Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quel animal aurais tu voulus etre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    ils sont tres marrant mais comme tu dis tres dangeureux, une fois ici a bejaia (y a bcp de singe si tu veux un syrine je ridgole) un sing a voler une ptite fillette qui voulait jouer avec lui, aucun signe de vie pour la fill
    dani
    on m'a raconté pendant mes vacances a Aokas que des jeunes ont volé un petit singe a l'insu de sa maman a cap Carbon , en colére , voulant se venger elle a pris le bébé d'un couple et l'a jeté du haut de la falaise . est ce vrai Dani ???????

    Commentaire


    • #92
      bonjour nedjma
      oui c'est vrai, ils sont dangeureux, personnellement quand je passe pas yakouren ou au cap carbon je ne les approche jamais
      dani

      Commentaire


      • #93
        Une baleine.........
        ah la peche au baleine a commencer au Canada
        surtout n'approche pas de ses cotes lol

        Commentaire


        • #94
          jaimerais etre un paressseux jvou laisse deviner pourkoi

          Commentaire


          • #95
            bonjour nedjma
            oui c'est vrai, ils sont dangeureux, personnellement quand je passe pas yakouren ou au cap carbon je ne les approche jamais
            dani
            Dani , je passais mes vacances a aokas , et sur la plage 1 bougieote avait 1 petit singe qui portait une couche , se promenait et proposait aux gens de prendre une photo avec , contre 100 Dinars . c'etait trop marrant .

            Commentaire


            • #96
              un singe avec des couches nedjma!!!! mais ils sont vraiment droles ces bougieotes
              dis moi t'as pris une photo avec???

              Commentaire


              • #97
                non Dani je regrette de ne pas avoir pris de photos , mais c'etait tellement drole ces vacances la .je n'ai jamais ri autant toute ma vie . y'avais tout le temps des soirées , des fétes familiales , tout le monde dansait . la plage pendant la journée , les grottes , et une cascade d'eau, je me rapelle pas le nom du coin , en allant vers souk ethenine .

                Commentaire


                • #98
                  bejaia est tjrs comme ca lors des vacances de l'ete, que de l'ambiance,les cascades est un tres beau coin, mais apparament tu n'as pas fais un ptit tour a yama gouraya et cap carbone!!

                  Commentaire


                  • #99
                    nedjma ,,,ben oui avec la petite histoire que tu nous a raconté ,un ptit singe qui portait une couche hihi ,on aurra tout vu ,,,,en tout cas moi j,ai jamais pensé à me transformer en quelques choses ,walhamdoulillah .
                    salam a vous tous ,,,souad

                    Commentaire


                    • benthalal je t'assure que c'est vrai le petit singe avec la couche . il etait adorable . et un autre type qui se promenait avec une grosse vache avec une corde autour du coup , en pleine plage , on dirait j'etais en inde .

                      dani , si , j'ai visité yemma gouraya ,jusqu'au sommet , j'ai attrapé 1 cou de soleil terrible , car j'etais pas bien protegée ( créme solaire ).

                      je garde de trés bons souvenirs des bougieotes , dailleurs , c'est ma ville preferée.

                      Commentaire


                      • je veux voirrrrrrrr le singe à la couche , ça doit être trop mignon
                        Lilia

                        Commentaire


                        • Animal

                          une panthère

                          Commentaire


                          • le singe à la couche hahahah lol

                            Commentaire


                            • tropppp drôle

                              j'aimerais bien etre un singe à la couche loooooooollll

                              Commentaire


                              • C'est quoi ce délire du singe à la couche?

                                Je crois avoir loupé quelque chose lol

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X