Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 183

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Amek aani chatma macci kifkif negh ?
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • Hahahahaha mdrrrr
      Ou pas !
      Osef

      Commentaire


      • Vous parlez du prélèvement anal ? Chinois ?

        Commentaire


        • port du masque obligatoire pour une femme en djilbab

          Commentaire


          • Bijour,

            on dirait je tombe non pas comme un ssseveu sur la soupe mais comme un Test Pet-C- Air (o s'cours la Chkoutÿte aigue )...

            de passage rapidooooooooos pour souhaiter le bon week et des ondes positives à notre Space,
            Nessy ca prend peut être sur le temps mais inch'Allah tu recouvreras ta santé optimale!


            Le kikoo à tout les autres et vous souhaitant un bon week-end !
            suis à la bourre pour un tit goûter party avec ma bestie qui m'a manqué ! la pauvre elle galère avec sa peinture d'avant ramadan lol,
            ca risque de finir en artistes peintres du dimanche c'te affaire



            Je partage des tits clichés frais avec le temps qui se gâte là...








            Puis au détour d'un grand pré, je suis tombée sur le paquebot déchu de Solas, je crois que je suis sur la bonne piste
            je me devais d'immortaliser l'instant B.SS.P ( Babour SansSolas sans Provisions) lol
            j'ai chopé la goutte au nez dans cette aventure, ca caillait graaaaaaave....














            Commentaire


            • Oh combien de marins, combien de capitaines s'en allèrent dans des contrées lointaines ! ........ même avec une flouka cibon

              Bon w-e aussi notre future artiste peinturlurée
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

              Commentaire


              • Bonjour à vous ;
                Ma Chouette , Ahmad , Frieda , Nessou , Frozy , Scootie , Sugar
                Merci pour vos pensées positives
                . J’espérais que tu échappes au lundi avec un Biogroup. C’est parce que dimanche, c’est fermé je suppose. Vérifie tout de même en fin de journée des fois que...
                j'espérais aussi , mais comme j'ai grave de la chance , ça tombe un week-end
                le Samedi ils ferment à 12H et ne bossent pas le Dimanche

                salut space bonjour choue , il ni as pas d'autre endroit pour faire ces tests avec résultats immédiat , je prend exemple avec ce qui se fait chez nous , dans les supermarché qui ont installer des algeco
                mais ça c'est déjà fait à la pharmacie hier , mais pas fiable à 100%
                le PCR , c'est plus pousser et ils creusent ds les deux narines , avec un espece de produit piquant , avec prélèvement de ché pas quoi
                apparement ce test permet de détecter aussi le variant Anglais .

                vive la Chine , je sais pas pkoi je kiff de plus en plus les Chintok
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • Spaçou
                  Ils disent qu'il faut avoir la larme pour montrer qu'ils sont allés assez loin

                  Commentaire


                  • Bonjour tout le monde,
                    je suis kao, je ne sais pas si c'est ma prise de sang de ce matin ou mes 8km d'hier, ça fait 1h que je suis allongée ça passe pas :/
                    Space ala slametek, surveille ta boîte mail, tu l'auras ce soir où demain inchallah
                    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                    Commentaire


                    • Ils disent qu'il faut avoir la larme pour montrer qu'ils sont allés assez loin
                      mdrrr Nessy
                      je te jure c'est vrai !
                      j'ai sentie mes larmes qui coulaient
                      ça ne fait pas vraiment mal , mais je dirais plus désagréable

                      Salut Dabcha
                      inchallah , oui j'ai laissée mon adresse Mail en cas ou



                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • Coucou Debcha


                        Spaçou
                        Oui moi aussi la larme

                        Mais jamais les 2 narines

                        Commentaire


                        • Space @nessie à vous lire je suis contente de ne l'avoir jamais fait , ça à l'air d'un supplice
                          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                          Commentaire


                          • Coucou

                            Space ncha Allah que du bien ma chérie..

                            Debchoutte .. repose toi ma belle, il faut bien manger.. twahechtek..

                            Il fait pas beau today, il stress ce temps..
                            PEACE

                            Commentaire


                            • Trop belles tes photos Sugar
                              PEACE

                              Commentaire


                              • je suis un peu en retard , vous m'avez tuer scootie et choue j'adore votre humour , space tout vas bien tu verra inchaallah ,nessy fais attention quand même et des que possible fais toi vacciner ,bonjour au autres
                                je suis fatigue pour être tomber sur une cliente très pointilleuse dieu merci je suis de très bonne humeur sinon !!!
                                Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                                alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X