Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 183

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En plus, avec le dimanche... :/
    Ou pas !
    Osef

    Commentaire


    • Merci ma douce Fella

      inchallah
      je n'ai même pas fais de bisou à mes bouts de chou avant de les laisser chez ma mère pour le week-end
      c'est ça qui me chagrine le plus
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • Ah ok ma chouette

        je fais le test demain matin à 7 heure , peu être j'aurais le résultat avant midi , ça m'arrangerai de ouf
        sinon je passerai mon week end à me poser des questions
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • Avant midi ??? Chauuuud, ça m’étonnerait fort...

          Fais dans un labo Biogroup, résultat -24h
          Ou pas !
          Osef

          Commentaire


          • justement
            c'est un laboratoire Biogroup que j'ai choisi , c'est juste à deux pas de chez moi
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • Ah c’est cool, tu auras le résultat dans la journée InchaAllah
              Ou pas !
              Osef

              Commentaire


              • Je suis désolée pour tes petits bouts de choux tu te rattraperas ma Spaçou !!
                Ou pas !
                Osef

                Commentaire


                • inchallah ma chouette


                  Je suis désolée pour tes petits bouts de choux tu te rattraperas ma Spaçou
                  wallah ,ils me manquent déjà
                  mais c'est pour leur bien

                  Dernière modification par Space, 09 avril 2021, 22h20.
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • Spaçou
                    Je te comprends que trop bien !! bonne nuit et demain tout ira bien InchaAllah.
                    Ou pas !
                    Osef

                    Commentaire


                    • Merci ma Chouette

                      Très Bonne Nuit à Toi Aussi
                      inchallah
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • Bonjour FA


                        Spaçou
                        Ils donnent les résultats de +en+ vite
                        Le transgénique ça sert pas à grand chose
                        Je connais trop de cas où il était négatif à tort
                        Allez, on espère avec toi que c'est niet

                        Commentaire


                        • Bonjour ,
                          Cc Nessy
                          j'espère que c'est Niet

                          résultat pas avant Lundi Soir , cela me semble extrêmement long

                          je vais devoir prendre mon mal en patience .

                          bonne journée et bon WeekEnd
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • Bonjour les filles,

                            Mince Spaçou. J’espérais que tu échappes au lundi avec un Biogroup. C’est parce que dimanche, c’est fermé je suppose. Vérifie tout de même en fin de journée des fois que...

                            Sinon, de mon côté c’est bon, ce matin 8h30 véhicule récupéré.
                            Ou pas !
                            Osef

                            Commentaire


                            • salut space bonjour choue , il ni as pas d'autre endroit pour faire ces tests avec résultats immédiat , je prend exemple avec ce qui se fait chez nous , dans les supermarché qui ont installer des algeco , tu y vas sans rendez vous et on te donne le résultats aussitôt
                              alors choue c'etais bien tes câbles ?
                              Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                              alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                              Commentaire


                              • ahmed67 Ça c’est un test anti génique, le résultat en 15 min. Elle l’a déjà fait Space et c’était négatif mais on lui a proposé de faire le vrai test PCR qui est plus poussé et plus sûr.

                                Alors c’est mon homme qui est rentré et s’en est occupé du coup ce matin, avec le dépanneur. C’était bien les câbles..
                                Il a dit que le même dépanneur avec du bon matos et il a galéré un peu.
                                Mais dans tous les cas, il va devoir me changer la batterie bientôt. Il est d’ailleurs passé chez Norauto y avait pas et garage Toyota fermé le samedi.
                                Ou pas !
                                Osef

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X