Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel est votre humoriste préferé ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    c qui said saleh ???

    Commentaire


    • #17
      Said Saleh, c'est Mosi Ezzanati de Madressette el moushaghibine

      Commentaire


      • #18
        pour moi c adel imam ,fekkag ,boubeguera ,athmane allouiette

        Commentaire


        • #19
          merci algerien
          je connais pas beaucoup d'egyptiens

          Commentaire


          • #20
            Le grand COLUCHE. cest lhistoire dun mec.
            Transforme la misere en rire, Bravo coluche
            Le métier des parents, c'est de savoir se séparer de ses enfants

            Commentaire


            • #21
              By the way, quelqu'un qui peut m'aider à contacter Fellag ?? Enfin, Fellag, si t'es membre du forum, tu n'as qu'à me faire signe

              Commentaire


              • #22
                Mon père ( quand il sait qu'il a tord et qu'il démontre tout et n'importe quoi pour vous faire croire que c'est vours qui avez tord)

                Commentaire


                • #23
                  Pour moi les humouristes Algériens d'Algérie sont hors compétition , ils sont nombreux mais je citerai l'inspecteur Tahar et l'apprenti ,Boubegra ...ils sont imbattables .
                  En France il y a les Inconnus , vous connaissez ? ils ne font plus de sketches je crois , quel dommage !!!
                  Fellag ? je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de le voir sur scène pour l'apprécier , à voir donc .

                  _____________________________

                  Honni soit qui mal y pense !
                  Dernière modification par perplexe, 24 août 2005, 12h14.
                  Honni soit qui mal y pense

                  Commentaire


                  • #24
                    salut tout le monde,
                    moi j'aime bien les comediens engagés,donc j'adore dieudonné il a plein de talent,j'aime aussi Dupontel que je trouve vraiment bien.sinon pour le coté déconnade j'adore laurent Baffie.Sinon j'aime bien Fellag mais je trouve qu'il develloppe toujours le meme thème,il s'adresse toujours a la meme communauté il faut qu'il ratisse plus large,dommage car il a du talent.

                    Commentaire


                    • #25
                      salut,

                      Je sais qu'il est aux Bouffes du nords,donc va la bas et tu le verras,moi j'ai eu l'occasion de parler avc lui apres un spectacle,c'est quelqu'un de sympa et vachement abordable.

                      Commentaire


                      • #26
                        bak

                        moi aussi j'aime bien Dupontel et je me rappele de ces deux sketchs celui de 30 millions de mamies et celui où il passe l'épreuve de français avec Sartres
                        et oui aussi quant il meurt et demande à être réssucité puis où il déconseille à son pote de se suicider parce qu'il est homo ...
                        quant à Laurent Baffie... boff pas mon truc
                        " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                        Proverbe Chinois

                        Commentaire


                        • #27
                          sans hisitation aucune

                          Fellag........

                          Commentaire


                          • #28
                            Yvon Deschamps, Raymond Devos...
                            Moindre mesure: Guy Bedos...

                            Les Algériens, je connais pas et quand j'en écoute, je trouve leur humour trop simplet, à ras les paquerettes.

                            Commentaire


                            • #29
                              raymond devos Ok mais faut comprendre les jeux de mots il est déconseilé aux enfants car on n'y comprend rien j'ai du grandir poour rigoler à ses blagues
                              sinon j'aime aussi l'humoriste elie kakou qui est malheureusement mort
                              j'aodre ses blagues avec madame sarfati et sa fille âgée de 40 ans qu'elle n'arrive pas à marier
                              " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                              Proverbe Chinois

                              Commentaire


                              • #30
                                Oui, les jus de mots c'est bien

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X