Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quel animal aurais tu voulus etre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Oui une abeille pourquoi pas. En y reflechissant c`est encore mieux qu`un oiseau si on considere l`alimentation des deux creatures.
    J`aimerais etre un oiseau mais je ne sais pas si je pourrais me nourrir des memes aliments qu`un oiseau.
    Celui des abeilles est plus sain. Je crois que c`est la raison pour laquelle elles produisent un remede.
    NOUS SOMMES TOUS DES PALESTINIENS

    Commentaire


    • #77
      salam

      je hais aussi ces insectes je suis comme Malik je fuit et je vais manger seule dans la maison, car a chaque fois je sursaute quand il y a ce genre d'insectes, et la d'ailleur ça va recommencé, le beau temps et la donc les insectes aussi

      Commentaire


      • #78
        bonjour tout le monde
        alors syrine t'as peur des insectes ils sont pas mechants zzzzzzzzzz

        Commentaire


        • #79
          moi j'ai un chat à la maison , un chat noir ( c'est une femmelle) donc je crois qu'on a trouvé la fiancée de Mr
          Lilia

          Commentaire


          • #80
            donc ça serai un mariage franco-canadien

            Commentaire


            • #81
              lollll pourquoi pas..
              en plus comme ça je pourrai aller lui rendre visite au canada lol
              quand elle sera mariée et se nourira au wiskass lol
              Lilia

              Commentaire


              • #82
                J'aurais voulu etre un Lion ou un dauphin.
                Lao-Tzeu l'a dit:Il faut trouver la voie, moi je l'ai trouvé, il faut donc que vous la trouviez aussi.Mais avant je vais vous couper la tete, alors vous aussi connaitrez la vérité.

                Commentaire


                • #83
                  pas mal le dauphin .. mais alors le lion qui attends que sa femme lui raméne a mangé.. khati khati...
                  Lilia

                  Commentaire


                  • #84
                    moi j'aimerais etre , un lynx (que j'admire beacoup), un paon ,un penguin et surtout un aigle pour planer ,voler,voler,voler et encore voler sans limites,ni barrieres ni frontieres ne m'arreteron, je planerai le plus loin possible dans toutes les directions. avec une vision qui ne rate rien, je trouverai facilement les gentils lapines...

                    Commentaire


                    • #85
                      tu rejoind bien mon idée lol
                      l'aigle c'est ce qu'il ya de mieux pour moi
                      non seuleument pour volé mais en plus , se sentir admiré , envié..et redouté...
                      ayaaa vous avez cru que j'étais n'importe qui ? .. lol
                      Lilia

                      Commentaire


                      • #86
                        non seuleument pour volé mais en plus , se sentir admiré , envié..et redouté...
                        exactement lilicha

                        Commentaire


                        • #87
                          Le ROI LION

                          Sa majésté le LION ne peut pas volé mais il est admiré et redouté.
                          Je ne laisserais pas un aigle prendre mon trône.
                          Lao-Tzeu l'a dit:Il faut trouver la voie, moi je l'ai trouvé, il faut donc que vous la trouviez aussi.Mais avant je vais vous couper la tete, alors vous aussi connaitrez la vérité.

                          Commentaire


                          • #88
                            hahahhaah le roi-lion...
                            sache que pour moi le lion n'a jamais été admiré????
                            et d'ailleurs pour quoi le serai-t-il ??? il ne sait rien faire a part dormir... c'est un animal que je n'aime pas du tout
                            car certe , il pourrai servir de décor dans la jungle mais en aucun cas d'une quelconque utilité encore moin pour les lionnes...
                            bouhhh les paresseux ceux-la alors !!
                            désolée , mais l'aigle te devance largement lol

                            dzstyle : merci
                            Lilia

                            Commentaire


                            • #89
                              Le Lion est sans conteste reconnu pour etre le roi des animaux.
                              N'est-pas la une preuve d'admiration.
                              C'est pas beau la jalousie.
                              Chez les humains les femmes se plaignent de ne pas travaillez autant que les hommes.Comme tu le vois chez les lions se n'est pas un probléme.
                              Lao-Tzeu l'a dit:Il faut trouver la voie, moi je l'ai trouvé, il faut donc que vous la trouviez aussi.Mais avant je vais vous couper la tete, alors vous aussi connaitrez la vérité.

                              Commentaire


                              • #90
                                Une baleine.........
                                "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X