Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel est votre humoriste préferé ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Sans hésitation! Fellag!!!je ne le connaissais que très peu jusqu'à ce que j'invite mon petit ami à un des ses spectacle,moi petite française,lui jeune arabe d'origine kabyle,on ne s'est pas arrété de rire!!!je n'ai qu'une hâte : le revoir!!!!
    paix à tous

    Commentaire


    • #32
      selbs-humouristin!

      Salam,

      Je suis l´humouriste de moi meme!
      Avec mon imagination des fois, j´arrive à me faire rire, et meme eclater de rire. J´essaie tjrs à ne pas imaginer, à la présence des gens, pour ne pas etre prise pour une folle, et on demande l´ambulance de l´hopital

      Commentaire


      • #33
        algeriana


        je vais t'offrir le diplome algerienne au sense propre du mot de ma part

        adoratrice de chaabi

        Commentaire


        • #34
          tu fais ça devant une glace algeriana ?
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #35
            Fellag bien sur. Seksou, loubia, macarone,......sans viande

            Commentaire


            • #36
              @malika bis

              tu fais ça devant une glace algeriana ?
              Je ne ris jamais devant une glace, bizarre mais ca m´arrive de pleurer devant une glace!

              Je ris, comme ca en mangeant, travaillant, et dans n´importe coin. Mais la ou il ya de publique, je fais attention!
              Des fois je vois une personne, je l´imagine en scene, et ca me pousse à s´eclater de rire. Je suis obligée de tourner la tete et rire discrétement!

              Il y a vraiment pas mal de situations,
              qui ne m´empechent de ne pas rire dans la nature!

              Commentaire


              • #37
                algeriana

                tu as bien raison ,il vaut mieux rire que pleurer,ça remonte le morale dés fois ..........
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #38
                  Patrick Tismsit pour deux raisons :

                  - il est drole
                  - Il né à Alger-Centre dans mon quartier ( du regionalisme )
                  “If you think education is expensive, try ignorance”
                  Derek Bok

                  Commentaire


                  • #39
                    Et moi, personne n'aime mon humour ?? :22: :22: :22:

                    Commentaire


                    • #40
                      Notre Fellag national a ma préférence tant il nous faire rier de nous-même avec ses méthode au vitriol d'analyser les travers des algériens.

                      Bigard est une autre merveille dont je ne ma lasse absolument jamais d'écouter les histoires.

                      Commentaire


                      • #41
                        Pour moi ...

                        C'est Rouiched !
                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                        Commentaire


                        • #42
                          azul
                          felleg!! pour la simple raison qu'il parle la langue je comprend le mieux
                          et il parle d'un milieu qui est le mien
                          il y a aussi rouiched
                          et dans la langue francaise la roumanoff me fait rire

                          Commentaire


                          • #43
                            Fellag, sans conteste pour son sens aigu de la perception des défauts ( nombreux) de la société algérienne.


                            Bigard est aussi pas mal pour ses critiques de la société française et ses nombreux travers.

                            Commentaire


                            • #44
                              Salut Bachi . Tu dis :"les Algériens , je connais pas et quand j'écoute , je trouve leur humour à ras les paquerettes" .

                              Merci bien .
                              Je crois qu'il faut retourner au bled pour retouver la bonne mesure des choses . A+

                              ____________________________________________

                              Honni soit qui mal y pense !
                              Honni soit qui mal y pense

                              Commentaire


                              • #45
                                tala mzida et irijda

                                moi aussi j'adore l'humour de bigard
                                je l'avais cité dans un autre topic
                                je me rappelle de la phot de mariage quant il essaye de prendre la famille en photo puis il commence à s'énerver au fur et à mesure que les personnes ne se placent pas comme il le souhaite
                                quant l'histoire de la chauve souris je n'ai pas trop aimé
                                sinon j'aime bien l'histoire de l'alarme où il dit que le cambrioleur fait moins de bruit que l'alarme
                                il y en a tant (l'histoire du maillot, de la boîte de nuit etc..)
                                " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                                Proverbe Chinois

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X