Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Miss Algérie 2005

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Moi jles trouve toutes magnifiques, Allah iberek et même miss Algérie est très belle et très charmante!!
    "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

    Commentaire


    • #32


      Quoique moi aussi, j'en connais pas mal beaucoup plus belles et charmantes que notre Nesrine, d'ailleurs j'ai en mémoire une Miss Algérie 2000 ravissantes et qui dégageait beaucoup de douceur, elle c'est marié avec le présentateur vedette de sport de l'ENTV dont j'ai complètement oublier le nom.

      Commentaire


      • #33
        tu veux dire hafid deradji ?

        Commentaire


        • #34
          Exact, merci Dani j'avais un trou noir impossible de me le rappeler

          Commentaire


          • #35
            Je l'ai jamais vue..........
            "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

            Commentaire


            • #36
              tu n'as jamais vu qui ???

              Commentaire


              • #37
                Miss Algérie 2000!! si tu as des fotos.........je veux bien!!
                "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

                Commentaire


                • #38
                  mais amelle celle de 2004 c'est le top

                  Commentaire


                  • #39
                    Apparament je me suis trompée ce n'est pas miss 2000 peut être 99 ou même 98 mais elle ressemble beaucoup a celle-ci

                    Commentaire


                    • #40
                      c'est celle la la femme de hafid deradji amelle ???

                      Commentaire


                      • #41
                        Elle est belle!!
                        "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

                        Commentaire


                        • #42
                          Oui, je pense que c'est celle la, en tout cas elle lui ressemble beaucoup, il l'avais invité à son émission quand elle a été élue, je crois que c'est a ce moment qu'il a eu le coup de foudre

                          Sinon pour ceux qui veulent voire toutes les ex-miss d'Algérie, voila ce lien:

                          http://www.missalgerie.vip7.com/
                          Dernière modification par amelle, 05 avril 2005, 19h59.

                          Commentaire


                          • #43
                            merci amelle

                            je suis allée jetter un coup d'oeuil aux miss algerie des dernieres années , elles sont toutes jolies .... . je ne sais pas si elle sont jugées juste pour leur beauté .ou s'il y a d'autres epreuves , comme des questions .......ca a une tête une femme .... je serais aussi curieuse de savoir si elles défilent en maillot de bain ....
                            L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

                            Commentaire


                            • #44
                              !!!!!!!!!!!!!

                              Bouuuuuh!...en maillot de bain...la yadjouz!...
                              Je suis d'accord avec toi leina, elles sont toutes jolies allah i barek...penses tu que j'aurais une chance de me presenter?...avec mes 1m60...pas sure....
                              Maintenant, je ne sais pas si elles sont jugees sur autre chose que leur beaute...je pense que oui...exemple, est ce qu'elles savent faire des m'hadjeb...ou des barrir...des trucs comme ca!...alala...l'humour mechant!...je rigole!

                              Commentaire


                              • #45
                                mais wallah k'humour n'est pas mechant, tu m'as vraiment fait rire
                                dani

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X