Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les belles algériennes des années 70-80

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Il est d'ailleurs plus que temps que l'enseignement religieux soit modernisé en Algérie. Les filles algériennes ne doivent plus être éduquées à penser que le voile est une obligation divine et que s'habiller avec élégance est un péché. Il est parfaitement naturel et légitime pour une femme de vouloir paraître belle et élégante.

    C'est ce que j'ai toujours dit!!!
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

    Commentaire


    • #47
      Ben 3ammi!!! ma te3yawche!!!:22:

      C'est quoi ce théorême bidon!!!
      X porte le voile donc elle est moche et pas du tout épanouie!!
      ayya barkawna m tmeskhir!!!
      Dernière modification par Hirondelle dz, 01 janvier 2021, 07h49.
      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

      Nazim Hikmet

      Commentaire


      • #48
        Elles sont belles les filles de notre pays,et le seront toujours
        ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


        «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

        Commentaire


        • #49
          Sammy mdrrr

          Khalihoum yahkiw
          ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


          «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par Chouan
            C'est ce que j'ai toujours dit!!!
            Pas tout à fait. T'as au contraire toujours été hostile aux femmes voilées. Si hostile que tu nous avais dit dans le passé que t'avais décidé de boycotter la société Decathlon parcequ'elle vendait des hijabs de sport!

            De mon côté, je suis totalement opposé aux discriminations et à l'intolérance visant les femmes voilées. Je suis au contraire favorable au respect des libertés religieuses des femmes voilées et à la sensibilisation à travers la communication et la modernisation de l'éducation religieuse qui demeure malheureusement dominée par l'idéologie salafiste propagée par l'Arabie Saoudite à travers le monde grâce à la complicité et à la servilité de dirigeants arabes/musulmans corrompus avec plus de 70 milliards de pétrodollars saoudiens.

            L'Algérie et des dizaines d'autres pays ont été beaucoup trop longtemps soumis à l'Arabie Saoudite. Il est plus que temps pour l'Algérie de devenir un pays religieusement indépendant en offrant aux enfants algériens une éducation religieuse moderne tournée vers les valeurs morales personnelles, les sciences, la démocratie...etc.

            Commentaire


            • #51
              T'as au contraire toujours été hostile aux femmes voilées.

              C'est vrai et je suis toujours hostile, le voile n'est pas religieux mais politique, le but est communautaire de plus, c'est une atteinte à la liberté de certaines Musulmanes qui sont obligées de le mettre dans certains quartiers. Mon hostilité ce limite aux frontière de l'hexagone!!!


              Si hostile que tu nous avais dit dans le passé que t'avais décidé de boycotter la société Decathlon parce qu'elle vendait des hijabs de sport!

              J'avais tellement raison que Décathlon l'a définitivement sorti des rayon!!!
              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

              Commentaire


              • #52
                Mr Bernard De la Gantoise Chouanais, on parle de la beauté des algériennes et tu viens nous mêler : au voile, à l’hexagone, aux musulmanes, à la liberté, aghioul, ahellouf

                Roh ay aromi parler de ces machin truc ailleurs.
                Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

                Commentaire


                • #53
                  Chouan tu es pire qu’un vrai gawri ,lui qui respecte la femme voilée,et toi tu la dénigre ,pourtant dans ta famille y’on a des voilées et regarde ta bosse avant de voir celle des autres
                  ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                  «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                  Commentaire


                  • #54
                    Sbah ennour Renaissance,

                    C'est quoi être pire qu'un vrai gawri?
                    Quelle tare a le pauvre d'être un vrai ou un faux gawri d'ailleurs? Yak la farqa bayna 3arabi wa 3ajamiy?

                    Les messages de Chouan sont discutables. Il confonds tout et nous devrons mettre cela sur le dos de son âge ou de son ignorance.

                    Commentaire


                    • #55
                      generation ...

                      Colonisé. Le colon est le modèle a atteindre .. lui est civilisé...pour mieux nous controler il nous a apris a nous détester .. a nous voir comme des arriérés.. pour pouvoir assouvir ces fantasmes de toutes puissance il doit "posséder" "nos" femmes et donc..les dévoilés ..les "libérés" en en faisant des objet disponible a volonté

                      et bonne années 2021 toutes tous
                      "tout a été dit , tout reste a penser"
                      Alain

                      Commentaire


                      • #56
                        Si chacun se mêlait d' ses fesses
                        Dernière modification par Nessy, 02 janvier 2021, 09h18.

                        Commentaire


                        • #57
                          ouais ..

                          comme disait Sigmund..tout est une question de fesses
                          "tout a été dit , tout reste a penser"
                          Alain

                          Commentaire


                          • #58
                            Pauvre femme.

                            Sous un ciel, un illumine pretend qu elle n est pas capable de se prendre en main ni decider de son sort et la force a mettre un voil. Sous un autre ciel un autre illumine pretend la meme chose et la force d enlever ce putain de voile.

                            Que le monde serait plus simple si les deux se decidaient a s occuper de leurs affaires et laisser la femme tranquille et libre de choisir.

                            Commentaire


                            • #59
                              Revenons au sujet, que les annees 70 80 sont belles et que leur jeunesses etait belle aussi et les filles un peu plus

                              Commentaire


                              • #60
                                Tout a fait rouge et or

                                Les femmes n ont pas a être ni belles ni mieux ni moins bien .
                                Elles sont comme elles sont et si cela ne plaît pas mettez vous avec des hommes !

                                Sérieux ! Lamentez vous sur vos vêtements à vous !
                                La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X