Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'AVIATION ALGÉRIE

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salam Sentenza

    Tout vas comme tu veux?

    un petit bijou celui là!

    Commentaire


    • avion légendaire



      modéré par morjane,
      Tes 3 photos sont en lien . Si tu veux les afficher en post , réduis leurs tailles.

      Commentaire


      • Pas mal !
        Tout va bien Altair, je te remercie !
        A noter l'air sorti des réacteurs est tellement chaud que son indice de réfraction change, d'où le flou.

        Commentaire


        • Je ne suis pas aussi technique que toi Sentenza,mais n'empeche cela reste de "belles" machines ou de jolies coucou.

          Commentaire


          • pour altair svp

            la tu plane je connais ton point faible tu as le vertige !!!

            marie

            Commentaire


            • Comparaison six tubes canon !
              J’ai récolté quelque information sur ce fameux 6 tubes qui équipe tous les avions dignes de ce nom !

              le GSh-6-23, un six-tubes russe de 23mm qui arme les Mig-31, à la cadence de l'enfer 10 000 à 12 000 coups / minutes et pèse moins de 200 kg. Ca fait 200 douilles de 23x115 mm qui vous tombent sur la gueule par seconde... En terme de masse / seconde, c'est deux fois et demi le DEFA 791B de 30mm qui arme le Rafale

              1 canon DEFA 791B de 30 mm ; Charge offensive 6000 kg qui arme les Rafales 2500 coups / minutes !

              M61A1 Vulcan is a 6-barrel 20mm cannon qui arme les jets américains ainsi que les Apaches 6000 coups / minutes

              Trop fort ces Russes !
              Pour en savoir plus !
              http://people.howstuffworks.com/machine-gun11.htm
              Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

              Commentaire

              Chargement...
              X