Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La montée des violences en France est trop importante pour se contenter de déclarations indignées

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    La Generation identitaire ..ils ont aussi des groupes qui sevissent dans les quartiers les stades

    Dernière modification par Epicenter, 27 août 2020, 22h40.

    Commentaire


    • #32
      La profanation récente de la stèle à la mémoire des victimes des nazis à Oradour-sur-Glane, montre bien la haine toujours en sommeil qui veut se masquer et être dédiabolisée. Tellement lâches avec preuves les identitaires n'assument pas, comme le fhaine. En famille en privé, c'est le naturel qui revient vite au galop.

      Commentaire


      • #33
        le poisson pourrit par sa tete...

        ... l'exemple de la violence systématisé et théorisé comme unique réponse sociétale a tout les problèmes.. c'est le gouvernement qui l'a promut et c'est la police qui en a été le fer de lance, si ce n'est l'instigatrice.
        Quand ont voit la violence , ayant entrainé morts et blessures graves , policières a l'encontre des gilets jaunes ...des pseudo "délinquants" ou perçut comme tel.. des minorités... ont s’étonne pas ensuite que cet violence ait gangréné la société.
        La violence judiciaire.. quand des Gens passent, ou plutôt "choisisse" de passer, en comparution immediate,c'est cela ou sinon ont croupir en prison préventive , et sont jugé a la va vite en déniant leur droit fondamentaux a un procès équitable, il faut du temps pour se pencher sur une procédure et défendre efficacement un prévenu, et quand ont voit tout ces hommes politiques , leur progénitures , ces puissants qui pris en flagrant délit font trainer LES procédures sur des années et dont on n'a pas le droit de parler au nom de la "présomption d’innocence".
        C'est ces mêmes politiques qui promevent la politique de "tolérance zéro" .. sauf pour eux évidement .

        Quand aux chiffres que l'ont nous sort pour expliquer une "augmentation de la délinquance" ont aimerait d'abord savoir d'ou provienne ces chiffes mais surtout sur quel base statistique ont ils été crée. Ont aimerait connaitre la méthodologie .. car les chiffres surgit de leur contexte méthodologique ont leur faire dire ce que l'ont veut;


        Quand a l'exploitation de quelques faits divers sans rapport les uns avec les autres pour créer un sentiment de peur diffuse .. c'est une vielle technique de manipulation psychologique .. car la peur empêche tout recul par rapport aux événements et une société qui a peur est prête a accepté l’inacceptable au nom de la lutte contre cet peur. Cet société est prête a accepter toutes les explications les plus immondes, fausses , orienté et simpliste.. en bref qu'ont lui désigne une cible facilement reconnaissable et qu'ont la dégomme.

        Et chercher a lutter contre cette peur par des arguments rationnels est chose pratiquement impossible....voila le fond de commerce de l'ex front national.. nouveau rn et de tout les groupe extrémistes

        voila une tentative d'explication qui ne sert a rien , donc , contre les manipulateurs d’extrême droite
        Dernière modification par kaghemoussa, 28 août 2020, 11h01.
        "tout a été dit , tout reste a penser"
        Alain

        Commentaire


        • #34
          IL N'Y PAS PLUS DE VIOLENCE QU'IL Y A 30 ANS.
          CHOUAN AND CO REGARDE TROP LA TELEVISION!!!


          CE QUI AUGMENTE CEST LE NOMBRE DE PLAINTES POIR VIOLENCES, OR CELA EST A METTRE EN PARALLÈLE AVEC UNE PLUS GRANDE FACILITE DE PORTER plainte notamment chez les femmes.
          De plus et très important: depuis mars*2015, les forces de l’ordre enregistrent systématiquement dans leurs données les victimes même si elles ne portent pas formellement plainte, à partir du moment où l’atteinte est jugée suffisamment grave pour que l’administration judiciaire soit saisie*: sont ainsi comptabilisées toutes les victimes dont l’identité a été transmise aux autorités judiciaires.»
          comme le disent les sociologues:

          "Crier*à l’insécurité pour mieux se poser en rempart, c’est un des fonds de commerce des politiques de droite et*d’extrême droite. Avec toujours la même manière de procéder, c’est-à-dire la mise en série de faits divers médiatisés sur les chaînes d’info en continue et*sur les réseaux sociaux
          Dernière modification par ernestito, 28 août 2020, 19h18.
          l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

          Commentaire

          Chargement...
          X