Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les belles algériennes des années 70-80

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Joyna
    J't'adore
    😘

    Commentaire


    • #62
      Et ainssi ils viveront heureuxc et auront beaucoup d enfants

      Commentaire


      • #63
        Et ainssi ils viveront heureuxc et auront beaucoup d enfants
        Formule surannée !
        Maintenant c'est : ils vivront heureux et auront les enfants qu'ils souhaitent.

        Commentaire


        • #64
          Chouan émet une opinion ,il est libre d'avoir une opinion ,
          Certains sont libres de ne pas aimer l'opinion de Chouan ,
          évidemment ils sont libres et c'est leur droit d'attaquer l'opinion de Chouan .....
          Mais là où ça grince c'est quand on attaque la personne de Chouan et on flirte avec l'insulte ,
          ça devient excessif et tout ce qui est excessif est insignifiant .
          Respecter l'autre c'est se respecter soi-même .
          L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

          Commentaire


          • #65
            Merci MOLKER!!!

            Tu as raison, chacun son opinion, j'ai toujours détesté le voile et je le détesterai jusqu'à ce que l'on m'incinère!!!
            Ces attaques me surprennent, je suis pourtant poli et je respecte l'opinion de chacun même si je ne la partage pas.
            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

            Commentaire


            • #66
              vive les belles femes

              donc...
              Dernière modification par kaghemoussa, 02 janvier 2021, 18h25.
              "tout a été dit , tout reste a penser"
              Alain

              Commentaire


              • #67
                salam

                C'est un groupe de musique araboandalouse, musique classique algérienne

                oui elles sont belles est surtout gracieuses , des algeriennes

                Commentaire


                • #68
                  comment on dit déjà ..!!
                  Hoho chakar (?) ...qui déjà ?
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par algiers09
                    regardez Les belles algériennes des années 70-80 et comparez les avec celles d'aujourd'hui.
                    Pour comparer et éventuellement juger, il nous faut des photos d'Algériennes d'aujourd'hui.

                    Celles de la photo sont très jolies et hemmiyate. Mais le titre et ce qui a été quoté suggère que les Algériennes d'aujourd'hui sont moches ou du moins, moins belles que celles des années 1970-80. Mon opinion c'est qu'en filigrane, on compare huit jeunes algériennes «des années 1970-80» (que l'on suggère qu'elles sont tout à fait représentatives des femmes de cette époque) à la masse des femmes d'aujourd'hui en pointant particulièrement un doigt (et ça ne rate presque jamais quand on avance des affirmations pareilles) sur celles qui portent le hijab ou le jilbab. Partant de là, je pense qu'il y a tromperie sur la marchandise.

                    Dans ce genre d'affaires, chaque mot et même chaque lettre a son importance. Dans le titre «Les belles algériennes des années 70-80», c'est l'article défini "Les" qui est utilisé, ce qui, pour un ka3rar comme moi (j'assume) renvoie à toutes les femmes d'il y a 30-50 ans ou du moins les belles femmes de cette époque qui seraient plus belles que les belles d'aujourd'hui. Ah bon? Sur quelle base s'appuie cette suggestion à peine voilée!? Une photo de 8 femmes sur les centaines de milliers ou même les millions de jeunes femmes de cette époque?

                    J'ai bien vécu dans ce bled béni durant les dernières décennies. Je pense, qu'en dépit du foulard et du jilbab, les jeunes femmes d'aujourd'hui sont en moyenne, malgré tout, bien plus épanouies que celles d'avant, ce qui est généralement un facteur de beauté.

                    Je passe sur certains détails de la photo et je m'arrête...
                    "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

                    Commentaire


                    • #70
                      alhan wa chabab1973


                      Commentaire


                      • #71
                        Nadia Benyoucef a Alhane Wa Chabab 1973 & 1975


                        Commentaire


                        • #72
                          Belferrouni abdelhamid. Alhane wa chabab 1975 (Finale).Présentatrice: Saloua




                          C'est le public qu'il faut voir à partir de 4:35

                          ET DIRE QUE CERTAINS PENSENT À LA PROMOTION DU SALAFISME PENDANT LES ANNÉES 70 / 80 ! ! !


                          Commentaire


                          • #73
                            Des iraniennes pour Ghifari avant la révolution de 79 ?

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X