Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SOS moustiques !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

le poser dans une petite assiette..sur son support ..pas un moustique ne s'approchera..
    c'est pas comme un diffuseur ? ça se branche au courant ? et pourquoi il est dangereux à l'intérieur
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

Commentaire

c'est pas comme un diffuseur ? ça se branche au courant ? et pourquoi il est dangereux à l'intérieur
      ..justement pas besoin de courant.. y a pas mieux comme la bas souvent des pannes electriques..il faut l'allumer le soir tard..avant de dormir.. comme l' encens..il diffuse une odeur qui fait fuir les moustique..ne jamais le mettre dans un endroit clos..une fois on s'est retrouve en rupture je suis alle au marche de Tenes..j'ai trouve mais nul comme produit..c'etait imitation...

Commentaire

je viens d'être bouffé par des moustiques tigres
        mon frère me dit de faire attention et qu'il faut acheter des répulsifs
        et surtout Metrogyl à ne pas manger mais pulvériser sur l'endroit de la piqure ... bon ici ce truc se vend en comprimés ... je vais le rendre poudre et mettre
        ici c'est infesté de moustiques tigres
        Dernière modification par Aloha, 03 août 2020, 17h07.

Commentaire

slt Aloha
          un moustique assoiffé vient de me piquer aussi

j'ai une peau à moustique
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Space
            Oui tu as le 5/5 anti moustique (flacon marron) à la pharmacie
            ici je ne le trouve pas malheureusement
            il est très efficace et un peu naturel (des essences de plantes)

Commentaire

coucou Aloha

j'ai le meme ,mais pas la meme marque

efficace
              mais j'ai l'impression que le produit s'évapore assez vite et rebelote

sinon le moyen le plus radical que j'ai trouvée contre ses assoiffés de sang,reste celui ci :
              la lampe anti-moustiques à lumière bleue , elle attire les moustiques et les élimine par électrocution

"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Ce satané moustique tigre pique le jour
                tchek tchek tchek

Commentaire

C'est parce que pendant trop longtemps, de satanés khorotos ont sali l'environnement nuit et jour !
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

saha aïdekoum scooti kems

Commentaire

ne jamais le mettre dans un endroit clos..
                      merci, je ne savais que ça existe
                      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                      (Paul Eluard)

Commentaire

Non ! Space achète celui que je t'ai montré ... en inde ça m'a protégé

en Inde ils en avaient de très agressifs

Commentaire

Là où je travail et probablement dans tout Alger c'est infesté été comme hiver de ce moustique tigre assez dangereux quand même
                          "Le moustique Aedes albopictus (communément appelé « moustique tigre ») peut véhiculer des virus comme ceux du chikungunya, de la dengue et du zika."source wikipédia

Commentaire

Aloha

Aedes albopictus
                            Aidek Mabrouk merci.

Et, justement après les fêtes de l'Aïd, fais quand même gaffe à ces moustiques Aïdes arabopictous
                            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

OK Aloha

Merci bien
                              je vais essayer de le trouver si ça se vend en pharmacie

Commentaire

oui en pharmacie 5/5 anti moustique space

Commentaire

Chargement...
                                X