Annonce

Réduire
Aucune annonce.

si vous découvrez que votre conjoint reçoit des sms enflammés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    enfin les erreurs sont possibles, j'ai deja reçu un sms enflamé qui m'étais pas du tous destiné, de la part de mon patron destiné à sa femme à la base, le ledemain il n'a pas osé me ragardé et ça a duré une semaine comme ça

    Commentaire


    • #47
      *j'ai pas lu les autres interventions mais

      je ne touche pas a son portable, ca ne me regarde pas.
      J ai confiance !
      si il y a un jour quelque chose et que c est devant mes yeux bah je pars tout simplement.

      mais avant j eclate aussi

      Commentaire


      • #48
        salem alaykoum!!

        moi perso si mon conjoint reçoit ce genre de message, au début je pleure lol et après jle boxe lol

        franchement il me décevra trop....

        mais bon jsui célibataire donc le problem se pose pas encore lol

        Commentaire


        • #49
          je n est pas de conjoint je ne sais pas
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #50
            salut a tous ....

            houlala le diversité de vos réponses je m'y retrouve plus ...

            alors si j'ai bien suivi je dois par ordre commencer par :
            -l'enflammer
            -lui laisser le temps de m'expliquer
            -ensuite le
            - le laisser respirer
            -quand il reviens c'est moi qui m'en vais !!!

            Commentaire


            • #51
              Bonjour tout le monde


              Si je suis mariée avec une personne qui va voir ailleurs. Je lui parle, lui demande le pourquoi de la chose. S'il le nie, je fais mes petites recherches . Quand je suis sure à 100% qu'il me trompe, je le quitte. S'il l'avoue, je le quitte aussi être mariés n'est pas un jeu.

              À +++

              Commentaire


              • #52
                si vraiment comme tu le dis je tombe par hasard, je lui demanderai ce que c'est, je ne vais pas le boxer, je vais juste être attentive à tout pour voir si il a vraiment une histoire et si oui BYE

                Commentaire


                • #53
                  j'appelle la nana (ou le mec... qui sait...) pour avoir une explication
                  je lui en parle aprés avoir une première version de l'autre personne, histoire de voir s'il ne me ment pas en plus..
                  monasarko nicolisa!

                  Commentaire


                  • #54
                    mais avant de partir je lui donne la posibilité de se defendre , je l'ecoute tres attentivement , ensuite je lui souhaite tout le bonheur du monde , tout en insistant que le passé nous lira a jamais, meme si on est plus ensemble , je resterai son ami et l'epaule ou elle pourra poser son épaule quand la vie lui fera connaitre des moments de turbulence et des profondeurs sombres
                    Je n'y crois pas trop, mais bon ... le fait de recevoir des sms pas catholique a ton insu est déjà une trahison, après la trahison il n’y a plus rien, c'est le vide dans le meilleur des scenarios.

                    Commentaire


                    • #55
                      Je me dirais un traitre double d'un idiot, parce qu'en plus il n'aura pas eu l'intelligence d'effacer ses messages.

                      Adieu sans me retourner.
                      Quand on n'a rien à dire, il vaut toujours mieux citer un vieux proverbe chinois.
                      Proverbe chinois

                      Commentaire


                      • #56
                        je le tue

                        Commentaire


                        • #57
                          Je crois qu'on en rigolerai tous les deux.Et qu'on s'en amuserait!
                          "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                          Commentaire


                          • #58
                            Comme elle a dit elle!

                            "Hahaha...regarde, je viens de voir un message trop drôle sur ton portable. Pauvre demoiselle!"

                            Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                            Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                            Commentaire


                            • #59
                              alors moi , si je trouve un sms enflammé sur le portable de mon mec, je prends le n° je fais mon enquête, et je tâcherai de le prendre en flag, là je lui fiche le scandale de sa vie, un de ceux qu'il n'oublira jamais, comme on dit la vengence est un plat qui se mange froid

                              Commentaire


                              • #60
                                je ne les découvre pas

                                ... Il me les fait lire ...
                                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X