Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la nature temoigne ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la nature temoigne ...

    Bonjour tout le monde,

    comme promis malik voici la photo dont je parlais sur les abeilles et d'autres ... que vous pouvez voir sur le lien suivant:
    http://lnmf.free.fr/nature.htm
    Allah est grand
    djamila
    Fichiers attachés

  • #2
    bonjour jamela
    j'ai deja vu cette photo, no comment:surprise:
    dani

    Commentaire


    • #3
      Heu ... on peut toujours "truquer" une photo ...
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        et celles prises par les americains aussi ???

        Commentaire


        • #5
          oui océane tu as raison ... on peut truquer les photos ... si tu n'as pas envie d'y croire, libre à toi de penser qu'elles sont truquées, mais moi vois-tu j'ai envie d'y croire et je trouve cette photo superbe
          djamila

          Commentaire


          • #6
            Ainsi soit-il !
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #7
              La photo est impressionante. Elle est peut-être truquée mais bon je fais l'effort d'y croire....

              Merci Jamela

              Commentaire


              • #8
                waww, les photos m'ont épattées...mais bon comme malik je veux y croire
                Lilia

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par jamela
                  mais moi vois-tu j'ai envie d'y croire
                  On reconnaît dans tes paroles une soeur religieuse de retour d'un pèlerinage dans les régions tribales du Pakistan ! Welcome back holy sister!

                  Je pense que la vraie question de ce topic est : qu'est ce qui pousse les gens à croire ce genre de choses alors que l'évidence d'un truquage délibéré saute aux yeux ?

                  Excès ou manque de foi ?

                  Commentaire


                  • #10
                    bonsoir nassim, tu m'as bien fait rire avec le pakistan
                    cependant essaie d'éviter à l'avenir de juger les gens sur leur foi, ce n'est pas pour moi que je dis cela, ca me passe au-dessus, je n'ai pas de compte à rendre concernant cela...mais il y a des personnes que cela pourrait blesser ...
                    Ceci étant dit, ces photos sont ce qu'elles sont, tu n'y crois pas, tant mieux puisque cela te fait visiblement du bien ... j'y crois et cela me fait du bien...
                    bonne soirée
                    djamila

                    Commentaire


                    • #11
                      Je te trouve négative, jamela. Lorsque tu dis "tu n'y crois pas, tant mieux puisque cela te fait visiblement du bien", tu m'excuseras mais t'as tout faux. T'es libre de croire, mais tu peux nous permettre une critique objective.

                      Ma question n'avait rien d'une attaque personnelle mais seulement une envie de comprendre ce qui peut pousser certains à croire à ce genre de manipulations grossières qui, à mon avis, ne font que ridiculiser le croyant.

                      Alors que les ingénieurs de la NASA excellent dans l'art d'envoyer des robots sur Mars, nos amis de la sphère intégriste truquent les images pour faire apparaître sur sa surface les noms du créateur et de son prophète!


                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir Jamela

                        Merci pour ces photos, mais je suis plutôt de l'avis de Nassim. Rien n'est plus facile de nos jours que de truquer des photos. Je me pose juste une question :
                        Pensez-vous que Dieu a besoin de nous prouver son existence en laissant son "sceau" sur une pomme, une vache, un arbre et j'en passe ? Dieu est partout et pour les croyants sont nom est inscrit dans nos coeurs nous n'avons pas besoin d'autre preuve, ce n'est que mon avis bien sur.
                        Dernière modification par yassmine, 03 avril 2005, 00h08.
                        "Ce qui est passé a fui, ce que tu espères est absent, mais le présent est à toi"

                        Commentaire


                        • #13
                          écoute nassim, j'accepte parfaitement ton point de vue et je suis même en partie d'accord ... mais ces photos ne font de mal à personne, pas la peine d'en faire une affaire d'état ... les gens qui y croient à mon sens ne sont pas poussées à y croire, mais simplement émerveillés par ce dont ils sont persuadés, Dieu créateur de toute chose
                          pour ma part, comme je l'ai expliqué dans un autre topic, j'ai la phobie des insectes qui bourdonnent depuis toute petite ... les abeilles est une sourate du livre, elles ont un important dans la nature ... et j'aimerais que cette phobie disparaisse ... peut-être vais-je l'imprimer et l'encadrer
                          je plaisante ...
                          djamila

                          Commentaire


                          • #14
                            Quelles Belles Paroles Et Quelle Sagesse!

                            Commentaire


                            • #15
                              salam

                              jamela les photos sont superbe, et elle sont bien réel, il n'y que allah pour faire de tel chose
                              comme par exemple les photos du tremblement de terre en Asie ou il resté uniquement les mosqué, ça veut bien dire quelque chose


                              salam yassmine

                              tu sais je pense sincérement que allah doit justement faire savoir qu'il et bien la, et c'est d'ailleur par cela qu'il nous le prouve, comme les épreuves difficile de la vie, c'est juste des épreuves pour testé notre foi en lui

                              et puis pour des personnes qui on du mal a croire en Allah tout cela prouve bien qu'il et le tout puissant

                              mais bien enttendu je respect toute les personnes qui ne croivent pas a ces photo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X