Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos premières fois

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'était un moment horrible!
    Aie aie!Pauvre petit choux!Je compatis...mais ca me fait rire aussi pardon.
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

    Commentaire


    • #17
      mini

      tu as eu de la chance il n'y avait sarko en ce temps la !



      lily
      la diablesse!
      griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

      lily
      la diablesse!

      Commentaire


      • #18
        ie aie!Pauvre petit choux!Je compatis...mais ca me fait rire aussi pardon.
        Tu as le droit va! Moi aussi aujourd'hui je me revois assise le popotin à l'air entrain d'attendre gentillement une petite jupette pour couvrir tout ca


        Lily


        Sarko? Il me fait encore plus peur aujourd'hui

        Commentaire


        • #19
          minipouce j'ai eu a peu pres la meme histoire que toi en 1ere annee primaire j'ai fait pipi sur moi parce que je savais pas dire toilette en arabe classique(pourtant je vivais en algérie) et j'osais pas dire toilet (j'etais timide)!


          moi ce sera un sunday caramel
          tu me donne l'eau a la bouche
          Dernière modification par superilies, 19 avril 2007, 20h43.

          Commentaire


          • #20
            Premiere Nintendo:

            On l'avait eu avant les autres, importation directe du Japon!
            On cranait, on faisait les beaux, on jouait sans savoir lire les consignes.
            Je me rapelle de Dragon Ball et de Mario.Aujourd'hui qu'est ce que ca parait ridicule comparé aux jeux modernes! Mais j'oublierai jamais la nintendo!
            "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

            Commentaire


            • #21
              superillies

              moi je lavais tout à l'heure surtt avec cette chaleur........

              on s'est jamais croisé sur fa, non?
              "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

              Commentaire


              • #22
                c'est vrai qu'avec cette chaleur!!!
                non c'est la premiere fois

                Commentaire


                • #23
                  alala chun li nintendo m en parle pas! premiere console aussi. mario bros 1 et 2 et 3...zelda...on y passait des heures..en plus je pouvais pas sauvegarder et dès fois tellement que la console chauffait elle s arretait et il fallait reprendre le jeu au début! j ai jamais fini mario bross 1! bou!
                  "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                  Manifeste/Shurik'n

                  Commentaire


                  • #24
                    une première fois? racontons là superilies
                    "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

                    Commentaire


                    • #25
                      Cheynese,
                      C'est tellement vieux que je me rapelle meme plus si on la fini ou non.
                      Parcontre, je me rapelle qu'un copain a mon frere jouait a je ne sais plus quel jeu et il en était tres loin!Le chat a sauté sur la console et sa patte a appuyé sur reset.Et la tu vois le visage du copain a mon frere décomposé, en train de regarder le logo "nintendo" s'afficher sur l'écran. Il n'avait pas sauvegardé.
                      Je ne sais plus ce qu'il est arrivé au chat.
                      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                      Commentaire


                      • #26
                        mmddrr!!
                        "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                        Manifeste/Shurik'n

                        Commentaire


                        • #27
                          Erreur BallZ ! c' etait la premiere que tu as allumé une television
                          ....parle pour toi
                          ?

                          Commentaire


                          • #28
                            La premiere fois que j'ai pris ma premiere pof de cigarette...j'ai cru mourire...je vous jure que j'etais persuadé que j'allais mourire ...j'ai eu le souffle coupé et je me suis mise a courire partout dans la maison, les yeux exorbités...
                            Tout ca a cause de ma soeur ...Elle m'a convincu d'avaler la fumé, surement pour me decourager...
                            A chaque fois que je repense a cette anecdote, je ris

                            Commentaire


                            • #29
                              Fritta c'est pas beau de fumer
                              J'ai encore jamais essayé ca.Mais une copine l'a fait et elle a tout de suite cherché a masquer l'odeur en mangeant des gateaux et une orange.Ca m'avait fait rire!
                              "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                              Commentaire


                              • #30
                                fritta dans ton avatar,tu louches c'est joli !
                                ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X