Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quel animal aurais tu voulus etre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    salam

    fritta mon chat ne sort jamais il et aussi trés droit sur les principe, et donc il ne connais personne, tu n'as personne a lui présenté, ou alors je vais demandé a dani, une de Bejaia lollllll t'en pense quoi Malik94?

    Commentaire


    • #47
      syrine ca serai avec plaisir de lui chercher une ici, il la veut comment deja

      Commentaire


      • #48
        Euh ben ma famille à des chats mais elle habite Tizi Ouzou donc je te proposes une union avec un chat kabyle de Tizi. Par contre ce sont des chats exigeants qui mangent de la viande tous les jours et qui boient du Selecto. Donc j'espères que tu es en mesure de leur fournir ce qu'ils exigent...
        En tout cas Fritta je te jures qu'à Yakouren les singes sont des rois de la gifle et en plus ils visent drolement bien...Non franchement ils ont mal été éduqués par leur parents...

        Commentaire


        • #49
          et en plus malik a yakouren ils exigent des trouristes les gateaux genre bimo, mais pas de pain
          dani

          Commentaire


          • #50
            salam

            et ben ils sont gourmant vos singes lolll

            bon mon chat je veut bien lui prendre une kabyle, mais dans ce cas il faudra me dire comment tout ça se passe, car je ne sais pas si c'est comme les arabe, ensuite je vais devoir lui apprendre le kabyle, et ça c'est pas gagné lolllll

            Commentaire


            • #51
              Ah bon en plus il leur faut du Bimo.
              ah lala ces singes sont entrés de plein pied dans la société de consomation.
              Manquerait plus qu'on doive leur servir du Selecto ,du Rouiba et de l'Ifri.

              La prochaine fois je leur acheterai des Maqrout. Je leur tendrai le gateau et je profiterai de ce moment pour me venger de cette gifle qui a traumatisé mon inconscient depuis l'âge de 8 ans...

              Commentaire


              • #52
                !!!!!!!!!

                Malik...tu viens de me marquer a vie!!!! j'amais je n'oublirai ton histoire...lol

                Commentaire


                • #53
                  J'espères Fritta que tu es marquée à vie car tu te rends pas compte à quelle point cette gifle a marquée ma vie et engendrée la personne que je suis devenu lol

                  Sinon Fritta ton chat tu veut pas le marier comme celui de Syrine?

                  Bon la faim m'appelle et je vai vous laisser...
                  Bon appétit à vous.
                  Dernière modification par Malik94, 31 mars 2005, 18h47.

                  Commentaire


                  • #54
                    syrine la langue n'est pas un probleme, il vont parler français et puis c'est tout
                    dani

                    Commentaire


                    • #55
                      !!!!!!!!!!!!

                      oh que non!...en plus, il ne poura jamais se reproduire par ce qu'il est castré...je n'est pas eu le choix de le faire...en fait, l'urine des chat male sent tres fort, sur tout en periode de chaleur et comme je vie dans un petit appartement, on m'a conseille de le castrer!...donc, c'est plus pour une question d'hygiene!

                      Commentaire


                      • #56
                        salam

                        fritte le mien non, tu sais qu'il existe des cachet en pharmacie pour ça justement

                        Malik94 bon appétit
                        et a tout le monde d'ailleur

                        Commentaire


                        • #57
                          Oh non fritta! Castrer?? Le pauvre meskine, il me fait de la peine!
                          Bonne appétit syrine
                          Dani

                          Commentaire


                          • #58
                            moi un lion pour etre le roi de la jungle!!!

                            Commentaire


                            • #59
                              salut à tous

                              moi,j'aurais aimé etre un oiseau et voler,voler,volerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rr!!!
                              voir de nouveaux horizons!
                              tant qu'à faire,ce serait la colombe pour moi!
                              pour son symbole et sa dimension poétique

                              Commentaire


                              • #60
                                john..

                                pour tout avoué , lorsque j'ai pris l'exemple de l'aigle , l'amérique ne m'a même pas éffleuré l'esprit.. c'est grave docteur ???
                                moi je parle de l'animal... pas d'un quelconque pays même si celui-ci est appriori le symbole des USA
                                de toute maniére, je perssiste et je signe.. un aigle est avant tout un aigle .. il n'appartient à personne !! lol
                                Lilia

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X