Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 183

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par ahmed67 Voir le message
    non pas plus sinon on sentirai moins le chocolat frozy
    C vrai
    Passi passi werrana dipassi!

    Commentaire


    • Ameen


      Ou pas !
      Osef

      Commentaire


      • Bonsoir les humeuristes,

        Il paraît que chikoula noir est bon pour le coeur. Quand s'est pimenté c'est bon pour les intestins et quand c'est raffiné comme les Lindt, c'est bon pour le moral. Enfin, chaque carré consommé permet de compenser elqarmoud li tar (les plombs qui pêtent) dans la journée.

        J'ai l'impression qu'on ne retrouvera jamais notre vie d'avant!
        Rose, yek tu connais "après la pluie, le beau temps". Donc, on garde espoir pour de meilleurs lendemains.

        Commentaire


        • Et tant qu'il n'y a pas de rupture de stock de chikoula, on pense Miam et on se dit "même quand il n'y a plus d'espoir il reste toujours l'espérance"
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire


          • Coucou , journée tres productive elhamdoulah, je me suis débarrassée d'un examen final ouffffffffffffffffffffffffffffff !!
            puis une sieste de 30 min ( j aurais pu dormir 2 jours mais bon.. lol ) , puis direction Gym oui oui meme si j'étais crevée ( quand je vous dis que mon seul reel booster est la sieste ) , notre premier ministre à peine qu'il a réouvert les gyms il les referme ! je suis sure qu'il n a jamais mis les pieds dans un gym , je l'ai tagué sur une de mes stories en faisant les poids lourds , et je lui ai dit '' Mr Legault, à cause de vous j'ai perdu mes muscles de bras ''

            Commentaire


            • Coucou Elissar,
              Examen...à peine j'entends ce moment c'est la panique et que je m'en débarasse, je deviens comme ouffforique.
              B'ssahtek la sieste méritée.
              Hna on a pas un Mr Legault. Par contre, on se sent ligoté.

              Commentaire


              • Miamo hahahha, c'est pas ouvert par chez vous ( ah c'est vrai n'ta rak fi frança , et ici legault m'enerve quand il vous prend comme exemple '' oui la france a fermé aussi , grrrrrrrrrrrrrrrrr'' , non moi j'étais morte ( j'avais commencé ma journée bien plutôt ) , une douche et hop dodo , j avais mis 30 min de sieste, quand ça a sonné ( j'ai mis 5 min pour me rappeler ou j'étais ) le courage d'aller au gym c'était beaucoup plus que c'était la derniere journée ( pfffff à peine 2 semaines hagdak que ça a été reeouvert , on joue avec nous le yoyo, genre y a eu une seule éclosion dans un gym du quebec et il ferment tous les gym du grand quebec , alors que quand il y a une éclosion dans une classe d'école, le seul geste c'est de fermer seulement la classe en question 2 semaine , idem pour les grands magasins, eux n'ont aucun problème ,

                c'est décourageant wellah , de la maison je ne suis pas capable de m'entrainer meme si mon gym propose des cours via zoom, ce que je fais c'est que je m entraine avec eux sur écran 15 min, et la 30 min apres je prends un café en les regardant ou je fais des allers retour ( mettre le linge dans la machine à laver, cuisiner en mme temps etc )

                pour de vrai, mes deux seuls booster c'est la sieste et le gym , ni café ni tisane énergisante , ni kermouss f zit zitoune ne m'aident pour avoir un regain d'energie U_U


                Choue et sabahe, oui je sais tres bien qu'il ne faut pas enlever le manteau en Avril, mais Allah ghaleb ana kil mekhlou3a quand je vois du soleil, nweli nedhak wahdi dehors meme ( je ne plaisante pas hahaha )
                Dernière modification par Elissar, 07 avril 2021, 22h49.

                Commentaire


                • On dirait que tu fais du triathlon (gym, lessive, cuisine). Le danger c'est avec la dernière discipline dans la cuisine, surtout quand il y a des muffins à portée de main. De toute façon, avec Zoom (caméra désactivée), il y en a qui bossent allongés et d'autres qui font tout sauf suivre la séance en ligne.

                  Bonne soirée Elissar

                  Commentaire


                  • yazou
                    toujours au taquet
                    file moi un peu de ton énergie
                    je suis à plat mais je n'arrive pas a dormir avec mon nez bouché , un cauchemar
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • Miamo , tu dis vrai , Bonne nuit mon ami

                      Space, ah tu es malade ! Allah yechfik ma chère, quand mon nez est bouché, ma solution ( au moins pour dormir au début ) c'est une douche chaude ça débloque le nez :P ( tisane speciale rhume de chez mon herboriste aide énormement ) , take care et reposes toi surtout

                      sinon ah tu sais moi c'est plus mon mental qui est puissant et qui donne des coups de pied à mon corps , mon physique lui... donc l'énergie fait la montagne russe je suis souvent fatiguée ( quoi que je fais trop de choses en meme temps ) , et j'utilise toutes les ruses pour que ces deux psychopathes s'entendent

                      bon on me laisse pas écrire tranquillement, c'est le moment de diner, zaama ils ne mangent pas avant que je ne sois pas assise avec eux ( sauf que moi tantot j avais pris un demi pain avec de la confiture et beurre + café au lait au retour du gym, je n ai plus faim .

                      Commentaire


                      • Coucou tout le monde,

                        oh ca parle de chocolat....j adore le chocolat noir...avec des amandes, ou de la,pistache...enfin bcp de sortes differentes.
                        j ai un gros faible pour les Godivas....heureusement difficile de les teouver ici.

                        @ Choue mes chéries m ont donné les oeufs au chocolat noir.

                        Elissar...gym....fermé depuis 6 mois :22:

                        space: inhalations...ca aide.
                        Always on the sunny side.....

                        Commentaire


                        • Bonjour FA

                          Café, croissants
                          Servez-vous

                          Et Frieda qui parle Godiva :22:
                          Moi aussi
                          Mes préférés
                          Et j'ai pas

                          Commentaire


                          • Bonjour FA

                            Merci pour les croissants Nessy !

                            Frieda : le chocolat noir est mon préféré aussi amandes ou noisettes aussi

                            Space : j’espère que ça va mieux ton rhume ? Pour moi beaucoup mieux, me reste un seul côté bouché mais je n’ai plus mal à la gorge.
                            Ou pas !
                            Osef

                            Commentaire


                            • Envoyé par Elissar
                              '' Mr Legault, à cause de vous j'ai perdu mes muscles de bras ''
                              .....
                              Je suis trop deg’ que les salles soient fermées ici, ça me manque, et ce depuis longtemps maintenant. Ils auraient pu ouvrir en prenant les précautions possibles mais bon...

                              Pour le soleil, je te comprends.. Je fais pareil...
                              Ou pas !
                              Osef

                              Commentaire


                              • Bon matin, je suis tres matinale lioum ( mais quelque chose me dit que je vais replonger dans dodo dans pas long lol ) , hier en soirée je voulais travailler un peu sur ordi au lit, le moteur ne voulait plus démarrer , j'ai tassé le truc et je me suis endormie à 21h ( mais là reveille à 4 h am, je me fais un café et des dattes, je vais essayer d'avancer un peu avant de me recoucher je sens que ça va vite arriver :S .

                                Choue ih wallah , à cause de lui , je ne suis pas faite pour faire le gym à la maison

                                Frieda et Choue , vous savez , ici le pire, il joue avec les gyms ... plutôt avec leur patience et nerfs les pauvres, les gym ont à peine réouvert apres la premiere vague , ils ont dépensé beaucoup d'argent pour sécuriser les lieux, implémenter des systèmes informatiques pour les réservations '' limités'' etc etc, la propreté et la rigueur étaient irréprochables, mais ont leur a fermé les portes sans aucune raison en considérant que ce n'est pas un service essentiel ( en plein hiver ) , là le ministre apres l'ouverture il y a deux semaines, il décide de leur fermer encore une fois les portes... en tout, entre la premiere et la '' supposée '' 3 eme vague ils ont ouverts 2 semaines , vraiment je sentais qu'ils étaient à bout, je sentais la tristesse meme s'ils essayaient de garder le sourire pour nous. ( alors que c'est tres correcte que le métro soit tout le temps plein, les centres d'achats , les magasins à grande surface ou le monde s'entasse pour des achats farfelus) .

                                de toutes façons dés qu'on a entendu '' 3 eme vague '' dans les autres pays, je savais qu'ils allaient encore une fois nous faire ça ici , il a meme parlé de couvre feu que ça pourrait redevenir à 20h ( au lieu de 21 h en ce moment ) , comme si que c'est un grannnnnd privilège qu'on nous laisse respirer un peu ( et encore de 20 h à 21 h c'était ajouté en conséquence du changement d'heure ) , tu vois comment les gouvernements essayent de contrôler les peuples , genre en espace d'une heure comme si qu'il y aurait un changement ou que les cas baissent, estimez vous chanceux qu'on ne remette pas le couvre feu à 20 h alors que le soleil est encore là

                                Nissou merci pour le café !

                                bon aller , je vais essayer d'avancer un peu en prenant mon café, have a beautiful day !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X