Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel est votre humoriste préferé ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Moi je ne suis pas trop Bigard, je le trouve trop vulgaire. Certains sketchs sont biens mais pas tous. Je préfère Raymond Devos ou Gad el Maleh et Fellag aussi.
    Je suis aussi allée voir le spectacle d'une jeune marocaine "La vie rêvée de Fatna" et c'était vraiment très drole. Elle a du talent.
    "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

    Commentaire


    • #47

      Salut Bachi . Tu dis :"les Algériens , je connais pas et quand j'écoute , je trouve leur humour à ras les paquerettes" .

      Merci bien .
      Je crois qu'il faut retourner au bled pour retouver la bonne mesure des choses . A+

      Bonjour perplexe,

      A Chacun, ses goûts, n'est-ce pas?
      Tu penses qu'il faut retrouver la bonne mesure des choses pour commander le rire?

      Le Québec est la place au monde oû il y a le plus d'humoristes au kilomètre carré, il en pousse comme des champignons à tous les jours que le bon Dieu fait.
      Perso, j'en deviens allergique, quand j'en vois un, je zappe.

      Commentaire


      • #48
        Patrick Tismsit pour deux raisons :
        - il est drole
        - Il né à Alger-Centre dans mon quartier ( du regionalisme )

        stanislas !

        je l'ai toujours trouvé trés sympa egalement sans avoir pensé pour autant au.....regionalisme ! na !
        sur le meme chapitre, il y'a Didier Bourdon de l'ex trio 'les inconnus" que je trouve aussi plus que sympa et drole, il est natif d'Algerie, décidement, si tu es regionaliste ya stan, ca en fait deux avec moi !
        tiens, et pour rester dans le genre regionaliste, j'aime pas trop le Boudjenah, et devinez pourquoi ? Juste que j'apprecie pas trop l'humour tunisien ......sauf et hacha ala ali kakou...... !

        Commentaire


        • #49
          bachi

          en france ils diffusent sur TF1 les caméras cachées qui ont lieu au canada et je trouve beaucoup d'originalité ça s'appelle "juste pour rire"
          quant aux comiques il en existe partout et cette année on a eu droit à une rencontre de festivals d'humoristes entre la france et le canada
          c'était sur France 2 ce jour là Pierre Richard a fait son come back et il a été apprécié par les canadiens
          je crois que chaque année ils organisent chez vous des festivals l'humour
          quant à la caméra chachée quant on voit les gens piégés je constate que vous êtres très calmes
          sans oublier l'auteur de surprise surprise (qui est mort) qui piégeait des célbrités qui tombaient toujours dans le piège
          j'ai aimé celle de la mère de Sardou (morte aussi) les célébrités dévoilent leur panique, leur colère, leur fou rire etc...
          " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
          Proverbe Chinois

          Commentaire


          • #50
            Salut Bachi,
            Pâquerettes et champignons, pas étonnant que tu en aies une indigestion. Pour moi, l'Algérie c'est plutôt jasmin et fleurs de courgettes. C'est plus de parfum et de goût, mais je parlais des vrais humoristes algériens de chez nous que je trouve drôles et je suis d'accord avec toi que la surproduction du Quebec n'est pas un gage de qualité. Quant aux humoristes australiens, je ne te dis pas, c'est plus bas que les pâquerettes, je ne vois pas trop, disons gazon coupé ras.
            Dernière modification par perplexe, 25 août 2005, 12h25.
            Honni soit qui mal y pense

            Commentaire


            • #51
              Zlabiya...

              oui je connais tout le bazar québécois de l'humour.
              Ici le monde a le rire facile, disons...

              Perplexe,

              Je ne connais pas vraiment les humoristes algériens.
              Boubagra, inspecteur Tahar, rouiched, ce sont presque les seuls que je connaisse.... humour trop facile....quoique si Tahar l'inspecteur, je dois admettre qu'il a de ces mimiques aussi réussies que celles de De Funès.

              Commentaire


              • #52
                moi j'aime bien fellag
                et jamel debouze
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #53
                  pour moi le meilleur c jamel debbouze!!!!!et gad elmaleh ossi

                  Commentaire


                  • #54
                    Coluche : pour son humour engagé et bien placé

                    Elie semoun : pour sa justesse dans l'analyse des gens

                    Gad elmaleh : pour son humour qui reflete notre generation, et qui me rappel le bled

                    Dieudoné : pour son coté provocateur ( tant que ca reste tolérant )

                    Franck dubosc : pour le coté humour bien ringard en se moquant de lui meme

                    Jamel Debouze : tout comme Gad , pour son humour tres proche de notre generation et du commun quotidien ou ca rappel sa propre vie ( pis en souvenir des partie de foot tapé ensemble jadis )

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X