Avez vou déja rencontré des personnes d'apparence tt a fait normale , ne souffrant d'aucune defiscience intellectuelle utilisant le mensonge et la mauvaise foi juste pour donner d'eux une image favorable , mystifier et se rendre le centre d'attention de tous? , je ne parle pas là de petits mensonges racontés au boss pour justifier une absence ou un retard ,non ...., mais plutôt de mansonge maladif , gratuit ,où la personne raconte les faits comme si elle y etait.....
Ces personnes m'ont toujours intriguée , et j'en ai croisé plus d'une dans ma vie ...particulierement une .... qui etait L'example type du mythomane gravement atteint ....
si vous en avez connu aussi , je serais heureuse de discuter de ce sujet avec vous ....... merci
LEINA
Ces personnes m'ont toujours intriguée , et j'en ai croisé plus d'une dans ma vie ...particulierement une .... qui etait L'example type du mythomane gravement atteint ....
si vous en avez connu aussi , je serais heureuse de discuter de ce sujet avec vous ....... merci

LEINA
Commentaire