Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SOS moustiques !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Aïdes arabopictous

je me suis rendu compte que c'était une espèce de moustique
    par leur piqûres ... c'est carrément l'infection locale ce n'est pas de la rigolade et pendant plusieurs jours
    Apparemment l'astuce de mon frère est vraiment pas mal avec le médicament anti parasitaire ... dès que j'étais piqué cette fois j'ai écrasé un comprimé et mis sir la piqûre un certain temps
    l'idéal c'est de ne pas se faire piqué
    rien rien un pays à l'abandon total ! aucun centre d'étude rien ni rien ... il faut savoir que il y a deux ans c'était le choléra scoot i berk
    ce sont des imposteurs qui gèrent tout

Commentaire

scoot i berk
      No comment en effet !

A chaque fois que je viens, je repars avec le même sentiment: que le pays est divisé en deux catégories. D'un côté ceux de la fausse redja teintée de mal éducation, et de l'autre ceux qui respirent l'impuissance et la résignation !
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

yep! E'scoot ih wakhlass oui hélas
        le plus tordu dans cette histoire est que après l'indépendance nous étions un peu bien et organisés et constructifs et même en progression
        La raison était toute simple : La liberté ... et surtout être bien éduqué et méritant sa liberté pour montrer ce que l'occupant avait tenté de dire de nous n'était pas vrai
        et l'algérien montrait qu'il était digne et était si heureux d'apprendre à être à la place de celui qui l'occupait donc il y avait un objectif etre comme ou mieux que ...
        les permis de construire, l'urbanisme les trottoirs l’assainissement tout était normé
        les vaccinations tout tout était maîtrisé des projets de développement de l'alphabétisation et j'en passe
        jaw ensuite shab elhya et eljahl shab elbaroud elmafia lbnadria pourvu qu'on detruisent et nakoul kieljiaan et tout ce qui était organisation savoir liberté respect de l'autre de la femme acquis en butin de guerre ils l'ont effacé nié et même écrasé ricané
        et ils ont dit rakoum 3ychin kima legwar
        allez nkhaltouha et tout ce qui était rationnel a disparu ...
        encore maintenant si tu réfléchis ou tu veux faire tu veux hisser le pays ils te disent ayadi kharijia hadi
        donc dwahoum aând rabi
        hablou
        ils se relèveront un jour peut tre trop tard hélas
        Dernière modification par Aloha, 03 août 2020, 22h06.

Commentaire

Envoyé par Aloha
          rien rien un pays à l'abandon total ! aucun centre d'étude rien ni rien ... il faut savoir que il y a deux ans c'était le choléra scoot i berk
          ce sont des imposteurs qui gèrent tout
          C'est vrai Aloha ,aucune recherche ,tout est à l'abandon ;

Je remarque qu'il y a certaines wilayas qui n'ont pas beaucoup de cas de covid19 et ça fait des jours et des jours qu'ils n'ont enregistré aucun nouveau cas ,
          Saida par exemple ( jusqu'à présent uniquement 58 cas ) et depuis longtemps sans aucun nouveau cas.
          Par simple curiosité scientifique ,on aurait dégagé une équipe pour savoir pourquoi ,ce n'est pas qu'ils ont plus de civisme que d'autres wilayas ,je suppose qu'ils sont en relation avec le reste du pays ..Allez savoir pourquoi ,ça devrait être une curiosité scientifique .......
          On se pose même pas ce genre de questions ..
          Quand aux moustiques ..
          L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

eh oui

ou juste se dire wach vous êtes plus royalistes que les rois et rakoum tkadbou

c'est ce cynisme de se foutre royalement du peuple qui me dit que ce sont des imposteurs qui gèrent le pays

Commentaire

Aloha

Saha Aïdek à toi aussi
              tchek tchek tchek

Commentaire

Saha aidkom ici

Molker...vous avez signalez la présence du moustique tigre dans le quartier ? je ne sais pas s'ils le font toujours, pour les premiers cas, la commune prenait en charge l’extermination.

Pour les 58 atteints du covid, je pense que ça relève plus d'un miracle (curiosité) statistique qu'un miracle scientifique.

Commentaire

la commune prenait en charge l’extermination
                  De qui au juste ? des moustiques ou des gens ?
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Des deux bien sur ...li maymoutch b le produit, imout bel 9onta en attendant le produit

Commentaire

Sammy , signaler ou pas ,en général les numéros de téléphones qu'ils
                      communiquent ne répondent jamais ........

Commentaire

C'est lui ,c'est le tigre bidhatt wa sifatt .......On a pu en capturer un et le prendre en photo .

Commentaire

C'est lui ,c'est le tigre bidhatt wa sifatt .......On a pu en capturer un et le prendre en photo .
                          Aoudou billah ! hada meme flyTox ma yakdarch allih !!!

Commentaire

Molker, pour qu'ils viennent il faut, aller sur place les harceler, insister, demander au 3assas, s'énerver ou pleurer un peu pour tout dépend de l'interlocuteur ...ou bien connaitre quelqu'un bien sur.

Je sais que la commune de Rouiba et celle de Kouba se déplacent qu'on arrive à les joindre, pour les autres communes rebi 3alam.

Commentaire

hehe ce moustique m'a piqué lors de nos vacances , le pharmacien m'a demandé d'interrompre mes vacances et descendre à ma ville si ça reste comme ça , il m'a piqué le S*** à travers mon jeans ! , j'avais ma jambes gonflée avec des traits bleutés rougeâtre on dirait qu'il m'a injecté du poison el halouf

en plus de la douleur instantanée que ça fait, des piranha volants et mesmoumine oeilfermé

Commentaire

Oula ... Molker

c'est aux couleurs de el wifaq stayfi !

Je te conseille de fermer tout, porte et fenêtres, au moins 48 heures ( avec surveillance gaz naturel), ou à la limite les pièces ou tu te repose, et notamment les ouvertures qui donnent vers la source des moustiques .. la climatisation c'est bien contre les moustiques.
                                le problème certainement se pose au niveau de tout les quartiers, des poubelles à ciel ouvert , des eaux qui stagnent .. etc ... il faut l'entre-aide entre voisins , faut pas compter sur les collectivités locales et nos dirigeants- ils sont incompétents pour trouver un système de collecte des ordures ...

Commentaire

Chargement...
                                X