Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 183

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nessy
    Comme j'ai eu le covid et que j'ai des séquelles encore, le doc a préconisé 1 injection
    Donc j'ai eu un Pfizer le 22 avril
    En principe, j'ai pas besoin d'une autre injection

    Mais je n'avais pas beaucoup d'anticorps suite à mon covid
    Bizarre car j'avais dégusté
    en effet
    pour les personnes qui ont déjà contracté le Covid une seule injection suffira

    @ma Chouette
    oui , ils parlent déjà d'une 3 eme injection possible
    opération déstockage en vue

    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • opération déstockage en vue
      Mdrrrr

      Ma Space
      Ou pas !
      Osef

      Commentaire


      • C'est pas pour vous vexez , mais je trouve que vous parlez trop sur le vaccin,
        en même temps je comprends , c'est l'événement ces derniers temps pour voyager etc ...
        Space et Choue, revenant aux fruits de saison, je partage avec vous de l' habricot que j'ai trouvé sur les étales
        ça s'appelle "EL Louzi" ...qui veux dire : Amandé, ... il est trop bon, sucré et on peut manger l'interieur du noyau , ça ressemble à l amande d'ou son appelation
        la photo est prise en comparaison avec l'habricot ordinaire (à droite)
        ps : c'est pas encore lavé car il faudra laver juste avant consommation

        Commentaire


        • waw philou
          de beaux Abricots pour faire une bonne confiture
          et ça coûte combien le kilos ?
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • coucou space : tu es très belle
            l'ordinaire c 'est 150 Da = 0.75E
            le grand 250 Da= 1.20E

            mais pourquoi confiture ?! ... oui ..c'est vrai chacun comment il conçois la chose mais moi je consomme tel qu il est
            il s’avère que c'est un bon aliment pour Le cœur ...
            physiquement je veux dire pour le fonctionnement du cœur;
            'est pas un langage sentimental relatif au chagrin d'amour etc ...

            Commentaire


            • El louzi agui il donne vraiment envie ........... macci kan i wigad y ellouzen

              Pour l'autre, j'aurais pu penser que c'est des nèfles (tuvrazt). Et, pour elqaress ........ on ne sait pas ce qu'il fout là
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

              Commentaire


              • Envoyé par Phileas Voir le message
                C'est pas pour vous vexez , mais je trouve que vous parlez trop sur le vaccin,
                en même temps je comprends , c'est l'événement ces derniers temps pour voyager etc ...
                Space et Choue, revenant aux fruits de saison, je partage avec vous de l' habricot que j'ai trouvé sur les étales
                ça s'appelle "EL Louzi" ...qui veux dire : Amandé, ... il est trop bon, sucré et on peut manger l'interieur du noyau , ça ressemble à l amande d'ou son appelation
                la photo est prise en comparaison avec l'habricot ordinaire (à droite)
                ps : c'est pas encore lavé car il faudra laver juste avant consommation


                Ça a l air trop bon Philou !! On dirait des peches. Bsahtek !!
                Le noyau se casse facilement pour le manger à l’intérieur ?
                Ou pas !
                Osef

                Commentaire


                • scootie
                  ellouzi - illouzen ...hahaha ,
                  el qaress bah, j'ai viré les citrons du récipient pour mettre l'habricot

                  Choue
                  oui faut quand même utiliser un marteau ou une pierre ... c'st même nouyau que l'habricot normal
                  choue, bekri kounti tkassrihoum w taklihoum, berkayna... dis pas jamais dertiha ?!

                  Commentaire


                  • Cc Philou
                    sahit ,t'es cool
                    le prix reste abordable
                    confiture , parceque j'aime la confiture d'Abricot
                    j'en ai deux petits qui trainent depuis plus 1 semaine sur la table , et personne n'en veut , trop fade et pas sucré

                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • space ...je me demande ce que font ces deux habricots , faut les virer
                      laisser la place aux pommes
                      par ailleurs; j'aime bien ton bol de fruits...

                      Commentaire


                      • Bonjour FA,

                        J'adore les abricots...la semaine passée , j'en ai mangé un kilo en 2 jours tellement qu'ils étaient succulents. Il faut en profiter car c'est leur saison si ça n'a pas été abîmé par le gel des mois écoulés.

                        En Algérie, pour les fruits, ce qui paraît moins beau est souvent le plus bon. Je dis ça en général. Par exemple, on peut acheter de grosses et belles pommes uniformes (surtout importées) mais elles sont nettement moins bonnes que les petites pommes locales qui ne sont pas uniformes.

                        Commentaire


                        • ce ne sont pas des pommes
                          mais des Nectarines philou
                          j'attends qu'ils crèvent pour les virer , c'est harram de jeter la nourritures
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • Envoyé par Nessy Voir le message

                            Tu vas finir par nous rendre jaloux

                            Je pourrais bien te partager mon sourire, mais c'est un produit sans garantie quoi

                            Commentaire


                            • Salut Space,

                              Pas compris ce que tu as écrit "les virer"...puis "c'est haram de jeter...". Finalement, c'est à jeter ou à virer ?

                              Pour les nectarines, je me demande si ça se prête couramment à de la confiture. Je n'en ai pas vu.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Choue Voir le message

                                Slamet rassek Maurice
                                Merchi chourire

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X