deux verres préférés glisser, j ai beau essayé d'allonger ma main pour les sauver mais walou , les deux sont tombés et cassés en miettes aie aie aie , j'aimais un en particulier ( faut que je le trouve dans un magasin je l'espere !) , bref, je commence à ramasser les nombreux morceaux de verre cassés,

    puis.......


    j'ai fini par déplacer le mobilier du salon, tapis, grand aspirateur partout , j ai meme laver un peu les murs, une tornade quoi , pffffffffffffff , enfin j'ai quand meme fait 30 min de body flow au milieu du K.O


    les filles peut etre que vous avez déjà fait ça, vous prévoyez essuyer juste un truc ....vous vous trouvez à faire le grand ménage lol


    Space miam miam, ça ça aurait été un super énergisant pour moi, mais t'aurais pu me faire une tasse en diminuant un peu la quantité que tu as fait pour Sugar et que tu as fini par tout manger toi meme finalement lol ( bsahtek )


    Sugar , heureusement qu'il y a Choue qui nous a préparé toute une sniwa de Chocogrownicookies !! , Choue ne donnes pas à ces deux setoutates, elles ont eu assez de calories, c'est moi la meskina qui n a rien mangé , je vais partager un peu avec Mallow meskina elle n'a rien mangé et n'a meme pas osé demander , je n'ai pas peur pour Scootie qui a surement mangé bel sakouti lol

    bon on est déjà demain depuis 8 min, je vais me coucher le sourire aux lèvres , Bonne nuit les amis :P
    Dernière modification par Elissar, 16 mars 2021, 12h13.

    Commentaire


    • Bonjour FA,

      Elissar aïe aïe je viens de te lire. Slamet rassek, les verres j’espère que tu pourras retrouver les mêmes wela dans le même genre dans les magasins. Sinon, tu nous dis le modèle et on cherche avec toi !!
      Ah la la oui, ça arrive de se retrouver à faire le big ménage alors que ce n’était pas du tout prévu et malgré ça, t’as eu le temps de faire ton cours de 30 min hahahha wallah nasta3raf bik, rien ne t’arrête !!!
      Tu as dû bien dormir après tout ça.

      Oui oui tkt je t’ai laissé ta part du Brookies, j’ai fait la recette de ce blog Philomavie (regarde le nom mdrr) balek c’est la cherie de Philou testée et approuvée, ils ont beaucoup aimé chez moi.

      Là euuh c’est l’heure du réveil chez toi je pense alors je te souhaite une bonne journée et à Ness FA aussi !!
      Ou pas !
      Osef

      Commentaire


      • Ah oui, comme dans presque toutes les recettes je baisse la quantité du sucre hein et ça n altère en rien la recette et le goût !!
        Ou pas !
        Osef

        Commentaire


        • Dis donc Eli, tu nous as fait carnaval f dechra ... ou plutôt f el mechta vu la présence de tapis
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire


          • Bonjour LA FAmille

            Comment ça va ? ici tout va bien, on attend le confinement !
            Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

            Commentaire


            • Coucou les garçons,

              Mdr Scootie, carnaval f dechra... J’étais tombée sur une vidéo d’eux, il y’a à peine quelques jours.

              CarpyChou, un confinement de prévu tu penses ?? :/
              Ou pas !
              Osef

              Commentaire


              • bonjour a tous
                carpediem hadi ghiba

                d 'humeur satisfaisante ... ça roule et puis c'est tout ...

                Commentaire


                • Envoyé par yazou
                  une aile descend un peu et je vois en slow motion mes deux verres préférés glisser, j ai beau essayé d'allonger ma main pour les sauver mais walou , les deux sont tombés et cassés en miettes aie aie aie , j'aimais un en particulier ( faut que je le trouve dans un magasin je l'espere !)
                  je me suis toujours demandé justement sur la question d'un verre préféré ... j'en ai aussi un , bessah manestahzach m3ah ... nti7 ana w yti7ch howa,
                  yazou raki testahzay bezef
                  ... slamet rassek

                  Commentaire


                  • Choue, et scooty
                    labess aleykouma

                    passez un bel AM

                    Commentaire


                    • Choue Coucou ma Choue, oui je pense l'Ile de france par en vrille ils nous annoncent des réunions de Macrons aujourd'hui et demain ... Vaccin suspendu ... ça ne s'annonce pas bon :22:

                      @Phil comment tu vas ???? ça fait un bail toi aussi
                      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                      Commentaire


                      • Phileas Hi Philou, 3ech men 9rak !!

                        CarpDiem arff je comprends mieux pourquoi ma fille me dit je la prof a dit que ce jeudi ils font une réunion pour voir s’ils re confinent ou non !!!
                        Je n’ai pas suivi les dernières info... Donc vaccin suspendu ? Tiens je viens de voir que l’AstraZeneca suspendu en urgence.
                        Pfff on ne comprend plus rien...

                        J’ai raté si Macron a parlé.
                        Ou pas !
                        Osef

                        Commentaire


                        • Sahitou gaa itik

                          Envoyé par CarpDiem Voir le message
                          Bonjour LA FAmille

                          Comment ça va ? ici tout va bien, on attend le confinement !
                          Sellem aalih ......... tu annonces ça comme on attend le déluge
                          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                          Commentaire


                          • une tarte tatin peu être ,j'en ai fais trois fois cette semaine
                            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                            Commentaire


                            • Azul Hmidou, je crois que tu t'es trompé de pièce: ici c'est pas la cuisine du jour mais le vomitorium des humeurs
                              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                              Commentaire


                              • Hello

                                j'y go préparer le dessert pour ma Chouette et Yazou

                                je suis grave naze , mais je ferais un effort pour vous deux parce que je vous kiffe
                                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X