far hélas non ce n'est point une blague..ya méme une combine chez nous quand tu vois ts les magasins férmés un jour de semaine c'est qu'un inspecteur des impots rode dans le coin..heuseusement quil ya tjrs des topes parmi eux pour prevenir ...c'est malheureux mais c'est une situation bien réele
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
sondage kabyles d'algérie
Réduire
X
-
la région kabyle est opprimée avec une volonté délibérée d'enfoncer son économie ..voir les impots que payent les commerçants chez nous..dépassants de tres loins ceux imposabales dans le réste du pays
...et j'en passe ...
far hélas non ce n'est point une blague..ya méme une combine chez nous quand tu vois ts les magasins férmés un jour de semaine c'est qu'un inspecteur des impots rode dans le coin..heuseusement quil ya tjrs des topes parmi eux pour prevenir ...c'est malheureux mais c'est une situation bien réele
c'est une pratique qui existe partout fi dzair, t'habites où revancha ?
Commentaire
-
far tu me crois pas ..et ben heureusement que je suis pas sensible comme fille
bouh ben quant a la véracité de l'info je suis bien placée pour le savoir mais ne me demande pas pourquoi
ze suis originaire de tiziJe vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
.................................................. .................................
Llah yerhmek notre rico.
Commentaire
-
Donc t'es pas en algérie.
Ce n'est pas que je te fais pas confiance, mais l'info m'a l'aire louche et comment dire ... étrange !
donc je relance :
Envoyé par la revancheles impots que payent les commerçants chez nous..dépassants de tres loins ceux imposabales dans le réste du pays
Commentaire
-
C'est quoi cette histoire???
La kabylie c'est l'algérie,
Séparer le kabyle du tegui c'est le renier en tant que berbère
Séparer le kabyle du chawi c'est le renier
Séparer le kabyle de son pays l'algérie c'est renier son pays
En tant que kabyle, je me sens d'abord algérien.
Si l'algérie était que ma région je serais malheureux, ça n'a pas de sens.
Mnt, si c'est de la gestion par région que tu parles, la je suis d'accord, mais la région de la kabylie serait composée de el borj aussi et d'autres villes non kabyles.
Ni extrêmisme kabyle, ni extrêmisme religieux, aucun des concepts ne m'arrange.
Ah tiens, un jour l'idée de l'autonomie des kabyle de france sera évoquée si l'on continue comme ça.
Commentaire
-
L'amour d'une patrie
je pense que c'est quelque chose d'important que de savoir si les kabyles sont rattachés à l'algérie.
pour moi ça ne fait aucun doute, mais apparement certaines personnes n'en sont pas encore convaincus ...
il sagit de notre pays ,heriter de nos ancetres et de nos Aïeux, on ne vient ni du Moyen-Orient ni d'Arabie Saoudite ni de Perse ni du mexique , cette terre est la nôtre ,cette terre est gorgé du sang de ses enfants nos enfants nos parents
il faut revoir l'histoire l'Algerie est une nouvelle appelation pour une terre qui nous appartient depuis des siecles bien avant qu'elle prenne cette appelationDernière modification par l'imprevisible, 29 avril 2007, 15h42.“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
Commentaire
Commentaire