Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La femme kabyle, référence de la beauté algérienne??

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Easy, easy Nazeha !

    La beauté, n'est-elle pas cachée ? intérieure (sic).
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #17
      Moi je dirait plutot: La beauté est-elle dans le regard ou dans la chose regardée?
      "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

      Commentaire


      • #18
        La beauté Kabyle est un mythe. Meme Blanche, pas de charme, " pas de Sirr".
        Des fois on a tendance à dire que la femme Beskria est la Reine. Moi j'ai crois.

        Mais le physique sans le culturel, intellectuel, le physique est une arme disctructrice. Mais comme attitude moi je penche vers l'algéroise. Les grandes Villes aident à former le caractère. Je que j'aime chez une femme, c'est le mépris du matérialisme tout an étant bien éduquée et cultivée, et souvant mon experience en France et au canada me font montré la valeur de la femme algerienne ( surtout algéroise) qui est pour elle seule foyer du Paradis sur terre.
        Moi je considere que la femme algerienne comparée autres est la femme du Paradis.

        Pourqoui?

        Le manque de l'émontionnel chez elle et le penchant vers le caratère impatient, .... la rend un complexe de valeurs et caractères inhabituels, qui la poussent d'être responsable des tâches impossibles. Pour elle l'émotion a une fonction, l'amour un aimant à résister.........


        Voilà sans se me tarder : vive l'algéroise
        Dernière modification par aitmakki, 09 avril 2005, 22h12.
        De l'algérie je suis nostalgique

        Commentaire


        • #19
          Voilà sans se me tarder : vive l'algéroise
          Banette el andalous yafhamou bel ichara
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #20
            a prpose de la beaute

            h chaqu'un defond ses feves comme dit le proverbe
            la beaute n'as pas de race ...

            Commentaire


            • #21
              Voilà, le dieu du panthéon grec s'est prononcé. Ses mots sont sages, écoutons-les.
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #22
                La beauté des femmes...

                Bonjour à tous ;
                À mon humble avis, les plus belles femmes au monde ce sont les Algériennes…

                Drugface.
                « Cette année, en étant sensible face à l’avenir tout en tenant compte des expériences du passé, vous exercerez un contrôle positif sur les événements et les personnes qui vous entourent. »

                Commentaire


                • #23
                  merci pour ces belles paroles!

                  Drugface :
                  ~~Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fît~~

                  Commentaire


                  • #24
                    Enrico Macias ;

                    Oh, qu’elles sont jolies
                    Les filles de mon pays,

                    C'est un plaisir Nora...

                    Drugface.
                    « Cette année, en étant sensible face à l’avenir tout en tenant compte des expériences du passé, vous exercerez un contrôle positif sur les événements et les personnes qui vous entourent. »

                    Commentaire


                    • #25
                      Il faut préciser que les juives qui vivaient en Algérie sont elles-mêmes des berbéres ethniquement parlant.
                      Ce sont des berbères mais de confessions juives.

                      Commentaire


                      • #26
                        moi j'ai remarquer que la plupart des algeriens et des arabes d'ailleurs trouve que les femmes blanches sont les plus belle
                        pourquoi? parce qu'elles sont blanches!!!!

                        personellement pour moi la couleur de la peau n'a aucune place dans la beauté
                        une fille brune peut etre beaucoup plus belle qu'une blanche!!!!

                        Commentaire


                        • #27
                          la femme kabyle,

                          excusez moi mais les juifs, il ont wahed el pouf , comme fellag a dit.
                          je pense chaque femme a son propre charme,je ne sais pas mais moi j'ai gardé un bon souvenirs des filles chawiya, toutes les filles chawiya que j,ai connues elles étaient trés belle, d'un charme exceptionnelle, allah ybarek.
                          TU NE FERA JAMAIS D'UN MULLET UN CHEVAL DE COURSE

                          Commentaire


                          • #28
                            La femme algerienne est belle qu’elle soit kabyle ou pas, sa beaute n’a aucune reference, elle inonde toute l’algerie et embellie meme les moches !Car tous les genres et styles de beaute s’y retrouvent , tellement l’algerie est riche de sa diversite et de ses differences!!La beaute Algerienne et c l’algerie qui s’embellit !!!!!!

                            PS Les algeriens n’allez pas voir ailleurs surtout, tout y est chez nous et pour tous les gouts !!Ouvrez vos yeux et vos cœurs s’enchanteront !!!!!!!!

                            Commentaire


                            • #29
                              Azul!

                              Oui Nazeha, celui qui vous a dis que les filles kabyles sont trés belle, il a tout a fai raison ma chere!
                              mais Nazeha je voudrai savoir pourquoi vous vous acharnez sur tous ce qui est Kabyle???

                              Commentaire


                              • #30
                                Les plus belles femmes sont celles qui se trouvent belles.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X