Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fille de famille/Fille bien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je sais,je le savais depuis que j'étais petite
    La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur.

    Commentaire


    • bienvenue rose

      Commentaire


      • boulo

        alors baisse les yeux , ferme les , ou va chez affelou
        c'est dangeureux

        mais arrete de me faire le code phare avec ses yeux arrete

        Commentaire


        • merci riquetoi
          boulo,je ne ressemble à celle que tu vois,je suis plus belle qu'elle
          La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur.

          Commentaire


          • boulo

            j'en été sure

            meme moi je suis pas mal

            Commentaire


            • eh,c bien alors!
              La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur.

              Commentaire


              • boulo

                on attend !!!

                Commentaire


                • salam

                  ROSA, ca se voit dans c'est yeux que c'est une fille de bonne famille, n'est ce pas BOULO

                  Commentaire


                  • Lilaicha tu sais quoi…………la schizophrénie sa ne se soigne pas male heureusement !!!

                    Salam tlm

                    Dsl de répondre si tare ……. Lilaicha c moi qui te plein tu sais ; t’as un grand pblm : tu croit avoir tous compris alors que tu n’as rien compris…. NADA ; c pas moi qui vois la liberté comme ça mais c la plus part des filles qui « pense » comme toi ; justement je dit que c pas la mm chose en plus c’est quoi cette histoire de

                    la liberté vous les hommes vous l'avez depuis que vous êtes nés.. vous en avez peut-être marre d'avoir cette "liberté" , nous les filles , on doit se battre pour l'avoir.. chaque jour qui passe est pour moi un combat..car ce n'est pas parce que je suis "libre" que je deviendrai une quatin.. ou je ne sais quoi..
                    excuse moi mais sa c du n’importe koi ; mais chez moi y’as aucune différence entre hommes et femmes en térmes de liberté ; j’espère qu’on ne te maintien pas attachez chez toi !!! explique nous se qu'il te manque pour étre libre?!!!……………je croit que toi et celle qui parle comme toi vous voulais vous donner de l’importance en jouent se rôle de porte parole des femmes libres ; révolutionnaires……… ect.pffffffffffffffffffff ; mais croit moi sa ne marche pas c pas très ingénieux comme astuce
                    je ne dit pas que tous vas bien; biensur que se n'est pas vrai; mais pas la peine d'exagéré

                    Commentaire


                    • Sppeed----->>Moi c'est Lilicha! merci !

                      tu sais quoi....
                      il me manque énormément de choses, pour être franche avec toi , je ne suis pas épanouie dans ma vie familliale.. je vois beaucoup d'injustice entre mon frére et moi.. et ce chaque jour ( pourquoi??) parce que je suis une fille...
                      une fille n'a pas le droit de faire ça , tu n'a pa le droit parceque tu es une fille.. mais Lui si , il a le droit... ( pourquoi??) parcequ'il a un Zizi....
                      pour cette unique différence...le monde en est boulversé chez nous en tout cas..
                      les filles de toute maniére ont toujours été mal vues.; comme l'a dit sultanita.. si on veux partir dans un autre pays pour étudier.. c'est même pas la peine.. même si c'est juste pour découvrir le pays.. c'est pas la peine.. étudier dans une autre ville a 30 km de chez toi ?? c'est quazi impossible !! pour Nous les Filles
                      biensure , on a pas toutes les mêmes parents , el hamdoulah donc il yen a qui sont traités de la bonne maniére.. mais y en a d'autres qui comme chez moi sont presques agréssés tous les jours pour tél ou tél raison...
                      je ne veux même pas te dire exactement pour quelle raison.. ni approfondir le sujet avec toi.. car tu fait partie des leurs et donc tu ne pourrai point comprendre..
                      Rose: je pense que toi non plus tu n'as pas compris, mes parents ne sont presque pas pieux... allez je vais dire croyante pour ma mére , et mon pére se fiche totalement de la religion.. c'est une question de tradition.. d'honneur a 2 sou... et de vision de la vie qui est totalement fausse..
                      tu ne sais pas ce que je risque si mon pére m'apperçoie entrain de parlé avec un garçon dehors même si c'est un camarade de classe ou autre.. et je parle en tout bien tout honneur..
                      donc je pense que vous ne savez pas de quoi vous parlez , mais maalich.. je vous excuse..
                      Syrine: merci ma belle, c'est sympa de ta part..
                      Lilia

                      Commentaire


                      • "Le poête a toujours raison"
                        "Je réponds avec Aragon : la Femme est l'avenir de l'homme".
                        A qui versera des pleurs tremble d'en voir couler.
                        Et plus on a souffert mieux on sait consoler.

                        Commentaire


                        • Malheurseument c'est la vérité....il y a bien une différence de liberté entre l'homme et la femme.........rien k'a voir le code de la famille mais bon c'est un autre débat qui a déjà été ouvert dans ce forum

                          Pour revenir à toi Ma ptite Lilicha, jte souhaite bcp de courage et je sais de koi tu parles!!
                          j'entends souvent: "ca se fait pas chez nous une fille qui...." et j'en passe
                          Patience, les mentalités changent bien heureusement

                          On est pas en train de pleurer ou d'exagérer, on dis juste ce qu'on voit
                          Et bien sur, ce n'est pas le cas de toutes les filles heureusement
                          "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

                          Commentaire


                          • nazeha

                            merci ma belle,
                            ceux qui ne comprenne pas , c'est qu'ils ne le veulent pas..
                            alors vous savez ce que je pense , aprés chacun sa route , chacun son chemin..
                            hamdoulah que tout le monde n'est pas pareil sinon on serai dans un " caca international"
                            bref, merci pr ton soutien nazeha , ça fit plizir !
                            Lilia

                            Commentaire


                            • dsl de vous le dire je sais trés bien de quoid je parle

                              salam
                              Lililcha je suis toute a fait d'accord avec toi pour le fait qu'il y'as une terrible amalgame entre religion et tradition; je sais pas si toi aussi tu seras d'accord avec moi mais une fille qui se dit être musulmane ne peut se comporté comme une non musulmane et cela sans que personne ne lui demande ou ne l'oblige a faire koi que se soit je veut dire de son plein gré...........pour s'elle qui a soulevai le pblm du code de la famille " c nezha je pensse" je voudrai lui dire que je suis contre 95% de se que contient le nouveau car sa ne rime pas du tous avec ma religion qui est l'islam..........si dieu a dit que la femme a droit a 1/2 de se que l'homme touche dans un héritage c se que sa doit être comme ça a moins que tu prétend connaître se monde mieux que celui qui la crée ....sa c'est une autre chose

                              Commentaire


                              • salam

                                sppeed c'est pas le sujet mais pour l'héritage l'homme a le droit plus que la femme uniquement pour les nourrir les habiller etc etc tandis que la femme elle fait ce qu'il lui plait avec cette argent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X