Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'AVIATION ALGÉRIE

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Les perfos du Su37 sont dues essentiellement à la poussée vectorielle (tuyères des moteurs qui bougent dans l'espace), d'où cette danse extra.....bientôt en Algerie

    Commentaire


    • #92
      @Sheyla
      Si tu veux t'initier un peu au pilotage, je te conseille FLIGHT SIMULATOR 2002/2004, d'un point de vu instruments, c'est très realiste...

      Sinon pour ceux qui aiment la chasse, vous avez ça:
      www.lo-mac.com

      Commentaire


      • #93
        Azulk zaratoustra lol je croyais que c'étais seulement pour les pilotes je connais ce site via l'aero ... lol :roll: j'avais pris le lien las-bas mais c priver ou pas???? :?:

        Commentaire


        • #94
          En ce qui concerne FLIGHT SIMULATOR, il convient à tous les niveaux, aux débutants comme aux confirmés. En ce qui me concerne je l'utilise souvent pour m'entrainer à repeter certaines Navigations aux instruments.....

          Pour LOMAC, c'est un simulateur militaire assez complet aussi qui correspond à tous les niveaux, mais il faut aimer la chasse.....

          Commentaire


          • #95
            Non seulement ainsi parlait Zarathoustra... 8)
            mais aussi ainsi... volait Zara... :P
            Vous volez haut Zara :?: :wink:
            Nomade des temps présents,
            Saluant le siècle mutant.

            Commentaire


            • #96
              Je ne suis que pilote privé...Mes vols se limitent(hauteur) à 10000FT c'est à dire environ 3300m.

              Commentaire


              • #97
                Azul a tous je recherche des photos sur les pistes d'aviations en Algérie si il y a des liens sur celles qui sont dans le sahara tannemirt; jai des photos mais priver alors je sais pas comment les mettre ici.
                cordialement sheyla 8)

                Commentaire


                • #99
                  Azul zaratoustra Wow tu m'as offert..
                  tt L'ALGÉRIE looolll
                  merci a toi c tres gentil
                  c ce 3iemes liens que tu mas donnée
                  je cherchais bonne
                  journée cher ami amicalment.sheyla :wink:

                  Commentaire


                  • Pour répondre à ton MP, je te dirais que piloter dans le desert n'ai pas chose aisée.
                    En Algerie, certaines pistes dans le desert sont difficelement accessibles (cf photos plus haut) et il faut être vigilant.
                    Par exemple la piste de Tamanraset se situe dans une grande cuvette trés ventée. Quand j'ai vu ça, je me suis dit "ce n'est pas possible", quelques minutes plus tard le pilote s'est posée avec quelques (grosses) secousses!!!!
                    Pour ma part, le desert où j'ai le plus volé est le desert mauritanien, ce n'est pas evident car la visibilité est toujours réduite, j'avais pris l'habitude là-bas de me poser en plein desert sur des zones caillouteuses où le risque n'est pas trop élevé. Ce qui exceptionelle quand on vole dans ces zones, c'est l'extraordinaire impression de liberté, on est seule au dessus de tout ça, on peut faire ce qu'on veut, il n'y a pas de traffique, c'est tout simplement FANTASTIQUE!!!!!!!
                    Voilà, j'espère que j'ai répondu à ta question, si tu veux plus de details, je t'en donnerais volontiers!!!!

                    Commentaire


                    • Question naîve Zara..certaines photos devraient être "secret defense du territoire" car l'infrastructure aéroportuaire des pistes d'atterissage même si elles sont civiles de notre pays ne devraient pas circuler librement! Suis-je bête?
                      Autrement MAGNIFIQUE vos photos et je partage vos émotions devant tant de beauté! :wink:
                      Nomade des temps présents,
                      Saluant le siècle mutant.

                      Commentaire


                      • Non, c'est permis car ce sont des aerports civils, mais je ne m'amuserais pas à prendre des photos de la base de Bousfer et à diffuser ces photos.....
                        site de l'aeroport d'Alger:
                        http://www.egsa.dz/
                        Tamanraset
                        http://www.egsa.dz/tamanrasset/tam.htm
                        Ghardaia
                        http://www.egsa.dz/ghardaia/gha.htm

                        Commentaire


                        • Azoul fellawen eh bien merci zaratoustra pour ces liens c un plaisir de te lire ... :wink:
                          Iram* de tt facon quand c mis sur un forum c plus un secret je connais quelques secrets Algériens d'aviations...surtout celle des desert ou on ne dis pas...mais moi aussi je suis rester un peu surprise que quelques une des pistes ou autres coté de l'aviation soit sorti au grand jour est-ce que tu frequentes forum aero aussi? :P

                          Commentaire


                          • Merci Sheyla..Quand c sur forum c plus secret...C malin :wink:
                            La vérité de la palisse ,j'appliquais le principe du "thé au harem de 3ami'H'med" ...Tu lances une pierre au ciel hé! hé! et tu attends de voir sur quelle tête elle ira atterir.. :P
                            Les avions ..une passion oubliée de ma prime enfance.. :wink:
                            Nomade des temps présents,
                            Saluant le siècle mutant.

                            Commentaire


                            • Salam Alikoum Iram*
                              Iram*:
                              Les avions ..une passion oubliée de ma prime enfance..

                              merci de la réponse quand un post donne des ailes...
                              Saluant le siècle mutant. :wink: . :P

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X