Annonce

Réduire
Aucune annonce.

si vous découvrez que votre conjoint reçoit des sms enflammés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Le sms le plus enflammé que j'ai reçu, d'un inconnu, disait "joutame"!
    Comme je n'ai pas de conjoint, il n'y a pas eu de problème!
    Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

    Commentaire


    • #32
      saryta

      Le sms le plus enflammé que j'ai reçu, d'un inconnu, disait "joutame"!
      Ah donc c'etait toi qui l'a recu...je cherchais ...je chercha...eh bien ma chere je confirme "joutoutame"

      Commentaire


      • #33
        salut l'abeille

        la decision est deja prise je part , decision irrevocable , mais avant de partir je lui donne la posibilité de se defendre , je l'ecoute tres attentivement , ensuite je lui souhaite tout le bonheur du monde , tout en insistant que le passé nous lira a jamais, meme si on est plus ensemble , je resterai son ami et l'epaule ou elle pourra poser son épaule quand la vie lui fera connaitre des moments de turbulence et des profondeurs sombres

        pourquoi partir , si elle a accepté l'idée d'avoir un petit coin de bonheur secret ou je n'ai pas de place , ou la place est reservé a celui qui envoi ses sms , pourquoi insistais il faut savoir quitter la table quand l'amour est desservie(aznavour) un sentiment ne s'impose ni de force , ni par principe , ni par convenance , son coeur palpite pour un autre alors que je lui ai indifferent pourquoi essayer de s'imposer l'idée qu'on soit heureux , nous voulons faire admettre par la raison ce que le coeur rejette

        concernant l'amour c'est a croire que le temps agirait differement chez certains il accroit ce lien entre deux etres et chez d'autres avec le temps tout se meurt et s'effrite

        alors si vous faite parti du deuxieme groupe partez au plus vite avant de sombrer dans le noir peut-etre sous d'autre cieux le ciel est plus bleu , et meme si ce n'est pas vrai , croyez-y pour ne pas vous laisser abattre

        Commentaire


        • #34
          Ah donc c'etait toi qui l'a recu...je cherchais ...je chercha...eh bien ma chere je confirme "joutoutame"
          Tu m'as tuée, BARDO!
          Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

          Commentaire


          • #35
            saryta bonjour
            Le sms le plus enflammé que j'ai reçu, d'un inconnu, disait "joutame"!
            Comme je n'ai pas de conjoint, il n'y a pas eu de problème!
            C'est pas Tzinissa j'éspère ?

            As tu répondu à la flamme ? Mais tu nous caches un amoureux ?
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #36
              les seuls sms que je recoit c'est ceux de SFR qui me demande de recharger si je veux pas perdre mon numero
              Dernière modification par absent, 18 mai 2007, 13h33.

              Commentaire


              • #37
                shamsdine bonjour, bonjour tout le monde
                la decision est deja prise je part , decision irrevocable , mais avant de partir je lui donne la posibilité de se defendre , je l'ecoute tres attentivement , ensuite je lui souhaite tout le bonheur du monde , tout en insistant que le passé nous lira a jamais, meme si on est plus ensemble , je resterai son ami et l'epaule ou elle pourra poser son épaule quand la vie lui fera connaitre des moments de turbulence et des profondeurs sombres
                Gentlman tu es gentlman tu resteras. Chapeau bas monsieur.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #38
                  saryta

                  Tu m'as tuée, BARDO!
                  ???

                  Bof il y a longtemps...et tu es tjs en vie...d'ailleurs tu peux me le renvoyer stp, je viens de changer d'avis car apparement on est plusieurs sur le coup!!!

                  Commentaire


                  • #39
                    Tolkien bonjour
                    les seuls sms que je recoit c'est ceux de SFR qui me demande de rechercher si je veux pas perdre mon numero
                    Je reçois aussi des SMS de pub, pour le vigra, ...
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #40
                      Bonjour Adhrhar,

                      C'est pas Tzinissa j'éspère ?
                      Va savoir! Je ne lui ai pas donné mon numéro, mais il se l'ai peut-être procuré par l'intermédiaire d'une "chouafa"!

                      As tu répondu à la flamme ? Mais tu nous caches un amoureux ?
                      Je ne répond jamais aux sms anonymes! Et je ne cache aucun amoureux!
                      Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

                      Commentaire


                      • #41
                        alors adrhar

                        comment tu va mon frere adhrar , toujour un vrai plaisir d'avoir de tes nouvelles

                        Commentaire


                        • #42
                          bonjour adh

                          je me suis trompé de mot, c'est "recharger" qu'il faut lire
                          recharger son compte ou perdre son numero

                          Commentaire


                          • #43
                            shamsdine
                            comment tu va mon frere adhrar , toujour un vrai plaisir d'avoir de tes nouvelles
                            Ca va bien, merci. Et toi, ça va aussi ?

                            Je ne vais pas tarder à faire la sièste car j'ai pris ma journée
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #44
                              je tiens a te le dire

                              alors sache mon ami si tachkhour je te reveille , alors evite de ronfler , repose toi bien et fais de beau reve j'ai oublié n'oublie pas d'eteindre ton portable car si tu dors et qu'elle t'envoi un sms enflammé et que la bourgeoise decroche , tu sera obligé de rallumé ton pc pour venir raconter ton histoire sur fa a tes amis , alors eteints le portable n'oublie pas
                              Dernière modification par shamsdine, 18 mai 2007, 13h41.

                              Commentaire


                              • #45
                                si un jour vous découvrez que votre mari ou femme reçoit des sms enflammés ....

                                quel serait votre réaction ?

                                - vous lui en parler sachant que même s'il ou elle a quelque chose a se reprocher il ne l'avouera jamais

                                -vous faites comme si rien ne c'est passé au risque de laisser cette relation extra conjugale s'intensifier ( si relation il y a )

                                - vous prenez vos clic et vos clac et vous partez , de toute façon vous etes trop fatigué pour assumer
                                perso je ne sais pas

                                j attendrais encore avant douvrir ma grande bouche afin de voir si y a dautre sms ou un
                                et gentillement sans m'enflamé explication et je verai avec le temps son comportement avant de geuler

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X