Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 183

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonne Nuit ma Chouette préférée
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • Bonjour les passants et les passantes
      première séance de cinéma cet après-midi !!! Il a fallu réserver pour être sûr de ne pas dépasser les jauges ..mais voilà !! A moi le grand écran
      Je suis trop contente
      Enfin !
      La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

      Commentaire


      • Hello FA

        pour celles quimont demandé, ma fille a passé un examen ecrit vendredi. Je lui ai preparé un petit dej d enfer, et quelques conseils ( lecture, relecture etc..). Elle est rentree dubitative car elle n a pas autant „rempli“ de feuilles que ses copines. Je l ai raussurée en disant que c est la qualité et non la quantité qui va être noté. Restant des epreuves dans 15 jours( vacances scolaires ici)..

        Bonne nouvelle, les ecoles rouvriront apres les vacances, étape 1 du deconfinement commence demain. Réouverture des terrasses, possibilité de regroupent à 6 max et activités en plein air autorisée. Si tout va bien 15 jours apres il y aura d autres libertés.

        Joyna,
        alors ?? Ca me manque aussi bcp les cinés/theatres.....j ai hâte.
        Always on the sunny side.....

        Commentaire


        • Bonjour la compagnie wech rakoum

          bon apparement hier meme mon second message rajouté a passé à moitié aussi, j avais répondu à Choue mais la je ne me
          rappelle plus ce que j avais dit lol ( déja que je deteste écrire à partir de mon cellulaire, la visibilité n'est pas bonne ) .

          Frieda, si je comprends bien ta fille passe des examens, bon succes à elle nchallah, dis lui de commencer par les plus facile et rapide , une lecture global de l examen est important, je la comprends c'est frustrant de ne pas pouvoir finir alors qu'on connait les processus ou les réponses, mais tu as tres bien soutenue ta fille et tu as dit les bons mots

          Illu merci ma cherie, la douleur diminue avec le temps, mais j ai toujours de la difficulté de me rappeler qu'elle n'est plus en vie, ça m'a fait ça pour 3 personnes en particulier ou j'ai eu de la difficulté avec leurs départ ( ma grand mère paternelle en particulier , ma belle mère et cette tante Allah yerham'houm ) ( ah oui et un oiseau quand j'étais petite, me9nine quand avait à la maison en Algerie , ya yemma c'était la tristesse de ma vie quand il est mort hahah , depuis je ne veux plus avoir des animaux de compagnie, déja que j'étais contre qu'il soit en cage, c'était à mon frere, donc dés que ce dernier sortait, je le laissais voler en liberté dans la maison, il allait meme sur ma manche , puis quand il avait faim ou voulait prendre une douche il rentrait dans sa cage ) ,
          j'essaye de faire des choses qui me font du bien pour passer à travers, la vie doit continuer et on doit etre fort pour nous meme et pour notre famille,
          mon père je le pousse pour qu'il aille voyager lui et ma mère dés que c'Est safe, ils doivent profiter pour changer d'air , surtout pour lui, mes cousines vont mieux, surtout qu'elles étaient à ces cotés , on les avait laissé, il y a juste son mari ( qui était déja de nature tres reservée contrairement à elle , supporte mal la solitude sans elle , meskine il m a fait de la peine quand il m'a dit qu'il ne sait pas comment il pourra vivre sans elle, lui qui à peine dit 2 ou 3 phrases quand il parle ).

          ici c'est long week end, on va aller en montagne pour une nuit , ça nous fera du bien, sauf que je crois que je vais changer mon cabas , j avais mis des vetements d'été ( ici il a fait jusqu'à 36 degrés, mais la il pleut et la température a descendue )

          Commentaire


          • Hi guys

            Elissar, tu m’as taguee et au final tu me dis que t’as oublié ce que t allais me dire U_U

            Frieda, bonne chance pour ta fille. Que le temps passe... Déjà le BAC !!!



            Sinon, de mon côté, j’ai eu mal au bras toute la nuit et au réveil, ça allait mieux.


            Superbe belle journée entre amis et enfants today
            Ou pas !
            Osef

            Commentaire


            • Elissar

              J’ai de la peine pour le mari de ta tante, que Dieu lui donne du courage !! J’espère qu’il est et sera bien entouré par ses filles (enfants).

              Profitez bien de votre nuit !!
              Ou pas !
              Osef

              Commentaire


              • Envoyé par Elissar
                on va aller en montagne pour une nuit
                quoi ... il y a des montagnes chez vous ?! ... Non
                le point culminant est à 200m .... hadik c'est juste une montée mais pas une montagne
                t'inquiète pour le caba , s'il y a changement de météo, tu peux descendre et remonter vite fait

                evidemment que je plaisante , le plus haut sommet au quebec est à +1600m , mont d'ibreville ... bssahtek tahouissa.

                Envoyé par Choue
                Sinon, de mon côté, j’ai eu mal au bras toute la nuit et au réveil, ça allait mieux.
                mais tu deviens de plus en plus belle ... peut être les effets indésirables du vaccin
                enfin ... je veux dire désirables

                slamet rassek, le bras c'est rien ...

                Commentaire


                • Mdr merci Phileas... Vivement la 2 eme injection alors
                  Ou pas !
                  Osef

                  Commentaire


                  • oui choue, la deuxième tu deviendras Miss Monde 2021, des yeux mielleux et regard brillant , un nez parfait et un jolie bouche sans maquillage, des cheveux lisses de coloration nature sans peinture, y aura même une régénération d'amour dans ton cœur, ... tu vas redémarrer Choue, je dois remonter les pages pour voir la localisation de ton centre de vaccin, tu l'as surement souligné ...

                    Commentaire


                    • Je n’ai pas précisé la localisation du centre de vaccination mais c’est dans le 78

                      Je vais redémarrer... en mode sans échec !
                      Ou pas !
                      Osef

                      Commentaire


                      • mdrrr ... exactement, sans echec
                        plaisir de sillonner le 78 sur google maps; ... direction château de versaille choue, yek à la sortie y a des resto ? c'est moi qui invite ...
                        je pense déja au repas

                        Commentaire


                        • Philou,
                          Kayen koulech arwah bark
                          Ou pas !
                          Osef

                          Commentaire


                          • Bonsoir FA,

                            Le RDV de la première dose approche. C'est dans 3 semaines. Mais il n'est pas exclu que je l'annule la veille.
                            Je pense que pour voyager, le vaccin n'est pas obligatoire. On peut se contenter d'un test PCR.

                            Commentaire


                            • Bonjour,

                              Le but (entre autres) étant de pouvoir éviter ce PCR à la noisette qui me sort par le nez
                              Ou pas !
                              Osef

                              Commentaire


                              • Bonjour amis de Fa



                                Qui va à la pêche
                                Perd sa place
                                Et son croissant

                                Zou tous au p'tit dèj

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X