Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algériens qui vivent en France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

De rien molker

Je sais que ce n’est pas de toi l’article, mais certains d’entre nous pense pareil

Nuit bleue,rabi yarhem tes parents,tout mes condoléances et courages

Je te comprends,mais ce n’est pas pour la minorité que tout devient noir ,j’espère tu m’as compris
    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~

«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

Commentaire

Space, sûrement pas le jasmin ou l'hibiscus. Plutôt li zigou et ce qui va avec
      Scootie
      moi,j'ai pensée en premier lieu à la bouffe lol
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Space odeur de bouff et celle de zbel hachak et le meilleur celui de el yassmine,el hba9.....

Scootie mdrrrr

Commentaire

rené
          un mélange de ouf
          tout les ingrédients réunis pour confectionner une bombe atomique
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Space oui ce qui fait le charme au bled

Mais les enfants comme les miens, ne comprennent pas ça,car ils sont pas nés là bas

Commentaire

un mélange de ouf
              Le truc de ouf, et j'y pense souvent, c'est que je me demande comment ça se fait qu'avant, on allait faire ses besoins sous l'olivier et il faisait tout propre. Alors que maintenant, tout le monde zaama a di twalit et il fait dégueu partout
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

rené
                t'inquiet ils vont comprendre
                je suis pas née là-bas , et je comprend très bien , pas des masses , mais je comprends le principal

Scootie

Le truc de ouf, et j'y pense souvent, c'est que je me demande comment ça se fait qu'avant, on allait faire ses besoins sous l'olivier et il faisait tout propre. Alors que maintenant, tout le monde zaama a di twalit et il fait dégueu partout
                c'est la question la plus pertinente de l'année à Scootie

Mystère et boule de gomme

Commentaire

Non, ce n'était pas avec de la gomme mais avec du papier journal . Au point que beaucoup portent encore kekepart sur eux les traces de l'encre des imprimeries algériennes ......... El Moudjahid
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Ah punaise ...Scootiiiiiie !

Commentaire

, ceux qui ont dépassé la ville d’Avignon doivent oublier le temps béni du climat méditerranéen de l’Algérie.
                      Non du tout
                      L'influence de la Méditerranée
                      Va jusqu'à Montélimar
                      tchek tchek tchek

Commentaire

Mais pour plaisanter, les Provençaux disent que le nord commence au dessus d'Avignon.

Commentaire

Désolée d'avoir détournée le sujet..
                          Désolée Nuit Bleue si je t'ai offensée ,désolée pour tes parent ...
                          Je voulais juste remettre le topic à son objet initial qui est la nostalgie réelle du pays (qu'on partage ou on partage pas à chacun son ressenti ) .

J'y suis née ,j'y habite et j'ai la nostalgie d'un ailleurs
                          L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

Space,
                            Pour moi les odeurs de nourriture ( trés differentes de ce que ma maman cuisine) de lessive melangee à la javel, de parfum forts ( musc, encens) de pasteque etc...de tabacs bruns.

Le reste je laisse aux autres

Pas de nostalgie, je n y suis allee qu en vacances.....
                            Always on the sunny side.....

Commentaire

..........

Commentaire

La famillia, les amies, le doux soleil de l'hiver, le gout original des fruits et légumes, le parfum des fleurs du jardin ( el yasmin, essissan, ezhar, meme el 9oraissa lol)...et surtout , al adhan qui résonne dans les rues

Commentaire

Chargement...
                                X