Annonce

Réduire
Aucune annonce.

si vous découvrez que votre conjoint reçoit des sms enflammés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    salut beehive

    salut l'ami

    afin de t'expliquer ce que j'essai de dire , je te repond car tu a repris mes propos et tu dis

    Je n'y crois pas trop, mais bon ... le fait de recevoir des sms pas catholique a ton insu est déjà une trahison, après la trahison il n’y a plus rien, c'est le vide dans le meilleur des scenarios.

    de ton point de vu tu vois les choses ainsi et je respect ton attitude , en ce qui me concerne c'est vrai que c'est une trahision , mais les moments passé ensemble , ce temps jadis ou on etait heureux , est dans mes souvenirs indélibile , je ne pourrais pas l'effacer et l'oublié , alors autant faire de ses mémoires des souvenirs agréable , plutot que des souvenirs qui m'irrite et me contrarie

    en somme je censure dans ma tete, je garderai tous les bons moments et je coupe le dernier episode du scenario pour eviter de pleuré a la fin du film , c'est ma vie , c'est mon scenario , alors dans mon film il n'y a pas de heros qui meure ou qui souffre a la fin , tout est beau qui finit bien , je me reveille le lendemain du bon pied et j'harponne la vie a plein dent , car elle vaut la peine d'etre vecu , elle est si precieuse et si belle que chaque minute nous est compté

    par ailleur l'ami sache que tu ne pourra apprecié la saveur du sucre qu'apres avoir gouté le sel , et vice versa , on est heureux et puis viens ce triste evenement pour nous apprendre que le bonheur est éphémère , des fois il suffit d' un simple SMS

    on est triste et malheureux et par le plus grand des hasards ton chemin croise un petit bonheur et voila que ton ciel s'éclaire et les nuages se dissipe , c'est la vie pour ceux qui ne l'ont pas compris , un jour elle nous fait sourire et le lendemain elle nous fait pleurer

    Commentaire

    Chargement...
    X